Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°63383958
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-07-2021 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobsaget a écrit :

Je vois, merci.
Et si je me fais virer du second taff pendant la période d’essai, est ce que le premier taff sera pris en compte pour d’éventuelles indemnités chômage?

Oui et non.

On dirait que la période est prise en compte, mais pas le salaire hors de France :

https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] rance.html

Citation :

Pôle emploi prend en compte, pour la détermination de votre durée d'affiliation, les périodes de travail accomplies à l'étranger indiquées sur ce formulaire à condition que vous ayez travaillé en France postérieurement à cette activité exercée dans le précédent Etat membre de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou en Suisse.

→ Important : une particularité cependant au niveau des salaires retenus pour le calcul de l'allocation :

Le calcul du montant de l’allocation versée par Pôle emploi est établi sur la base des seules rémunérations perçues en France après votre retour d'expatriation dans l'Union européenne, dans l'Espace Économique Européen ou en Suisse. Les rémunérations perçues au titre d’une activité exercée dans un autre Etat de l'espace économique européen ou en Suisse ne sont pas prises en compte pour le calcul de l’allocation.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 03-07-2021 à 13:01:54

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 13:00:25  profilanswer

n°63384920
tarpan66
Posté le 03-07-2021 à 15:30:31  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J’ai toujours trouvé ça plutôt injuste dans l’idée, pour moi l’essai ça vaut des deux côtés, si le connard de feignant se rend compte que ça ne convient pas du tout, il est quand même plutôt démasqué et châtié.

[:easybeats:5]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63390033
louloute_7​8
Posté le 04-07-2021 à 08:41:41  profilanswer

Il me semble que en suivi de conjoint tu peux obtenir le chomage quelque mois si jamais c’est le cas.

n°63390208
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-07-2021 à 09:39:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bonjour,

J'ai été voir la first page mais y'a aucune info.

Je vais bientôt venir vivre en Bretagne (je suis de Belgique), y'a t il un site internet qui recense les offres d'emploi au niveau du département ou de la région ?

Quel site visiter en premier ?

Merci  :jap:

Cool  [:muzah] Tu vas où ?
Dans les terres, c'est plutôt agro, y'a pas mal de boulot pour vider les poulets et dépecer les porcs :o Je pense que pour le tertiaire, ça sera probablement sur les côtes ou à Rennes que tu trouveras plus facilement du taf.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63390309
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2021 à 09:58:13  profilanswer

otobox a écrit :

Cool [:muzah] Tu vas où ?
Dans les terres, c'est plutôt agro, y'a pas mal de boulot pour vider les poulets et dépecer les porcs :o Je pense que pour le tertiaire, ça sera probablement sur les côtes ou à Rennes que tu trouveras plus facilement du taf.

Je vais dans les cotes d'Armor  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63390834
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-07-2021 à 11:30:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vais dans les cotes d'Armor  :D

Je connais moins cette région, c'est le nord ! :D mais c'est un joli coin, Perros Guirec :love: Bréhat :love: la baie de St -Brieuc :love: les abers :love: j'espère que tu t'y plairas :)
C'est aussi St-Michel-en-Grêve et ses algues vertes, merci les élevages intensifs  :pfff:  
Lannion est un des pôles estampillés "French Tech".

Message édité par otobox le 04-07-2021 à 11:32:38

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63391270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2021 à 12:42:41  profilanswer

Je vais chez mon conjoint donc pour le logement y'a pas de problème et après on achetera mais on est pas pressés. Tout va bien  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63399681
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 05-07-2021 à 15:21:16  profilanswer

Luckan a écrit :

Si on démissionne pas de chômage par contre si on fait un abandon de poste on y a le droit

true-wiwi a écrit :

A condition de se faire réellement virer et pas recevoir des feuilles de paye à 0€...

DooMIII a écrit :

Oui et non.

On dirait que la période est prise en compte, mais pas le salaire hors de France :

https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] rance.html

Citation :

Pôle emploi prend en compte, pour la détermination de votre durée d'affiliation, les périodes de travail accomplies à l'étranger indiquées sur ce formulaire à condition que vous ayez travaillé en France postérieurement à cette activité exercée dans le précédent Etat membre de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou en Suisse.

→ Important : une particularité cependant au niveau des salaires retenus pour le calcul de l'allocation :

Le calcul du montant de l’allocation versée par Pôle emploi est établi sur la base des seules rémunérations perçues en France après votre retour d'expatriation dans l'Union européenne, dans l'Espace Économique Européen ou en Suisse. Les rémunérations perçues au titre d’une activité exercée dans un autre Etat de l'espace économique européen ou en Suisse ne sont pas prises en compte pour le calcul de l’allocation.

Merci pour vos réponses :)

n°63416946
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-07-2021 à 10:09:25  profilanswer

maugani a écrit :

Mais concrètement, tu recherches dans quoi ?

Un an d'inactivité, un gosse en bas âge et un crédit-relais sur le dos probablement.

Mais vu comment tu le prends, t'as probablement de la caillasse en banque et/ou Madame a un bon poste, car vous avez déménagé.

Donc en fait il est où le problème d'y aller ou pas à ce RDV si tu n'es pas pressé ?

On a acheté sur plans, donc bien avant que je sois au chômage (mais je ne suis toujours pas dans l'appartement, j'ai les clés le mois prochain). Et bon ben niveau caillasse, c'est fini les années sans compter  [:isami kondo]  
Petit détail:j'habite à 10km de la suisse et j'y travaillais, donc mon chômage actuel me rapporte sans doute plus que de travailler en fronsse. (et madame y travaille encore ce qui permet de pas être à la rue en payant l'appartement actuel et une bonne partie du nouveau)

DooMIII a écrit :

Pour pouvoir acquérir un logement en étant au chômage tu dois avoir de l'épargne comme le dit maugam...

Cela dit attention si ta réunion c'est pas accélère emploi mais "activ emploi" tu peux avoir des problèmes : il s'agit d'un prestataire privé auquel pôle emploi sous-traite les plus "mauvais" chômeurs.  

Ils touchent une prime s'ils te placent donc ont tout intérêt à te faire postuler n'importe où y compris à des offres qui ne sont pas "raisonnables" au sens de pôle emploi. (Salaire moisi voire CDD qui sait...)

Si c'est pas ça mais une réunion bullshit tu vas juste perdre ton temps.

Edit : je viens de checker c'est juste un super atelier cv https://messervices.pole-emploi.fr/ [...] eleremploi

Alors j'y suis allé, je pense que c'est une belle perte de temps mais la prestataire nous a expliqué qu'on n'était pas obligés d'y aller mais qu'il fallait "une bonne raison à donner à notre conseiller pole emploi", et qu'on risquait d'être radiés. Bon comme je vois les choses, si vraiment on me fait postuler à un truc pourri, je vais à l'entretien avec des chaussures dépareillées, un tshirt sale, je bave en regardant le plafond et ça devrait le faire  [:martha fabrer]  

Ce qui m'a fait un peu halluciner, c'est en posant une question: dans mon domaine (usinage), j'estime à 90% les entreprises qui ferment pour les vacances donc je demande "mais vous êtes sûre que c'est pas gênant de faire toutes ces démarches juste pour les vacances, avec les boites qui ferment?" et là j'ai droit à l'oscar de la meilleure actrice qui me dit "mais non, aucune entreprise ne ferme, c'est le meilleur moment pour postuler" [:med ben:4]  
J'ai halluciné, j'ai reçu un mail ce matin avec un lien pour valider le fait que je suis bien allé faire cette merde lundi, donc en gros j'y allais ou pas, je validais le truc reçu ce matin et j'étais tranquille pareil.

Et j'ai adoré pendant mon entretien téléphonique la semaine dernière avec la conseillère pole emploi: elle entend mon bébé qui gazouille, déjà elle m'engueule qu'au téléphone avec un employeur ça fait mauvaise impression  [:bibliophage:2]  et me demande pourquoi sur pole emploi j'ai noté que j'étais disponible sous délais: j'explique que le bébé sera gardé à la crèche à partir de début septembre et que là ben j'ai pas de solution. Donc elle a envoyé mon cv dans une boite locale et m'a inscrit à cette merde de acceleremploi de mes genoux. D'ailleurs demain matin j'ai un entretien pour ce truc, j'y vais avec le bébé parce que j'ai personne pour le garder.

Hier matin j'ai eu un appel d'une autre personne de pole emploi:  
-oui alors entreprise locale vous a rappelé?
-ben non pourquoi? j'ai envoyé cv et lettre de motivation comme convenu mais j'ai pas eu de réponse. En plus j'ai vu qu'ils ont réactualisé leur annonce donc je dois pas les intéresser
-ah mais je les ai eu au téléphone hier, je leur ai dit qu'il fallait qu'ils se dépêchent de vous appeler, un profil comme le votre vous allez pas rester disponibles longtemps  [:feudor2:1]  
-oui ben euh non ils ne m'ont pas rappelé voilà désolé hein
-alors j'ai une autre entreprise qui cherche le même profil, je peux leur communiquer votre dossier et ils vous rappellent?  
-oui si vous voulez

donc j'ai le patron d'une petite boite de 5 personnes qui m'a appelé, et il faut que je le rappelle vendredi en fin de matinée pour savoir quand je vais le rencontrer. Rien que d'écrire cette phrase, je pense que ça s'annonce particulier. Le mec m'explique que là ils avaient pris un jeune qui sortait de l'école pour le former (dans le dvd, les sous titres indiquaient "on a pris le mec le moins cher disponible, on doit le payer au smic avec son bts mais là il veut surement se barrer pour pouvoir bouffer de la viande une fois par mois. Là j'ai besoin de 3 jours pour trouver des excuses pour te payer 4 fois moins cher que ton précédent job." )

Bref, pole emploi, de mon expérience précédente ils servaient à rien, de mon expérience actuelle ils continuent dans leur domaine de compétence

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63417825
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-07-2021 à 11:20:16  profilanswer

Attention pour pôle emploi (et pour toucher l'allocation surtout) il fait être dispo immédiatement pour occuper un emploi.

Donc ne surtout pas leur dire que tu n'es dispo qu'en septembre et avant tu dois garder un enfant. Ils ne peuvent pas te radier sur la base d'une déclaration orale mais tu n'en pas sensé recevoir une alloc si tu ne peux accepter du taf.

Je connais quelqu'un qui était conseiller PE il y a quelques temps, ils convoquaient régulièrement les gens pendant l'été, notamment quand ils étaient rentrés au bled, puis les radiaient... (Normalement un chômeur doit poser ses vacances comme un actif)

Donc en été tu postules par mail pour prouver que tu es actif, et si tu n'es pas pressé tu profites du fait que justement les RH sont en vacances 4 semaines comme ça tu peux prouver que tu recherche sans trop de "risque" de devoir accepter et laisser ton gosse on sait pas où :o

Évidemment c'est plus facile pour un profil cadre ou le recrutement dure 2-3 mois même quand tu es une pointure très recherchée...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 07-07-2021 à 11:21:16

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 11:20:16  profilanswer

n°63417953
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-07-2021 à 11:30:12  profilanswer

Ils ne sont peut-être pas irréprochables sur certaines choses, mais en peu de temps t'as eu 2 contacts (OK 1 ne t'a pas appelé mais aurait "du" ), et un entretien en prévision même si t'y vas un peu à reculons, de leur côté c'est ça leur mission, faire le maximum pour que tu reprennes un poste... je te trouve quand même sévère sur le coup.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63417979
johnclaude
Posté le 07-07-2021 à 11:32:18  profilanswer

Oui je m'étais du coup déclaré comme dispo immédiatement.
je ne suis pas cadre mais, en gros une sorte de tourneur fraiseur (on est beaucoup dans le coin dans la mécanique de précision). Donc je vais aller voir pour les entretiens qui se présentent et j'aviserai.

---------------
n°63419380
tarpan66
Posté le 07-07-2021 à 13:50:28  profilanswer

En parlant de mécanique de précision frontalière suisse, on n'a plus eu de nouvelles de

pimouss74 a écrit :

Bien content de ma nouvelle boite, tiens.
Comme la précédente, c'est bien parti pour ne pas aller plus loin que la fin de la période d'essai pour cause de faillite :o  
Vu qu'il s'agit des memes actionnaires, on ne vas tout de meme pas changer une équipe qui gagne (ou pas).
Putain ce que j'en ai marre de tomber sur tous les batons merdeux du secteur.

Encore raté un bon job de directeur technique dans une PME du médical.
C'était très bien engagé, puis l'ancien cadre a demandé à reprendre sa place, du coup poste annulé  :cry:

---------------
n°63419817
Daphne
kernel panic
Posté le 07-07-2021 à 14:25:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci  :jap:  

Je cherche du taf de bureau, secrétaire  employée etc.

Pole Emploi
RegionJob
Indeed
Tu peux aussi, une fois sur place, te présenter dans les agences intérim. En enseignes nationales il y a Adecco, Randstad, Manpower, Crit, et sûrement des enseignes locales ; je conseille vivement de te présenter en personne, d'expérience ils ne vont jamais sur leur base de CV virtuelle.

n°63422513
Uchinaa
Posté le 07-07-2021 à 17:52:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

(Normalement un chômeur doit poser ses vacances comme un actif)

Auprès de qui ? PE ?

n°63422671
daffy-duck
Posté le 07-07-2021 à 18:09:04  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Auprès de qui ? PE ?

Oui par mail au conseiller, sur le site ou par tel peu importe. Normalement c'est déclarer les absences / "congés" supérieures à 7 jours

Message édité par daffy-duck le 07-07-2021 à 18:09:34
n°63424089
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2021 à 20:47:24  profilanswer

Comme tout le monde, les demandeurs d'emploi ont le droit à 5 semaines de congés, sur une année calendaire.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63425350
johnclaude
Posté le 07-07-2021 à 22:20:16  profilanswer

Sans deconner?
Bordel c'est cool je vais poser les 2 ou 3 semaines dont j'ai besoin pour faire mes travaux ça m'inquietait bien cette histoire.
On n'a pas droit àun jour pour le déménagement par hasard?

---------------
n°63425681
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2021 à 22:44:54  profilanswer

T'a pas de congés légal pour les déménagements. Quand ça existe c'est interne à la boîte/la convention.

Je dirais donc que non. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63427179
mndrs78
Posté le 08-07-2021 à 02:32:51  profilanswer

On peux poster une annonce de travail ici ? Ou interdit de parler de poste ? :o

n°63427458
johnclaude
Posté le 08-07-2021 à 08:06:07  profilanswer

Avec le poste on a tous à y gagner.

---------------
n°63431224
tarpan66
Posté le 08-07-2021 à 14:36:49  profilanswer

mndrs78 a écrit :

On peux poster une annonce de travail ici ? Ou interdit de parler de poste ? :o

Non mais t'es pas fou ? Si on est chomeurs c'est pas pour parler travail hein  [:sysman:4]

---------------
n°63431422
gsx33
Make France great again
Posté le 08-07-2021 à 14:59:18  profilanswer

Ça vous arrive souvent qu'on vous refuse le paiement de vos heures supp en Intérim ?

J'ai déclaré 167 heures pour le mois de juin, la boite ne voulait m'en payer que 151. C'est la chef des chefs de projet (directrice des projets ?) qui ne voulait pas, depuis son siège a Paris (et je suis a Bordeaux).

On était 2 dans ce cas. J'ai du voir avec un manager, pas toujours présent (la chef du projet est aussi a Paris, jamais vu sur site) pour justifier de mes heures.

La situation s'est débloqué suite a son intervention mais mon contrat qui se terminait hier n'a pas été renouvelé. Le projet se termine dans 2 semaines mais ceci doit expliquer cela.

La 1ere fois que j'avais vu le manager, il m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour les heures supp.

Du coup, je me demande si je ne dois pas être un peu parano et tout noter, au cas ou on me demande de me justifier.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°63431494
MagmaMDK
Posté le 08-07-2021 à 15:05:51  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça vous arrive souvent qu'on vous refuse le paiement de vos heures supp en Intérim ?

J'ai déclaré 167 heures pour le mois de juin, la boite ne voulait m'en payer que 151. C'est la chef des chefs de projet (directrice des projets ?) qui ne voulait pas, depuis son siège a Paris (et je suis a Bordeaux).

On était 2 dans ce cas. J'ai du voir avec un manager, pas toujours présent (la chef du projet est aussi a Paris, jamais vu sur site) pour justifier de mes heures.

La situation s'est débloqué suite a son intervention mais mon contrat qui se terminait hier n'a pas été renouvelé. Le projet se termine dans 2 semaines mais ceci doit expliquer cela.

La 1ere fois que j'avais vu le manager, il m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour les heures supp.

Du coup, je me demande si je ne dois pas être un peu parano et tout noter, au cas ou on me demande de me justifier.

Ben, à minima, les heures supplémentaires ont été faites suite à la demande de ta hiérarchie?

Message cité 2 fois
Message édité par MagmaMDK le 08-07-2021 à 15:06:28
n°63431595
Stellina90
Posté le 08-07-2021 à 15:16:15  profilanswer

Souvent des problèmes de paie en intérim malheureusement :jap:

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63431605
tarpan66
Posté le 08-07-2021 à 15:17:52  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Ben, à minima, les heures supplémentaires ont été faites suite à la demande de ta hiérarchie?

Demande orale bien entendu  [:lapinbilly]  

En Intérim (ou CDD) :  

• soit tu refuses de faire ces heures sup -> au-revoir
• soit tu demande à ce qu'elles te soient comptées et payées -> au-revoir

Elle est pas belle la vie ? :)

---------------
n°63431968
gsx33
Make France great again
Posté le 08-07-2021 à 15:48:16  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

On nous demande de donner du matériel a des clients sauf que ce matériel est a 20 mn de transport de la salle ou on travaille.

On a dit au manager qu'on venait plus tôt pour ça. Il le savait mais ce n'est pas lui qui l'a demandé.

Pas de matériel pour le client = fin de la mission  [:gallycyborg]  

On a aussi un planning avec 1h30 par client, ce qui suffit quand tout va bien ... mais ça ne va pas toujours bien.

Du coup, comme le manager avait dit que les heures supp étaient payés, on s'est pas méfiés.

On a encore vécu la théorie des bureaux contre la réalité du terrain. Pénible tous ces gens qui théorisent des projets mais qui ne les vivent pas sur le terrain.

Message édité par gsx33 le 08-07-2021 à 15:48:52

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°63432653
true-wiwi
Posté le 08-07-2021 à 16:40:31  profilanswer

Ils ne les ont pas théorisé, ils s'en foutent, c'est différent.

Ils savent très bien que les mecs derrière sont intérimaires et que s'ils sont pas contents, on en prendra d'autres :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63432702
maugani
Posté le 08-07-2021 à 16:44:19  profilanswer

Les intérimaires sont la variable d'ajustement des entreprises.

n°63432710
tarpan66
Posté le 08-07-2021 à 16:44:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ils ne les ont pas théorisé, ça les arrange bien, c'est différent.

[:c_planet:1]

---------------
n°63435580
johnclaude
Posté le 09-07-2021 à 00:57:40  profilanswer

maugani a écrit :

Intérimaire, c'est un synonyme de consommable non ?

---------------
n°63435603
maugani
Posté le 09-07-2021 à 01:19:25  profilanswer

johnclaude a écrit :

Intérimaire, c'est un synonyme de consommable non ?

*jetable

n°63436503
gun809
Posté le 09-07-2021 à 09:32:08  profilanswer

maugani a écrit :

Tu peux rajouter les prestataires également

n°63438163
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 09-07-2021 à 11:56:09  profilanswer

https://i.imgur.com/jO7YpeH.png  

[:dileste3:3]

https://i.imgur.com/O55u3jX.jpeg

Message édité par jydi75 le 09-07-2021 à 11:57:08
n°63439452
Salvaruis
Posté le 09-07-2021 à 14:29:48  profilanswer

gun809 a écrit :

Tu peux rajouter les presquataires également

D'ailleurs, les livreurs touchent vraiment des pourboires ? (cf poste au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 09-07-2021 à 15:52:21
n°63440666
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-07-2021 à 16:32:59  profilanswer

Salvaruis a écrit :

D'ailleurs, les livreurs touchent vraiment des pourboires ? (cf poste au dessus)

Pour en avoir fait l’expérience récemment, oui, dans la livraison de meubles en tout cas. Bon après c’est ultra physique. C’était pas systématique mais régulier (30€/jour environ).

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63442317
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-07-2021 à 20:11:34  profilanswer

Si c'est 10h par jour pour un total de 70 € journalier, c'est même pas le smic horaire brut ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°63442339
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 09-07-2021 à 20:16:53  profilanswer

Ouai annonce délirante.

n°63442462
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-07-2021 à 20:34:20  profilanswer

C'est étrange un salaire par jour, c'est peut-être juste pour donner un ordre d'idée?...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63442656
Salvaruis
Posté le 09-07-2021 à 21:05:35  profilanswer

C'est surtout pour cacher la triste réalité du fin de mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)