| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:12:57 ![]() ![]() |
Jambonherta | c'est le jeu... c'est bien toi qui travaille en boucherie ? Message édité par Jambonherta le 11-11-2020 à 11:17:15 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est le jeu comme tu dis et non je bosse pas en boucherie |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai fait un test PCR étant cas contact il y a 3 semaines, résultats (négatifs) reçus 24h après Début de mission lundi matin Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 12-11-2020 à 22:48:32 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
nebucad_nezzard don't panic | Dites, je m'interroge sur le fait de rester inscrit à PE ou non :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem |
D'ailleurs après cette année de CDD j'ai eu 3 semaines de non emploi qui m'ont été payées très rapidement. Et à la suite de ça, de nouveau CDD donc je continuerais à m'actualiser --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 06:42:27 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebucad_nezzard don't panic | Propre, merci pour vos retours. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
nebucad_nezzard don't panic | Tu as dem sans promesses d’embauche ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah les salauds !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jambonherta | fallait pas prendre ce risque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SDIS ? Service Départemental d’Incendie et de Secours ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-11-2020 à 11:33:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 14-11-2020 à 23:46:16 |
true-wiwi | La période d'essai ça sert à ça, c'est triste de voir qu'ils se sont comportés comme des enflures. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Headspace |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 15-11-2020 à 17:53:51 |
|
true-wiwi | Content que ça aille bien du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'étais heureux d'aller bosser ce matin, ce qui, au fond, est assez patéthique Message édité par ted_mosby le 19-11-2020 à 19:27:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Ted_mosby : tu bosses dans quoi ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pimouss74 Snafoupoudav | Tu es sur quelle région Dzama (me souviens plus Je lisais Le Temps.ch, le marché de l'emploi en Suisse Romande progresse de 5% par mois depuis aout. Il semble que nombre d'entreprises profite de la crise pour faire du ménage. Si le vaccin est confirmé et mis en service, la reprise se fera en premier lieu par les majors, puis en cascade sur les PMEs, avec un effet retard de 3 à 6 mois AMHA. Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 20-11-2020 à 22:33:57 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
tarpan66 | C'est cool, des fois les planètes s'alignent bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Voilà, là j'attend la prochaine merde qui va me tomber dessus |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | La prochaine merde qui va tomber sur les chômeurs ... la réforme du chômage --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |