| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Et popeye, tu pouvais t'insérer. Tu payes ta bouteille mais tu ne bois pas. Et puis tu t'es grillé dans tout le milieu hospitalier du secteur vu que tu as balancé.. Ils se côtoient tous dans ce milieu, ils ont été ensemble en cours, ont baisé les mêmes filles, qui sont devenus leurs femmes. Ne jamais oublier ça. Le monde du travail, c'est du réseau. Facile à retenir pour un informaticien comme toi Donc quitte ta bousie. Tu parles de cul, si ton patron parle de cul. Tout en lui chiant à la gueule, derrière. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-03-2021 à 16:49:19 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 23:44:05 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
maugani |
Hein ? Ben ton post, excuse moi, "bonjour, comment puis-je faire pour légalement glander ?". |
smoove |
J'espère que t'as alerté mon post mon petit maugauni puisque tu es coutumier Message cité 1 fois Message édité par smoove le 08-03-2021 à 00:14:40 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
maugani |
J'ai quasiment jamais alerté. Limite une fois par an. Tu t'apitoies sur ton sort tout en étant pleinement conscient de ta situation. J'ai l'impression que tu trolles.. |
true-wiwi |
Va saouler d'autres personnes sérieusement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
maugani | Ah tiens j'ai mal conjugué. J'édite. |
tarpan66 | Je rentre de faire la tournée de dépôt de CV dans les agences 'intérim du coin :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 17:01:56 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 | J'avais un espace chez Manpower (j'ai retrouvé un mail de 2004, j'ai fait une mission en 2005…) mais ni mon mot de passe ni même la fonction "mot de passe perdu" ne débouche… je ne reçois pas de mail.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah Manpower, je suis "content", même profil (et SI le gérant) depuis des années, pas de profil à réintégrer.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 | J'ai reçu 4 sms en 10 mn pour la même offre en-dehors de mes critères (à 60km alors que je limite à 45 et en 3x8 alors que je limite à journée) , tous de Randstad, mais pas rédigés exactement de la même manière… j'imagine 1 de l'agence du lieu de l'offre, 1 de mon agence, 1 du site "général" et 1 qui précisait pas le lieu… ça fait franchement amateur. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
-Boup- |
|
Hector Stringer |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-03-2021 à 17:47:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tarpan66 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis asocial
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Stellina90 | On est pas mal à avoir travaillé chez MESCOUILLES dis donc --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
otobox Maison fondée en 2005 | +1 c'est une multinationale bien connue des travailleurs Message édité par otobox le 14-03-2021 à 06:59:55 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Dernier bulletin de salaire, c'est également bien abusé... Quel intérêt de cet info ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tarpan66 | Prouver que tu as bien occupé le poste que tu prétends, et ton niveau de salaire (genre tu gagnais 1500 et là tu demandes d'entrée 2000€, ils vont te dire que tu vas commencer à 1500-1700 le temps de faire tes preuves avant de discuter une augmentation…
Salvaruis | j'ai l'impression que ça se fait régulièrement en IT.
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 15-03-2021 à 14:02:54 |
tarpan66 |
Puis j'imagine que ça permet aussi à l'employeur de voir où en est le marché niveau salaires sur un poste similaire… Message édité par tarpan66 le 15-03-2021 à 14:06:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pascalo974 Pentax error | Le contrôle de référence auprès des employeurs précédents, c'est courant. Il faut que tu en soies informé au préalable.
Message cité 4 fois Message édité par Pascalo974 le 15-03-2021 à 14:20:33 |
tarpan66 | J'ai même eu une demande d'extrait de casier judiciaire une fois (agence d'intérim) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
Sinon tu tends le bâton pour te faire battre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fournir un ou des bulletins de salaire : plus jamais de la vie.
Message édité par popeye0 le 15-03-2021 à 15:54:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je pense que ça existe et que c'est légal mais on ne m'a jamais fait le coup. J'ai l'impression que c'est surtout pour des jobs et employeurs de m.. ce type de demande.
Ça ça devrait être interdit, sauf métiers vraiment sensibles (nucléaire, sécurité intérieure, travail avec des enfants Un ancien détenu a déjà payé sa dette... Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 15-03-2021 à 15:48:40 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
daffy-duck |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |