| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:51:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tarpan66 |
Ne t'inquiètes pas, le "méchant" employeur ne manquera pas de candidats, ton refus lui sera complètement indifférent… lui continuera de s'enrichir. Pas toi. L'histoire du chien et du loup… le chien ne meurt jamais de faim, le loup fait parfois les poubelles pour survivre. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 15-03-2021 à 16:04:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
daffy-duck |
Le "méchant" employeur abuse de cette peur des candidats et l'exploite par exemple en se permettant de sous-payer des bac +5 mais on ne va pas refaire le monde Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 15-03-2021 à 16:16:39 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | 14h30 : je postule à une offre chez Manpower
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Même pour de l'associatif on en demande --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 22:06:40 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est totalement abusif à part s'ils cherchent des gens condamnés pour "piratage info" qui doivent représenter 0.01% des contenus de casier judiciaires. Les hôpitaux feraient mieux de rechercher la compétence s'ils veulent arrêter de se taper des ransomwares. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
true-wiwi | Hmpf. Le peu de moyens des hostos en général... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je me demande si d'un point de vue légal, ils peuvent te débaucher d'un établissement pour te reprendre dans un autre.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pimouss74 Snafoupoudav | Quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire ce charabia
J'ai démissionné d'un poste en CDD pour un poste en CDI ce qui est légitime. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 17-03-2021 à 22:02:02 |
lapt |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hum ça donne envie! Oui, faut préparer la suite --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
otobox Maison fondée en 2005 |
En 2016, lorsque je me suis retrouvé chez PE après 2 ans d'AP, ils ont voulu me la faire à l'envers, je suis retourné les voir avec les justificatifs pour leur dire qu'ils s'étaient plantés dans le calcul. La nana que j'ai vue m'a dédaigneusement dit "je connais ces textes" (alors pourquoi ne pas les appliquer kokonne ?) et j'ai eu ce que je devais avoir. Un collègue n'a pas fait cette démarche et s'était fait niquer. Message édité par otobox le 20-03-2021 à 07:15:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
canti75 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
true-wiwi |
Sincèrement la question qui me vient à l'esprit c'est, pourquoi faire ? Plus d'argent ? Pourquoi faire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
daffy-duck |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |