| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:31:53 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Heureusement, la hausse des radiations peut arranger çà --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
efyliae | 60% d'activité ? Dans l'événementiel il doit y en avoir qui ont travaillé 2 mois et demi |
mndrs78 | drap |
mndrs78 | Bonjour à tous, je viens de recevoir un appel de Pôle emploi me signalant le refus de m'octroyer les indemnités de chômage. Je viens de démissionner de mon travail, résidant en Île-de-France, et mon entreprise se trouvant à Strasbourg, les aller retours lundi à vendredi je pouvais les faire car ma femme étudiait à domicile et du coup s'occuper de notre fille (2 ans). Mais elle a reprise des études en université, et donc je ne peux plus me permettre d'être absent en semaine. J'ai logiquement démissionner et me suis inscrit en mettant comme motif 'suivre son conjoint'. Il se trouve que suivre des études en université dans n'importe quelle université de France, ne donne pas le droit de toucher le chômage si le conjoint démissionne de son CDI. Il faut que la conjointe ait un travail salariale. La personne de pôle emploi m'a dit que j'aurais du continuer à travailler et être présent que le week end. Et que en semaine ma femme devait déposer notre fille en crèche et l'a récupérer à la fin de ses cours. Et s'occuper de notre fille en semaine, et se consacrer à ses études en même temps Elle m'a dit sinon faut aller voir l'assistance sociale pour toucher le RSA Un recours est possible ou c'est mort les textes donnent raison à Pôle emploi ? Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 26-11-2020 à 18:34:22 |
sadlig | Ce n'est pas surprenant. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gsx33 Make France great again | Logiquement démissionner, logiquement demander des sous a PE et logiquement avoir un refus, normalement logique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 18:45:16 ![]() ![]() |
canti75 |
|
mndrs78 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Suivre son conjoint veut dire déménager. Message édité par andre1980 le 26-11-2020 à 19:12:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
canti75 |
efyliae |
Punaise j'ai réussi à oublier quelle année on était |
mndrs78 |
Jambonherta |
tu voulais te reposer, à se demander si tu trolls xd Message édité par Jambonherta le 27-11-2020 à 09:50:53 |
Daphne kernel panic |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est malheureux pour toi mais c'est de la convenance familiale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
duck69 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Daphne kernel panic | Tu te mets en congé parental je suppose ? Par contre aucune idée si tes ARE sont maintenus.
|
|
sadlig | Si tu utilises ton véhicule perso pour une activité pro, tu perçois des indemnités kilométriques, normalement basées sur le barème fiscal. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gsx33 Make France great again | On m'avait proposé pendant le temps d'une mission, de me déplacer d'un site a un autre avec mon véhicule perso. J'ai dit que j'acceptais si on me réglait aussi l'assurance pro, ou que l'on me fournisse un véhicule.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de ta réponse sadlig mais je pars du principe, qui ne tient qu'à moi, que je ne suis pas trop pour d'utiliser mon véhicule personnel sur le temps de travail. S'il arrive un accident, que je sois responsable ou pas de cet accident, ce n'est pas l'agence d'intérim / entreprise utilisatrice qui va payer les dégâts/franchise etc... Du coup, ça ne m'intéresse pas que d'utiliser mon véhicule personnel sur le temps de travail. Même en percevant des indemnités kilométriques.
Message édité par popeye0 le 09-12-2020 à 22:48:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Certaines entreprises participent au delta assurance entre classique +usage pro --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salut à tous . Je vous fait vite fait un topo sur la situation . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kley Miaou ! | 1) oui tu peux rester inscrit à Pôle Emploi pendant la période d'essai, il faut juste penser à s'actualiser.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pff, que j'en ai marre des postes alimentaires...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Luckan Not superscalar |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |