Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°62099102
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-02-2021 à 14:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Mais je sens bien que l'agence d'intérim recherche et exige un candidat ayant déjà de l'expérience avec l'AS400 vu le descriptif de l'annonce :

Citation :

Vous maîtriser obligatoirement le logiciel AS400

Franchement, c'est pour être opérateur de saisie, c'est pas pour être programmeur RPG (la prog AS400) ou admin sur AS400.
Vu que tu as postulé, essaye de les appeler pour savoir s'ils ont bien reçu ta candidature et enchaîne sur l'histoire de l'AS400.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 14:10:02  profilanswer

n°62102789
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-02-2021 à 19:49:53  profilanswer

Normalement, si tout se passe bien, je fais une anti-Domenech.
(À savoir, contrairement à Domenech qui a été entraîneur pendant un court laps de temps, j'ai de grandes chances d'être chômiste courte durée, et donc de grandes chances de ne plus poster activement dans ce topic :whistle: )

Message édité par 240-185 le 11-02-2021 à 19:50:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°62103968
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-02-2021 à 22:34:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pfff, elle n'est capable à rien et va rien ne pouvoir faire là-dessus. Vous n'imagineriez même pas la vieille cougar que c'est. Elle est détestable comme pas possible. Avec elle, je crois que j'ai gagné le gros lot comme conseiller Pôle Emploi [:tim_coucou:1]
Elle ne va même pas remonter l'information/mon problème au service concerné.
Mauvaise piste que tu me proposes, ce n'est même pas la peine d'essayer.

A ta place, j'enverrais quand même une demande à ma conseillère. Au moins tu auras une trace de ta demande. Si ça ne suffit pas, tu peux également aller plus loin, mais ça te prendra moins de temps de rediriger ces emails vers la poubelle...  

n°62125811
Grm59
Posté le 14-02-2021 à 21:27:23  profilanswer

:hello:  

J'ai quitté un CDI le 31/12 dernier, dans le cadre d’un départ négocié.

Vu mes indemnités de départ, je suis depuis le 01/01 dans la période de "différé spécifique d'indemnisation", pour une durée de 180 jours.

Je précise que je ne suis actuellement pas inscrit à PE (je n'avais aucun intérêt à le faire pour l'instant dans la mesure ou le différé spécifique d'indemnisation court à compter de la date de rupture du contrat et que je ne suis pas indemnisé durant cette période).

J'ai aujourd'hui l'opportunité de prendre un CDD durant ces quelques mois de "carence".

Il semble que j'ai toutefois intérêt à m'inscrire à PE, puis à déclarer un changement de situation (reprise d'activité), avant de prendre ce CDD.

En effet, je vais gagner moins en CDD que ce je gagnais en CDI. Est-ce que, si je procède de la sorte, seule ma rému en CDI sera prise en compte pour le calcul de mes ARE lorsque j’aurai terminé cette mission en CDD ?

D’autre part, est-ce que ce CDD ne va pas repousser ma carence ? (hormis pour l'éventuel différé de CP acquis en CDD).

Merci pour votre aide.

Message édité par Grm59 le 14-02-2021 à 21:28:31
n°62129142
tarpan66
Posté le 15-02-2021 à 11:19:46  profilanswer

Bah ça te coûte rien de demander à ton conseiller PE s'il s'agit d'une démarche en lien officiel avec eux ou pas.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62129167
tarpan66
Posté le 15-02-2021 à 11:20:51  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Feedback sur la dernière entrevue pour mon poste.
Je devrais avoir le contrat au plus tard lundi pour signatures avec début de mission dans une semaine.

Alors, ça en est où ?

---------------
n°62129242
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-02-2021 à 11:26:57  profilanswer

electro30 a écrit :

Tu es à quel PMU qu'on puisse discuter ?

Il a peut être simplement travaillé en cogip publique.

Ce n'est donc pas du resssenti mais du savoir.  [:chupachupz]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62129958
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2021 à 12:20:42  profilanswer

titides a écrit :

Franchement, c'est pour être opérateur de saisie, c'est pas pour être programmeur RPG (la prog AS400) ou admin sur AS400.
Vu que tu as postulé, essaye de les appeler pour savoir s'ils ont bien reçu ta candidature et enchaîne sur l'histoire de l'AS400.

Bonjour,
J'étais chez les teletubbies, du coup, je n'ai pas pu répondre ici plus tôt.
Même pas eu le temps de les appeler, qu'ils m'ont déjà envoyé cette réponse par email jeudi dernier à 17h :

Citation :

Bonjour,  
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour le poste opérateur de saisie sur notre site.
Après un examen attentif de votre profil, nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.  
Cependant, nos équipes ne manqueront pas de vous contacter dès qu'une opportunité d'emploi correspondra à votre recherche.

Même pas d'appel sur mon téléphone de leur part pour échanger, rien, ils m'envoient bouler [:tim_coucou:1]
Comment voulez-vous retrouver du boulot dans ces conditions ? [:fl4me]
Pour un simple poste d'opérateur de saisie [:frog sad:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62138532
Salvaruis
Posté le 16-02-2021 à 11:14:59  profilanswer

Hormis le fait de ne pas être pris (tant mieux pour un autre), c'est le fait de recevoir un message générique et pas du tout sincère  

Citation :

Après un examen attentif de votre profil, nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.  
Cependant, nos équipes ne manqueront pas de vous contacter dès qu'une opportunité d'emploi correspondra à votre recherche.

aussitôt dit, aussitôt oublié >.<

A noter une baisse du chômage (ou pas)
https://www.lepoint.fr/economie/une [...] 122_28.php

Message cité 2 fois
Message édité par Salvaruis le 16-02-2021 à 11:17:13
n°62138584
tarpan66
Posté le 16-02-2021 à 11:18:20  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Hormis le fait de ne pas être pris (tant mieux pour un autre), c'est le fait de recevoir un message générique et pas du tout sincère

Te plains pas, même générique, au moins y a une réponse : le comble de l'humiliation c'est quand même de devoir mendier une réponse négative  [:dark_schneider]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 11:18:20  profilanswer

n°62138623
Salvaruis
Posté le 16-02-2021 à 11:22:32  profilanswer

Hum, oui et non. Je ne sais pas si une réponse de cette qualité apporte une réelle valeur. Qui plus est que se réveiller et voir dès le matin des refus, ça motive pas de la journée à continuer.

n°62138658
tarpan66
Posté le 16-02-2021 à 11:25:17  profilanswer

C'est toujours mieux qu'une absence de réponse qui te fait sentir que t'es une sous-merde même pas digne qu'on perde 10s à t'envoyer un mail générique collectif…

---------------
n°62138737
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-02-2021 à 11:30:49  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est toujours mieux qu'une absence de réponse qui te fait sentir que t'es une sous-merde même pas digne qu'on perde 10s à t'envoyer un mail générique collectif…

Le pire que j'ai eu : refus un an plus tard.  :pt1cable:

Ou encore jamais de refus malgré plusieurs relances téléphoniques auprès du RH (qui n'était jamais là)

Le meilleur refus : par courrier papier avec en-tête (une grande banque d'investissement, l@zard)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62138812
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2021 à 11:35:33  profilanswer

A la rigueur pas de réponses à une offre où tu postules pourquoi pas, les recruteurs doivent avoir des dizaines de candidatures à gérer, bon, c'est nul mais tolérable.

Mais ce que je comprends pas c'est les absences de nouvelles quand tu es sollicité pour le poste (et je parle pas de sollicitations à la con par des cabinets de recrutement à la noix, non, je parle de vrais postes dans des vraies boîtes)

Ca m'est déjà arrivé, un ancien employeur qui me contacte pour deux postes à pourvoir, postes que j'avais déjà occupés en intérim, bref ils voulaient clairement de moi. J'ai passé les entretiens pour les deux postes, avec les responsables que je connaissais, et puis après plus rien. Incompréhensible.

n°62139601
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2021 à 12:24:29  profilanswer

Salvaruis a écrit :

c'est le fait de recevoir un message générique et pas du tout sincère

+10 :jap: :jap:

---------------
n°62140733
louloute_7​8
Posté le 16-02-2021 à 14:04:25  profilanswer

J’avais postulé il y a quelques années dans une usine à call center, en vrai je voulais juste un boulot le temps de trouver mieux suite à une situation de harcèlement dans mon taf à l’époque, j’en avais déjà parlé ici.  
Je passe 3-4 entretiens avec eux, ça se passe très bien et le hiring manager me fait comprendre que j’aurais une nouvelle très positive  
Au bout de 3 jours rien.  
Au bout d’une semaine rien, je relance (appel au HR qui répond pas et email)
Je fais ça pendant 2 semaines de plus et je laisse tomber.  

Un an plus tard, je me fais démarcher par la même boite mais RH différent.  
Mon message a été plutôt direct et la HR s’est excusée.

n°62140914
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2021 à 14:17:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci à vous pour vos réponses.

Le problème, comme je l'ai dis ci-dessus, c'est que je n'ai jamais fait d'AS400. Du coup, comment mettre en valeur mes compétences (en informatique) face à :

Citation :

Vous maîtriser obligatoirement le logiciel AS400

?

Dzama a écrit :

Disons que AS400 tu as de nombreuses pages de menus, avant d’arriver aux quelques pages que tu édites, de quoi saouler beaucoup de gens, et une perte de temps tant que tu ne maitrises pas les usages de l’entreprise.

Mais oui, les recruteurs cherchent des gens non allergiques

popeye0 a écrit :

Sinon, as-tu une idée concernant la question de mon post de ci-dessus ? [:mimounne:4]

Je bosse sur AS400 mais en exploitation pas en saisie. Et cela ne s'apprends pas du jour au lendemain clairement mais cela ce fait. Apres tout va dépendre de la tâche à effectuer.

Si c'est de la saisie, pas besoin d'une formation spécifique. Il s'agit simplement de menu, habillé ou non, comme n'importe quel tableur. Si tu commences à faire de l'exploitation, plus compliqué. Volubis fait de tres bonne formation. Il y a des documentation en ligne.

Par exemple, la sauvegarde via BRMS : https://www.volubis.fr/news/liens/A [...] T/BRMS.htm

n°62141339
tarpan66
Posté le 16-02-2021 à 14:48:55  profilanswer

keos92 a écrit :

Je bosse sur AS400 mais en exploitation pas en saisie. Et cela ne s'apprends pas du jour au lendemain clairement mais cela ce fait. Apres tout va dépendre de la tâche à effectuer.

Si c'est de la saisie, pas besoin d'une formation spécifique. Il s'agit simplement de menu, habillé ou non, comme n'importe quel tableur. Si tu commences à faire de l'exploitation, plus compliqué. Volubis fait de tres bonne formation. Il y a des documentation en ligne.

Par exemple, la sauvegarde via BRMS : https://www.volubis.fr/news/liens/A [...] T/BRMS.htm

Comme tu dis, tout dépend… ma femme subit AS400, n'a aucune formation "tertiaire", elle l'utilise disons 20% de son temps mais n'a jamais eu de formation dessus, c'est total mode "démerde" . Pour elle c'est un pur cauchemar (dans la boîte d'avant elle avait u truc moderne bien plus accessible et avec une UI plus travaillée pour être exploitée par des néophytes).

---------------
n°62141435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-02-2021 à 14:56:15  profilanswer

bien maitrisé avec une appli au poil et les bons raccourcis, ces interfaces terminaux prehistorique sont fulgurantes... dans le cas contraire y a rien de pire je pense.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62141786
tarpan66
Posté le 16-02-2021 à 15:22:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien maitrisé avec une appli au poil et les bons raccourcis, ces interfaces terminaux prehistorique sont fulgurantes... dans le cas contraire y a rien de pire je pense.

Voilà, quand c'est imposé par un service info ou par un fournisseur (de machine ou de solution it) et que des gens dont c'est pas du tout le métier doivent se dépatouiller avec, c'est limite de la maltraitance  :sweat:

---------------
n°62150753
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-02-2021 à 11:40:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ou encore jamais de refus malgré plusieurs relances téléphoniques auprès du RH (qui n'était jamais là)

Je me souviens d'un entretien par téléphone avec une RH :  
- Titides : j'ai postulé à votre offre d'emploi et je n'ai pas eu de réponse, pourriez vous m'informer ?
- RH : vous aurez une réponse écrite dès que le poste sera pourvu.
- Titides : donc si on n'est pas convoqué, on peut penser que c'est négatif ?
Une sorte de dialogue de sourd avec une phrase type répétée à chaque question où il faut répondre non.
Ceci dit, je n'ai toujours pas reçu de réponse écrite :D (et ça date un peu ^^)

---------------
n°62154198
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2021 à 16:38:10  profilanswer

titides a écrit :

Je me souviens d'un entretien par téléphone avec une RH :
- Titides : j'ai postulé à votre offre d'emploi et je n'ai pas eu de réponse, pourriez vous m'informer ?
- Titides : donc si on n'est pas convoqué, on peut penser que c'est négatif ?
Une sorte de dialogue de sourd avec une phrase type répétée à chaque question où il faut répondre non.
Ceci dit, je n'ai toujours pas reçu de réponse écrite :D (et ça date un peu ^^)

Ca c'est un principe de base de recrutement : tant que la personne que tu veux recruter n'a pas signé à coup sur, tu laisses poirauter en backup les autres candidats voire laisse l'offre sur les sites.

Parfois quand le candidat A se dégonfle in extremis le B peut être recontacté.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62154547
true-wiwi
Posté le 17-02-2021 à 17:10:14  profilanswer

L'inverse devrait être pratiqué par tous les candidats également.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62157151
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 17-02-2021 à 21:56:26  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Alors, ça en est où ?

Plus de temps à perdre sur HFR :o  car CDI signé  [:dr_doak]  
Beaucoup de chose à faire, des projets de réorga à lancer, peut etre une place de directeur à récupérer

Mais [:joemoomoot]  
Drole d'ambiance
Depuis lundi, rien n'a été prévu, j'ai du me démerder avec l'helpdesk pour avoir un profil/identifiant
Je suis sensé etre le n°2, je squatte un bout de table et pour bosser sur l'ERP, la CAO ou la FAO, je dois jongler avec 3 PCs
Une production divisée en 3 secteurs
Le chef du premier vient de partir
Le second a été remplacé il y a 6 semaines, par un gars qui m'a déja dit etre en recherche active
Le troisième est blasé avec une motivation dans les chaussettes
Le directeur est un consultant pour quelques mois
C'est loin de mon standard de propreté, bordelique et pas un rond pour investir, des méthodes de travail très "à l'ancienne"
Bref, a voir comment cela vas évoluer
Je cherche aussi une solution pour ne pas faire les 2h de route par jour, ce qui me gave vraiment sans parler du cout et du temps perdu.

Je fais le job, mais continu la veille pour avoir un plan B.
D'ailleurs j'ai passé un entretien semaine dernière pour un poste dans la recherche nucléaire, et j'en ai un autre demain (je n'ai postulé pour aucun de ces postes :lol: )

n°62157231
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-02-2021 à 22:03:41  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Je cherche aussi une solution pour ne pas faire les 2h de route par jour, ce qui me gave vraiment sans parler du cout et du temps perdu.

Tu n'as pas négocié une compensation ?
On m'a conseillé récemment sur le sujet :o :o :o :o :o :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°62159510
tarpan66
Posté le 18-02-2021 à 10:10:00  profilanswer

C'est donc une boîte de merde comme il y en a tant : patron rapiat (j'imagine quasi absent du site) , turnover de cadres permanent (ou implication minimale pour ceux qui peuvent pas partir) , zéro motivation pour les employés, peu d'entretien, aucune action préventive, pas de proactivité, on se contente de réparer (plus ou moins bien) quand le problème se présente… etc. , le tout maintenu à bout de bras par 4-5 employés sous-payés qui se tapent le boulot des autres.

C'est des boîtes qui soit dépérissent peu à peu soit repartent bien à l'occasion d'un bon coup de pied au cul (mais faut que le patron joue le jeu)

---------------
n°62160407
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2021 à 11:23:45  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Plus de temps à perdre sur HFR :o

Hey oh ! [:eeeinstein:2]

pimouss74 a écrit :

D'ailleurs j'ai passé un entretien semaine dernière pour un poste dans la recherche nucléaire, et j'en ai un autre demain (je n'ai postulé pour aucun de ces postes :lol: )

Comment fais-tu pour décrocher des entretiens sans postuler ? T'es inscrit sur des sites d'emplois et les recruteurs te contactent ?

Comment arrives-tu à trouver du temps pour passer des entretiens (physique ?) en pleine journée ? ...Sachant que tu travailles à temps plein (la journée ? -à moins que tu sois d'équipe ?) + le couvre-feu qui limite la fin de journée à 18h.

---------------
n°62160413
Daphne
kernel panic
Posté le 18-02-2021 à 11:24:12  profilanswer

On publie nos CV sur certains sites (Région Job, Linkedin, Viadeo, Monster...) et parfois tu es sollicité par un employeur (c'est comme ça que j'ai obtenu mon poste actuel).
Tu peux passer des entretiens téléphoniques ou en visio, surtout aujourd'hui. Tu prends un petit moment où tu vas te planquer quelque part pendant tes heures de bureau, tout simplement.

n°62160417
true-wiwi
Posté le 18-02-2021 à 11:24:20  profilanswer

Un bon CV à jour et/ou un profil réseau socio pro.

En informatique, logiquement si tu mets ton CV sur un jobboard type Monster, t'as des appels tous les jours.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62160929
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-02-2021 à 12:09:53  profilanswer

popeye0 a écrit :

Comment fais-tu pour décrocher des entretiens sans postuler ? T'es inscrit sur des sites d'emplois et les recruteurs te contactent ?

C'est connu que c'est toujours à ceux en poste que l'on propose du travail  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°62161123
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-02-2021 à 12:29:53  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Sac de couchage sous une table. ;) ( :o )

popeye0 a écrit :

le couvre-feu qui limite la fin de journée à 18h.

Pas de couvre-feu pour les braves. :o
Attestation du boulot et voilà.

Message édité par dobermann78 le 18-02-2021 à 12:30:02

---------------
Demqin
n°62167584
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 18-02-2021 à 23:05:58  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est donc une boîte de merde comme il y en a tant : patron rapiat (j'imagine quasi absent du site) , turnover de cadres permanent (ou implication minimale pour ceux qui peuvent pas partir) , zéro motivation pour les employés, peu d'entretien, aucune action préventive, pas de proactivité, on se contente de réparer (plus ou moins bien) quand le problème se présente… etc. , le tout maintenu à bout de bras par 4-5 employés sous-payés qui se tapent le boulot des autres.

C'est des boîtes qui soit dépérissent peu à peu soit repartent bien à l'occasion d'un bon coup de pied au cul (mais faut que le patron joue le jeu)

Plutot en phase avec ton analyse, l'actionnaire n°1, je l'ai jamais vu.
J'ai du mal a avoir l'historique de la boite.
A priori boite des sixties qui a performée puis s'est laissée aller, moins d'investissements, départ en retraite des cadors, puis rachats à répétitions par des groupes.
Les groupes apportent toujours du boulot, mais le bénéf est réalisé par la société mère.
Les nouveaux actionnaires semblent motivés avec le soutien de plusieurs consultants pour mettre en place une organisation saine et moderne.
Il y a beaucoup de merde, mais la merde, elle se nettoie!
Le point noir c'est les RH, des jeunes d'un niveau peu élevé mais plus malins que tout le monde, des X et Y qui ne s'entendent pas avec.
Les anciens aux méthodes obsolètes qui n'exploitent pas les capas des machines modernes et réfractaires à la discipline qu'impose maintenant les donneurs d'ordre (respect des normes, audits, etc.).
Les cadres "historiques" incapables de sortir des mauvaises habitudes car noyés sous un quotidien en urgence perpétuelle.
Bref, pas simple.

Surtout que je suis convoqué à Cadarache semaine prochaine pour le dernier entretien :o
C'était simple avec les pompiers en cycle 24/48h, maintenant ça vas etre chaud pour demander une dispo :whistle:
Je pourrai pas raconter un bobard, faudra etre cash.

A priori, CV repéré sur l'APEC.

Le taf, c'est comme les copines, t'en a pas tu rames comme un damné pour en avoir une, t'en a une, il y a 5 qui te tombent dans les bras :D

Message édité par pimouss74 le 18-02-2021 à 23:11:16
n°62169277
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-02-2021 à 09:59:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca c'est un principe de base de recrutement : tant que la personne que tu veux recruter n'a pas signé à coup sur, tu laisses poirauter en backup les autres candidats voire laisse l'offre sur les sites.
Parfois quand le candidat A se dégonfle in extremis le B peut être recontacté.

Ou plus simplement, ils n'ont toujours pas trouver le mouton à 5 pattes expérimenté et payé au lance pierre  :whistle:

---------------
n°62180063
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 20-02-2021 à 14:15:33  profilanswer

Poste pret de chez moi, j'ai dis non, ils voulaient un gars comme moi il parait, resp mét indus, pour en plus savoir régler toutes les machines, etre référent de la chaine numérique, superviser l'amélioration continue, référent qualité, faire de la prospection, éditer les devis voir mettre en place les plannings de charge.
Oui bien sur, tu veux pas que je fasse la compta, le café et la vidange de la Porsche du patron aussi non :fou: ?

Entretien physique n°3 prévu vendredi pour bosser la https://www.youtube.com/watch?v=MP2aV26X-70
Le téléphone raccroché, il re-sonne avec un 00 41, tiens des Suisses, ils se reveillent ces cons la?
Bonjour, blablabla, entretien semaine prochaine, blablabla, cdp horlogerie, blablabla Genève
3 entretiens pour des postes à +50k€ la meme semaine, sans candidatures, alors que je viens de signer mon CDI après presque 3 ans de galère [:gabuzaumeu]  
500 candidatures, 48 entretiens et 1500h de recherches pour que dalle.
En plus un pote ex-collègue m'a appelé ce jour pour me dire que le dernier de tous les mecs qui étaient responsables de mon licenciement a été viré a son tour et qu'il fallait que je postule pour reprendre mon ancien poste :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pimouss74 le 20-02-2021 à 14:38:04
n°62180208
TurbOOst45
Posté le 20-02-2021 à 14:33:58  profilanswer

pimouss74 a écrit :

En plus un pote ex-collègue m'a appelé ce jour pour me dire que le dernier de tous les mecs qui étaient responsables de mon licenciement a été viré a son tour et qu'il fallait que je postule pour reprendre mon ancien poste :sarcastic:

Ce genre d ambiance :'(

n°62197310
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 22-02-2021 à 17:22:53  profilanswer

Reçu un virement de popol le 19/02, montant qui correspond a rien. C'est une prime de Noël en retard ?  [:ge haussmann]

n°62197405
gsx33
Make France great again
Posté le 22-02-2021 à 17:32:33  profilanswer

jydi75 a écrit :

Reçu un virement de popol le 19/02, montant qui correspond a rien. C'est une prime de Noël en retard ?  [:ge haussmann]

C’était pour moi, je t'envoie mon RIB :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62197456
maugani
Posté le 22-02-2021 à 17:38:20  profilanswer

Slops a écrit :

C'est tellement des enfoirés les employeurs qui sont incapables de te dire la rémunération prévue pour le poste et qui sont sur: "a quoi prétendez vous?"

+1

Ça devrait etre obligaroire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)