| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:10:02 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
tarpan66 | Bah ça te coûte rien de demander à ton conseiller PE s'il s'agit d'une démarche en lien officiel avec eux ou pas. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the gaston lagaffe |
Ce n'est donc pas du resssenti mais du savoir. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Salvaruis | Hormis le fait de ne pas être pris (tant mieux pour un autre), c'est le fait de recevoir un message générique et pas du tout sincère
Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 16-02-2021 à 11:17:13 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:18:20 ![]() ![]() |
tarpan66 | C'est toujours mieux qu'une absence de réponse qui te fait sentir que t'es une sous-merde même pas digne qu'on perde 10s à t'envoyer un mail générique collectif… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le pire que j'ai eu : refus un an plus tard. Ou encore jamais de refus malgré plusieurs relances téléphoniques auprès du RH (qui n'était jamais là) Le meilleur refus : par courrier papier avec en-tête (une grande banque d'investissement, l@zard) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
keos92 This is the way.. |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ca c'est un principe de base de recrutement : tant que la personne que tu veux recruter n'a pas signé à coup sur, tu laisses poirauter en backup les autres candidats voire laisse l'offre sur les sites. Parfois quand le candidat A se dégonfle in extremis le B peut être recontacté. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
true-wiwi | L'inverse devrait être pratiqué par tous les candidats également. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tarpan66 | C'est donc une boîte de merde comme il y en a tant : patron rapiat (j'imagine quasi absent du site) , turnover de cadres permanent (ou implication minimale pour ceux qui peuvent pas partir) , zéro motivation pour les employés, peu d'entretien, aucune action préventive, pas de proactivité, on se contente de réparer (plus ou moins bien) quand le problème se présente… etc. , le tout maintenu à bout de bras par 4-5 employés sous-payés qui se tapent le boulot des autres.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 18-02-2021 à 12:30:02 --------------- Demqin |
pimouss74 Snafoupoudav |
Plutot en phase avec ton analyse, l'actionnaire n°1, je l'ai jamais vu. Surtout que je suis convoqué à Cadarache semaine prochaine pour le dernier entretien A priori, CV repéré sur l'APEC. Le taf, c'est comme les copines, t'en a pas tu rames comme un damné pour en avoir une, t'en a une, il y a 5 qui te tombent dans les bras Message édité par pimouss74 le 18-02-2021 à 23:11:16 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pimouss74 Snafoupoudav | Poste pret de chez moi, j'ai dis non, ils voulaient un gars comme moi il parait, resp mét indus, pour en plus savoir régler toutes les machines, etre référent de la chaine numérique, superviser l'amélioration continue, référent qualité, faire de la prospection, éditer les devis voir mettre en place les plannings de charge.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 20-02-2021 à 14:38:04 |
TurbOOst45 |
Ce genre d ambiance |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reçu un virement de popol le 19/02, montant qui correspond a rien. C'est une prime de Noël en retard ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
maugani |
+1 Ça devrait etre obligaroire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |