Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°61446241
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 26-11-2020 à 10:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prochaine merde qui va tomber sur les chômeurs ... la réforme du chômage :D
Sans parler du nombre de chômeurs qui risquent de montrer en flèche en 2021 ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 10:31:53  profilanswer

n°61448108
gsx33
Make France great again
Posté le 26-11-2020 à 13:40:05  profilanswer

Heureusement, la hausse des radiations peut arranger çà :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61448573
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 26-11-2020 à 14:25:06  profilanswer

titides a écrit :

La prochaine merde qui va tomber sur les chômeurs ... la réforme du chômage :D
Sans parler du nombre de chômeurs qui risquent de montrer en flèche en 2021 ...

Je sais pas, j'ai cru comprendre qu'il y avait une compensation de 900€/ mois pour certains secteurs, type restauration, évènementiel (à condition d'avoir eu 60% d'activité en 2019), ce qui devrait permettre de ne pas trop gonfler les chiffres...

n°61448623
efyliae
Posté le 26-11-2020 à 14:30:48  profilanswer

60% d'activité ? Dans l'événementiel il doit y en avoir qui ont travaillé 2 mois et demi  [:tinostar]

n°61450444
ted_mosby
Posté le 26-11-2020 à 17:32:52  profilanswer

En 2019!

Si c'est le cas, c'est tant pis pour eux, ai-je envie de te dire :lol:

n°61450532
mndrs78
Posté le 26-11-2020 à 17:44:31  profilanswer

drap  [:worlor]

n°61450886
mndrs78
Posté le 26-11-2020 à 18:32:56  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un appel de Pôle emploi me signalant le refus de m'octroyer les indemnités de chômage.

Je viens de démissionner de mon travail, résidant en Île-de-France, et mon entreprise se trouvant à Strasbourg, les aller retours lundi à vendredi je pouvais les faire car ma femme étudiait à domicile et du coup s'occuper de notre fille (2 ans). Mais elle a reprise des études en université, et donc je ne peux plus me permettre d'être absent en semaine. J'ai logiquement démissionner et me suis inscrit en mettant comme motif 'suivre son conjoint'.

Il se trouve que suivre des études en université dans n'importe quelle université de France, ne donne pas le droit de toucher le chômage si le conjoint démissionne de son CDI. Il faut que la conjointe ait un travail salariale. La personne de pôle emploi m'a dit que j'aurais du continuer à travailler et être présent que le week end. Et que en semaine ma femme devait déposer notre fille en crèche et l'a récupérer à la fin de ses cours. Et s'occuper de notre fille en semaine, et se consacrer à ses études en même temps  :pt1cable:

Elle m'a dit sinon faut aller voir l'assistance sociale pour toucher le RSA  :pfff:  

Un recours est possible ou c'est mort les textes donnent raison à Pôle emploi ?

Message cité 3 fois
Message édité par mndrs78 le 26-11-2020 à 18:34:22
n°61450899
sadlig
Posté le 26-11-2020 à 18:35:05  profilanswer

Ce n'est pas surprenant.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61450928
gsx33
Make France great again
Posté le 26-11-2020 à 18:40:37  profilanswer

Logiquement démissionner, logiquement demander des sous a PE et logiquement avoir un refus, normalement logique  [:gallycyborg]

---------------
n°61450961
mndrs78
Posté le 26-11-2020 à 18:45:16  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce n'est pas surprenant.

Oui mais avant de démissioner j'avais regardé. Suivre sa conjointe car :

- La démission du salarié qui rompt son contrat de travail pour suivre son conjoint qui change de lieu de résidence pour exercer un nouvel emploi, salarié ou non salarié ;

Je pensais que étudier était assimilé à nouvel emploi.

gsx33 a écrit :

Logiquement démissionner, logiquement demander des sous a PE et logiquement avoir un refus, normalement logique  [:gallycyborg]

Euh oui mais je n'avais pas le choix, c'est par obligation que j'ai démissionner. C'est pour suivre madame. Donc allocations chômage ou pas, j'aurais démissionner de toute façon. Donc autant toucher les sous si je peux  :)  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 18:45:16  profilanswer

n°61451012
canti75
Posté le 26-11-2020 à 18:51:30  profilanswer

mndrs78 a écrit :

- La démission du salarié qui rompt son contrat de travail pour suivre son conjoint qui change de lieu de résidence pour exercer un nouvel emploi, salarié ou non salarié ;

mndrs78 a écrit :

Euh oui mais je n'avais pas le choix, c'est par obligation que j'ai démissionner. C'est pour suivre madame. Donc allocations chômage ou pas, j'aurais démissionner de toute façon. Donc autant toucher les sous si je peux  :)  

Tu gagnerais du temps plutôt à chercher du boulot, surtout si tu vis en IDF c'est tout de même relativement facile de trouver, si tu as entre 20 et 45 ans.
 :jap:  

n°61451200
mndrs78
Posté le 26-11-2020 à 19:10:52  profilanswer

Je voulais me reposer quelques semaines (mois) avant   :jap:

n°61451205
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-11-2020 à 19:11:11  profilanswer

Suivre son conjoint veut dire déménager.  

Là, ce que je comprend, c'est que vous avez pas déménagé mais juste mme qui au lieu d'être à la maison va chaque jours à la fac du coin.

Pas étonnant que le motif de la démission ne passe pas.
Plein de couple travail. Ben oui, ils mettent l'enfant à la crèche chaque jours au lieu de démissionner.

Je vois pas comment tu peux arriver à rendre ta démission valable pour toucher le chômage.

Message édité par andre1980 le 26-11-2020 à 19:12:30

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61451536
mndrs78
Posté le 26-11-2020 à 19:50:53  profilanswer

Sauf que mon emploie était la majorité du temps basée en Allemagne. Mais comme la situation familiale a changer je ne peux plus me le permettre. Je vais trouver un job vers le domicile afin de laisser à cette fameuse crèche la petite  :o

n°61451832
canti75
Posté le 26-11-2020 à 20:27:25  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Je voulais me reposer quelques semaines (mois) avant   :jap:

C'est bien Français  :o  

n°61451907
efyliae
Posté le 26-11-2020 à 20:36:00  profilanswer

ted_mosby a écrit :

En 2019!

Si c'est le cas, c'est tant pis pour eux, ai-je envie de te dire :lol:

Punaise j'ai réussi à oublier quelle année on était  :lol:

n°61452150
mndrs78
Posté le 26-11-2020 à 21:06:50  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est bien Français  :o  

:D

n°61454191
Jambonhert​a
Posté le 27-11-2020 à 09:49:58  profilanswer

mndrs78 a écrit :

mndrs78 a écrit :

Euh oui mais je n'avais pas le choix, c'est par obligation que j'ai démissionner. C'est pour suivre madame. Donc allocations chômage ou pas, j'aurais démissionner de toute façon. Donc autant toucher les sous si je peux :)

tu pensais mal, tu aurais du te renseigner directement auprès de pole emploi...

tu voulais te reposer, à se demander si tu trolls xd

Message édité par Jambonherta le 27-11-2020 à 09:50:53
n°61454807
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2020 à 10:48:45  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Non, les études ne sont pas un emploi.
Ton motif de démission n'est donc pas légitime et le refus est normal [:sat 08:3]

n°61456476
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-11-2020 à 13:45:37  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Sauf que mon emploie était la majorité du temps basée en Allemagne. Mais comme la situation familiale a changer je ne peux plus me le permettre.  

C'est pas vraiment leur problème ça.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°61465472
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-11-2020 à 16:23:49  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Sauf que mon emploie était la majorité du temps basée en Allemagne.  
Mais comme la situation familiale a changer je ne peux plus me le permettre.  
Je vais trouver un job vers le domicile afin de laisser à cette fameuse crèche la petite  :o

Je pense qu'il aurait mieux fallu que tu te renseignes AVANT de prendre la décision de démissionner.
Car on sait bien que démissionner = pas de droit au chômage, hormis dans de rares cas.
Et que ton boulot soit en France ou ailleurs ne change rien, car tu ne fais même pas acte d'un déménagement.
Et il aurait été plus "simple" de mettre ton enfant en crèche, moyennant un coût moindre qu'une démission.

Citation :

Etudier (en fac, lycée, etc ...) donne droit au statut d'étudiant, pas au statut salarié.
Sauf si les études sont effectuées en alternance (statut de salarié avec ton employeur).
Mais dans tous les cas, tu ne suis pas ton conjoint, puisque vous n'avez pas déménager.

---------------
n°61467261
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2020 à 20:39:39  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un appel de Pôle emploi me signalant le refus de m'octroyer les indemnités de chômage.

Je viens de démissionner de mon travail, résidant en Île-de-France, et mon entreprise se trouvant à Strasbourg, les aller retours lundi à vendredi je pouvais les faire car ma femme étudiait à domicile et du coup s'occuper de notre fille (2 ans). Mais elle a reprise des études en université, et donc je ne peux plus me permettre d'être absent en semaine. J'ai logiquement démissionner et me suis inscrit en mettant comme motif 'suivre son conjoint'.

Il se trouve que suivre des études en université dans n'importe quelle université de France, ne donne pas le droit de toucher le chômage si le conjoint démissionne de son CDI. Il faut que la conjointe ait un travail salariale. La personne de pôle emploi m'a dit que j'aurais du continuer à travailler et être présent que le week end. Et que en semaine ma femme devait déposer notre fille en crèche et l'a récupérer à la fin de ses cours. Et s'occuper de notre fille en semaine, et se consacrer à ses études en même temps :pt1cable:

Elle m'a dit sinon faut aller voir l'assistance sociale pour toucher le RSA :pfff:

Pour le coup c'est malheureux pour toi mais c'est de la convenance familiale

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61469016
duck69
Posté le 29-11-2020 à 00:18:50  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Bonjour à tous,

Il se trouve que suivre des études en université dans n'importe quelle université de France, ne donne pas le droit de toucher le chômage si le conjoint démissionne de son CDI. Il faut que la conjointe ait un travail salariale. La personne de pôle emploi m'a dit que j'aurais du continuer à travailler et être présent que le week end. Et que en semaine ma femme devait déposer notre fille en crèche et l'a récupérer à la fin de ses cours. Et s'occuper de notre fille en semaine, et se consacrer à ses études en même temps  :pt1cable:

Elle m'a dit sinon faut aller voir l'assistance sociale pour toucher le RSA  :pfff:  

C'est pour suivre un cdi , pas de bol , fallait faire une rupture conventionnel ou te faire viré.

n°61486165
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-12-2020 à 09:29:17  profilanswer

Bonjour.
Une petite question: je suis au chômage depuis juillet (licenciement économique), et ma femme a accouché depuis.
Entre le marché de l'emploi qui est mort de chez mort et la galère pour faire garder le bébé (madame reprend le travail en janvier), je me dirige vers un formidable statut de père au foyer (et c'est cool).
Comment le faire "valider" par pole emploi, il y a moyen de le valoriser un peu, genre "je suis pas resté en slip sur mon canapé à regarder nrj12 pendant x mois, je m'occupais de mon bébé"?
Merci :jap:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61487275
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2020 à 11:10:32  profilanswer

Tu te mets en congé parental je suppose ? Par contre aucune idée si tes ARE sont maintenus.
Pense aussi à prendre tes congés paternité si ce n'est déjà fait.

n°61541817
ted_mosby
Posté le 07-12-2020 à 18:24:10  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Bon et bien j'ai pas eu le boulot, j'ai reçu un email m'indiquant que malgré mes qualités toussa toussa...  

J'ai répondu que j'appréciais de recevoir un retour, même si négatif et j'ai souhaité une bonne continuation.  

En retour j'ai eu droit à "Mais c'est normal, j'aime bien votre profil et je reviens vers vous sous 3 mois d'ici à ce que la situation se décante.".

Je viens juste de recevoir un coup de fil de ma pote qui m'avait poussé à postuler:

Elle a vu la patronne, qui lui a demandé de me passer le bonjour et qui lui a expliqué plus en détail pourquoi je ne suis pas pris : le recrutement est en fait annulé / suspendu pour des raisons familiales.  

Ca me fera toujours ça sous le coude si je trouve rien entre temps :jap:

Bon et bien, elle ne m'avait pas menti, elle a essayé de me joindre vendredi pour me filer le job :lol:

Peut être que je rate une grande carrière de vendeur de tabac-presse :/

n°61565417
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2020 à 22:28:15  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur une offre d'emploi en intérim qui m'intéresse en tant que technicien informatique sauf qu'il y a un hic (pour moi), il est mentionné dans l'annonce :

Citation :

Profil :
-Etre titulaire d'un véhicule car mobilité sur plusieurs établissements
Secteur [département]

Pour le secteur, j'ai remplacé le nom du département par [département] dans la citation ci-dessus.

Mes questions sont les suivantes :
C'est autorisé de circuler / tourner avec sa voiture personnelle sur le temps du boulot ? :heink:
Dois-je être indemnisé pour ça par l'agence d'intérim ? Genre X centimes d'€ au km
Visiblement, avec le texte que j'énumère ci-dessus qu'est dans l'annonce, il s'agit de tourner avec sa voiture personnelle bien plus que le trajet domicile-travail du matin et du soir.
Du coup, j'ai envie d'appeler l'agence d'intérim, ils ont déjà mon CV, et négocier avec eux un véhicule de service. Sauf que je sais déjà ou presque déjà comment va tourner la suite des évènements : il va y avoir des candidats -des morts la faim- qui ne vont pas se poser autant de question que moi (comprendre : "faire chier l'agence d'intérim avec çà" ) et le couple agence d'intérim / entreprise utilisatrice vont opter pour le candidat qui va baisser son pantalon accepter d'utiliser son véhicule personnel pour se déplacer entre les établissements :pfff:

Merci de votre aide et surtout, ce que vous en pensez :jap:

Message édité par popeye0 le 09-12-2020 à 22:33:39

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61565535
sadlig
Posté le 09-12-2020 à 22:40:38  profilanswer

Si tu utilises ton véhicule perso pour une activité pro, tu perçois des indemnités kilométriques, normalement basées sur le barème fiscal.  
C'est plus intéressant qu'un véhicule de service normalement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61565577
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2020 à 22:45:45  profilanswer

On m'avait proposé pendant le temps d'une mission, de me déplacer d'un site a un autre avec mon véhicule perso. J'ai dit que j'acceptais si on me réglait aussi l'assurance pro, ou que l'on me fournisse un véhicule.

L'assurance d'un particulier ne fonctionne que sur le trajet aller et retour du travail.

Quand on voit ce que coute un accident sans être assuré, pourquoi jouer a la roulette russe ...

---------------
n°61565583
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2020 à 22:46:38  profilanswer

Merci de ta réponse sadlig mais je pars du principe, qui ne tient qu'à moi, que je ne suis pas trop pour d'utiliser mon véhicule personnel sur le temps de travail.

S'il arrive un accident, que je sois responsable ou pas de cet accident, ce n'est pas l'agence d'intérim / entreprise utilisatrice qui va payer les dégâts/franchise etc...

Du coup, ça ne m'intéresse pas que d'utiliser mon véhicule personnel sur le temps de travail. Même en percevant des indemnités kilométriques.

gsx33 a écrit :

On m'avait proposé pendant le temps d'une mission, de me déplacer d'un site a un autre avec mon véhicule perso. J'ai dit que j'acceptais si on me réglait aussi l'assurance pro, ou que l'on me fournisse un véhicule.
L'assurance d'un particulier ne fonctionne que sur le trajet aller et retour du travail.
Quand on voit ce que coute un accident sans être assuré, pourquoi jouer a la roulette russe ...

+10k pour ta dernière phrase gsx33 :jap: :jap:

Message édité par popeye0 le 09-12-2020 à 22:48:02

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61565627
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-12-2020 à 22:51:51  profilanswer

Certaines entreprises participent au delta assurance entre classique +usage pro

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61567247
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-12-2020 à 09:00:48  profilanswer

gsx33 a écrit :

Certaines assurances t'assurent le perso et le pro, même si tu l'as pris en tant que perso. (à la GMF, si ca n'a pas changé récemment)

---------------
n°61569191
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-12-2020 à 12:15:45  profilanswer

titides a écrit :

Certaines assurances t'assurent le perso et le pro, même si tu l'as pris en tant que perso. (à la GMF, si ca n'a pas changé récemment)

Se méfier aussi de cette double chose, si on ne t’informe pas c’est  qu’en général ils estiment un très faible kilométrage annuel pour le pro.

---------------
n°61575584
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-12-2020 à 02:11:36  profilanswer

Dzama a écrit :

Se méfier aussi de cette double chose, si on ne t’informe pas c’est  qu’en général ils estiment un très faible kilométrage annuel pour le pro.

Je m'étais renseigné auprès d'un conseiller en agence et de la hotline (histoire d'être sur d'avoir la même version ^^)
J'avais  demandé : trajet = domicile - travail ET trajet professionnel.  
Et on m'avait répondu : aucun surcoût, c'est  inclus dans mon contrat.
A voir après ce qu'on a comme contrat, c'est peut être pas valide pour tous.
Mieux vaut demander pour être sur avant d'être sur le fait accompli et d'avoir des soucis ...

---------------
n°61609029
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2020 à 14:07:48  profilanswer

Salut à tous . Je vous fait vite fait un topo sur la situation .  

Je suis intérimaire depuis 7 ans maintenant . Je suis boucher et je manque pas de travail . En tant qu’intérimaire je suis inscrit à Pôle  emploi et je touche l’are , pendant les périodes creuses ou congés .  
J’ai actuellement un solde de 500 jours .  

Je risque d’accepter un Cdi dans les prochaines  semaines .  

Plusieurs questions me taraudent .  

1 ) pendant la période d’essai , je peux rester inscrit ? ( et donc l’actualiser comme quand je suis en mission intérim ) vu que je ne serais pas encore officiellement embauché et que la période d’essai ne débouchera peut être pas sur un cdi .

2) admettons de je signe et que d’ici quelques mois semaines je démissionne . Mes 500 jours sont définitivement perdus ? Ou je les récupère après un temps de carence ?

D’avance merci .

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°61609110
kley
Miaou !
Posté le 15-12-2020 à 14:14:47  profilanswer

1) oui tu peux rester inscrit à Pôle Emploi pendant la période d'essai, il faut juste penser à s'actualiser.

2) Tes 500 jours ne sont pas perdus (vu que tu as cotisé pour) même si tu démissionnes, c'est juste que tu n'y auras pas droit si la rupture du contrat est de ta propre initiative (il faut que l'employeur y mette fin). Donc tu devras refaire un CDD pour y avoir à nouveau droit à la fin de ce CDD.  

Pour y avoir droit en cas de démission, il y a des conditions : https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] ssionnaire

n°61610465
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2020 à 16:25:41  profilanswer

Pff, que j'en ai marre des postes alimentaires...
D'un côté, ya que ça à coté, et avec la crise sanitaire, je pense qu'il faut toujours avoir le choix.
Mais bref, j'hésite vraiment sur les postes alimentaires à contrats de plusieurs mois. Autant un mois, ça coupe un peu les recherches d'emploi. Autant plusieurs mois, ça finit par lasser et te fatigue plus car tu cherches encore plus fort le soir :(

---------------
n°61612364
tarpan66
Posté le 15-12-2020 à 20:14:00  profilanswer

Dzama a écrit :

Pff, que j'en ai marre des postes alimentaires...

Te plains pas, je galère pour en trouver un… même des trucs de "conditionneur en intérim" on me prend pas parce que j'ai bossé dans des postes plus "élevés" et que jai des diplômes  [:tim_coucou]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°61613161
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2020 à 22:02:55  profilanswer

kley a écrit :

1) oui tu peux rester inscrit à Pôle Emploi pendant la période d'essai, il faut juste penser à s'actualiser.

2) Tes 500 jours ne sont pas perdus (vu que tu as cotisé pour) même si tu démissionnes, c'est juste que tu n'y auras pas droit si la rupture du contrat est de ta propre initiative (il faut que l'employeur y mette fin). Donc tu devras refaire un CDD pour y avoir à nouveau droit à la fin de ce CDD.  

Pour y avoir droit en cas de démission, il y a des conditions : https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] ssionnaire

Merci

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°61614392
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-12-2020 à 08:47:25  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Te plains pas, je galère pour en trouver un… même des trucs de "conditionneur en intérim" on me prend pas parce que j'ai bossé dans des postes plus "élevés" et que jai des diplômes  [:tim_coucou]

A la fin de mes études, bac+3 en poche, j'ai du être "pistonné" pour faire de l'intérim en production à la chaine, chez un équipementier automobile. Si ma mère qui travaillait là-bas n'avait pas demandé les RH, l'agence intérim aurait refusé ma candidature  :sweat:

n°61616764
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 16-12-2020 à 13:25:08  profilanswer

tarpan66 a écrit :

[:frogaski62:1]

Continu de t'actualiser, ça prends 15 secondes par mois, tu peux toucher un complément de revenu selon ton salaire, et surtout, ça t'évites de te réinscrire ou cas ou (ce qui est très chiant  :o )

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)