| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:25:08 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav | Sinon, petit bilan: Trouvé ZE job de reve, un poste de cadre expert en usinage pour un groupe local de 5000 personnes Un entretien semaine dernière pour un poste de responsable méthodes en Isère. Sinon, appel d'un ex-collègue ce we, le RH qui m'avait mené la vie dure pour finir par me foutre dehors à été à son tour viré Depuis un an, 400 candidatures, 38 entretiens, 3 recrutements foirés. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 16-12-2020 à 14:13:49 |
tarpan66 | Ouais, tente le retour dans l'ancienne boîte, ça peut être payant, selon comment tu tournes le truc… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
otobox Maison fondée en 2005 | Bon anniversaire playgeek !
Message édité par otobox le 17-12-2020 à 06:33:00 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Headspace |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:31:53 ![]() ![]() |
Headspace |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Dzama Une vraie tête brûlée | Courage à tous !
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-12-2020 à 18:57:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pimouss74 Snafoupoudav |
C'est un "gros" SMIC et supporter des planqués de la fonction publique qui pleurnichent à longueur de journée sur leur indice...
Problème commun à nombre de personnes ici, démolir cet obstacle que sont les RH, ou le contourner. Message de ma conseillère PE suite à mes derniers entretiens:
Lachez rien Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 18-12-2020 à 12:37:03 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
gsx33 Make France great again | Oui, Pôle emploi pourra contrôler les informations bancaires de ses allocataires soupçonnés de fraude
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jambonherta | c'est normal d'être mieux suivi en csp. Quant aux accès de pole si tu ne fraudes pas, pas de soucis à se faire... Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 23-12-2020 à 12:20:53 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
true-wiwi |
Ils ont gagné d'ailleurs, je vais supprimer mon dossier. J'en peux plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the gaston lagaffe |
Je compatis. J'ai même préféré eviter un plan social et un plan de reconversion car c'était trop risqué niveau délais et je pouvais me retrouver sans rien si ça n'aboutissait pas. Le comble c'est que le pole emploi du coup avec leurs règles incite à être au chomage alors que c'était pas ma volonté initiale. J'ai même eu une conseillère qui m'a dit texto : "est ce que le jeu en vaut la chandelle.." Ce pays est foutu, l'administratif, la bureaucratie (dont jai fait parti) l'a tué. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
C'est ça la convocation pole emploi ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais vous deraillez... Le chômage n'est pas un outil de convenance personnelle. Déjà que les RC ont dévoyée le principe.... Ça revient à planter exprès sa bagnole pour que l'assurance joue... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Je pense que je vais me désinscrire aussi. Je suis pacsée maintenant et les revenus de mon conjoint sont moins bas que les miens, je pense qu'on n'aura plus droit à rien. J'attends le courrier qui le dit ! Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-12-2020 à 14:30:33 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai jamais réussi pleinement une inscription ou à obtenir une quelconque aide à la CAF --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |