Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°60590921
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-08-2020 à 14:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Avec de telles semaines, ça va te faire de gros chèques :)  
Que ce soit en volontaire comme en cdd.

455h sur le mois d'aout :o  

Les indemnités de volontaires, c'est un bordel [:massys]  
4 niveaux d'Indemnités Horaires selon le grade.
6 pourcentages d'IH selon le type de disponibilités
4 pourcentages d'IH selon le type de travaux
3 pourcentages d'IH en fonction des heures d'intervention
Auxquels s'ajoutent les manoeuvres, les formations (stagiaire ou formateur), les spécialités (chimique, feux de foret, montagne, plongée, etc.)
Divers avantages selon le statut, volontaire, saisonnier posté ou saisonnier en équipe renfort.
En plus c'est différent selon les groupements, par exemple, il y en a 4 sur mon département, avec chacun un système différent (je bosse sur 2 groupements, qui bien sur ne communiquent entre eux, double administration, planning=jeu de chaises musicales).
IH payées avec 6 semaines de décalages, une partie des interventions avec 10 semaines de décalage et les formations parfois avec 6 mois!
Par exemple, les indemnités du mois de juillet, je vais les toucher le 10 septembre (sans en connaitre le montant).

Donc, c'est impossible à calculer ou à vérifier :pt1cable:  
A la louche, ça devrait me faire 2000€ pour chacun des 2 mois d'été, plus les bons de nourriture (ils sont sensés me l'envoyer le 10 mais pas reçu celui d'aout) et des indemnités kilométriques (mais aucunes infos ni versements pour l'instant!).
Mais bon, c'est cumulable avec l'ARE, donc on vas pas se mentir, ça fait vraiment du bien quand meme!

Concernant le CDD, je passe en statut pro, donc 35h et droit du travail standard.
Mais je garde mon statut de volontaire.
Donc je dois prendre mes gardes "pro" mais peux aussi en prendre à mon bon vouloir en tant que volontaire.
Et pas forcément dans la meme caserne :lol:  
J'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais pris mais:
Je ne sais pas quels sont les horaires, le nombre, planning et le cycle de gardes, les taches et missions, le salaire, les avantages  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

C'est un tel merdier, ce filon est un plan B valable, mais passer le concours pour devenir pro, jamais de la vie  :pt1cable:

Message édité par pimouss74 le 28-08-2020 à 14:58:39

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 14:55:14  profilanswer

n°60592250
electro30
analphabête diplômé
Posté le 28-08-2020 à 16:44:50  profilanswer

[:steve-tbw] Sur LBC je n'arrive pas à faire un C/C en entier de ma LM alors qu'avant ça le faisait. Si quelqu'un à une piste ce serait bien. Merci

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°60597784
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2020 à 11:53:54  profilanswer

Il y a peut-être une limite de caractère.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60597806
tarpan66
Posté le 29-08-2020 à 11:57:36  profilanswer

C'est s'là ouiiii… c'est ce qu'ils disent tous en dernier recours les RH "incompatibilité de caractère"

:o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60598003
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 29-08-2020 à 12:23:45  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

J'ai fait la formation et obtenu le diplôme pour ça, tu perds rien du tout et t'a tes chances..sauf que si tu refais encore des erreurs de rendue monnaie, tu termineras pas la journée..

Par chez moi, la personne du bar tabac fait le comptoir et sert les boissons aux ivrognes, dis toi que t'a de la chance..

Bon et bien j'ai pas eu le boulot, j'ai reçu un email m'indiquant que malgré mes qualités toussa toussa...  

J'ai répondu que j'appréciais de recevoir un retour, même si négatif et j'ai souhaité une bonne continuation.  

En retour j'ai eu droit à "Mais c'est normal, j'aime bien votre profil et je reviens vers vous sous 3 mois d'ici à ce que la situation se décante.".

Je viens juste de recevoir un coup de fil de ma pote qui m'avait poussé à postuler:

Elle a vu la patronne, qui lui a demandé de me passer le bonjour et qui lui a expliqué plus en détail pourquoi je ne suis pas pris : le recrutement est en fait annulé / suspendu pour des raisons familiales.  

Ca me fera toujours ça sous le coude si je trouve rien entre temps :jap:

n°60598339
tarpan66
Posté le 29-08-2020 à 13:10:50  profilanswer

C'est mieux que rien en effet (ça fait plaisir de savoir que c'était pas toi le problème) mais ne te reposes pas dessus quand même… j'attend tjrs la concrétisation du même genre de "promesse" depuis 2 ans :o

---------------
n°60603434
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-08-2020 à 10:24:30  profilanswer

Hello,  
Ouais le tabac faudra relancer ces prochains mois...  

Beaucoup de boites étudient parfois le coût réel du recrutement (démarche de recrutement, temps à former le gars) que trop tard ...

Actuellement, les étudiantes qui bossent avec moi partent semaine après semaine... la formation des nouveaux nous prend du temps et de l Energie, car faut bien deux semaines pour prendre toute la mesure du poste,

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60603534
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-08-2020 à 10:44:49  profilanswer

C'est un grand classique, former les gens pour les voir partir après...

En même temps, les entreprises récupèrent pas mal d'argent avec la formation : retour de l'argent qu'elles ont versé au titre de la taxe formation, voire beaucoup plus pour certaines, baisse des cotisations sociales employeur etc.

Pas certain que cela leur coûte de l'argent, les entreprises ne forment pas les gens par altruisme, elle y trouvent leur intérêt. Après, que certaines  en veuillent encore plus, c'est dans leur nature, on viendrait bosser gratuitement, elles ne seraient pas encore contentes.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°60603684
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-08-2020 à 11:04:37  profilanswer

otobox a écrit :

En même temps, les entreprises récupèrent pas mal d'argent avec la formation : retour de l'argent qu'elles ont versé au titre de la taxe formation, voire beaucoup plus pour certaines, baisse des cotisations sociales employeur etc.

Pas certain que cela leur coûte de l'argent, les entreprises ne forment pas les gens par altruisme, elle y trouvent leur intérêt. Après, que certaines  en veuillent encore plus, c'est dans leur nature, on viendrait bosser gratuitement, elles ne seraient pas encore contentes.

Ça reste une entreprise de 2/3 saisonniers 5-10%interimaires et le reste en CDI.  
Sans les étrangers, les étudiants, les chômeurs en fin de droits, ça ne tournerait pas ...  
Là c’est de la formation d opérateur à opérateur, je ne suis pas sur que y’a moins de cotisations à ces moments-là. Si c’est le cas, je veux bien la référence code du travail

---------------
n°60605640
tarpan66
Posté le 30-08-2020 à 15:40:51  profilanswer

otobox a écrit :

En même temps, les entreprises récupèrent pas mal d'argent avec la formation : retour de l'argent qu'elles ont versé au titre de la taxe formation,

Tu parles de quel genre de formation  :heink:  
Je vois ma femme qui a vu 3-4 "nouveaux" défiler en moins d'un an, la "formation" c'est elle qui doit la leur faire en ayant 150% de charge de travail en plus (et sans toucher un centime de plus) , l'entreprise ne débourse rien.
Et c'est souvent comme ça que ça marche, les employés déjà en place se "farcissent" la formation des nouveaux en plus de leur travail (et des erreurs à rattraper) et rien d'autre…

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 15:40:51  profilanswer

n°60609473
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-08-2020 à 02:34:54  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je vois ma femme qui a vu 3-4 "nouveaux" défiler en moins d'un an, la "formation" c'est elle qui doit la leur faire en ayant 150% de charge de travail en plus (et sans toucher un centime de plus) , l'entreprise ne débourse rien.
Et c'est souvent comme ça que ça marche, les employés déjà en place se "farcissent" la formation des nouveaux en plus de leur travail (et des erreurs à rattraper) et rien d'autre…

Troll ON

Spoiler :

Elle ne doit pas bcp travailler pour pouvoir absorber 150% de charge de travail  :D

Troll OFF

Plus sérieusement, si elle a vraiment un surplus de charge de travail, faut qu'elle demande un + sur son salaire aussi.
Car si elle se laisse faire, c'est aussi en partie de sa responsabilité  [:le colonel moutarde]

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°60609475
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-08-2020 à 02:38:00  profilanswer

otobox a écrit :

Après, que certaines  en veuillent encore plus, c'est dans leur nature, on viendrait bosser gratuitement, elles ne seraient pas encore contentes.

Ca existe déjà, ça se nomme généralement : stage  (non rémunéré  bien sur !)

---------------
n°60609532
Alkhar
Posté le 31-08-2020 à 06:18:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60609543
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-08-2020 à 06:45:16  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ben, par exemple, probablement comme celles que doit se coltiner ta femme...

Dans mon ancienne boite, un chantier de construction navale, l'entreprise avait toujours une floppé de jeunes en formation. Soit des alternants école/entreprise, soit des personnes venant des organismes de formation de l'UIMM qui gère ses propres centres.

Ces jeunes sont moins bien payés, le patron moins de cotisations sociales sur leurs salaires et ce sont les salariés en place ("les parrains" ) qui assurent la formation pratique à leur "matelot". Mais chez nous, nous avions réussi à faire mettre en place une prime de tutorat pour les parrains, de mémoire une centaine d'euros par an.

On les formait ainsi pendant un an ou deux et ensuite ils partaient à la concurrence qui payait mieux.  

Dans ma nouvelle boite, une SSI, il y a 5 ou 6 doctorants qui bossent en R&D, l'entreprise gagne à 2 niveaux, en cotisation salariale et en crédit d'impôt recherche.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°60609661
tarpan66
Posté le 31-08-2020 à 08:10:38  profilanswer

otobox a écrit :

Ben, par exemple, probablement comme celles que doit se coltiner ta femme...

Alors non, c'est pas comme ça, les cas dont je te parles c'est des gens sortant d'école, n'ayant jamais travaillé et qui sont embauchés et formés sur le tas (pas de dispositif particulier)

---------------
n°60609696
tarpan66
Posté le 31-08-2020 à 08:20:02  profilanswer

titides a écrit :

Troll ON

Spoiler :

Elle ne doit pas bcp travailler pour pouvoir absorber 150% de charge de travail  :D

Troll OFF

Par exemple elle n'a pas fait une semaine sans heure sup depuis le début de l'année.
Sa chef est en burn-out depuis 1 mois, et ma femme et sa collègue (la seule autre "ancienne" ) sont à la limite…

titides a écrit :

Plus sérieusement, si elle a vraiment un surplus de charge de travail, faut qu'elle demande un + sur son salaire aussi.
Car si elle se laisse faire, c'est aussi en partie de sa responsabilité  [:le colonel moutarde]

C'est spécifié dans son contrat. (mais c'est pour un fonctionnement "normal" , c'est à dire quand "de temps en temps" un nouveau arrive, on doit le former, là où ça coince c'est quand tu enchaînes un départ en retraite (remplacé) , un congé parental (remplacé) et un long arrêt maladie (remplacé) plus 2 remplaçant qui se barrent au bout de 6 mois…  ça fait 5 personnes à former en 1 an (sanchant qu'il faut bien 6 mois pour être 100% opérationnel) :sweat: )

Et les salaires en +  [:power600]  , non, c'est le genre de boîte qui applique à la lettre le "tout le monde doit avoir le même salaire pour pas faire de jaloux (et foutre la paix aux RH) " , sa collègue qui a 20 ans de  boîte vient d'avoir une belle augmentation (pour l'instant +60€ mais augmentant jusqu'à +400€ au bout de 9ans) mais en contrepartie de charge supplémentaire (devient chef locale en gros)

---------------
n°60610523
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 31-08-2020 à 10:26:22  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tiens, on en parlait y a pas longtemps : j'ai surpris la conversation de deux chefs de service / d'entreprise qui discutaient en mangeant une glace, l'un des deux expliquait à l'autre qu'il ne recrutait jamais de candidats trop intelligents car ils ont plus de mal à "rentrer dans le moule" et ont "trop d'affect"...

Ça confirme ce que je disais : ils ne cherchent que de braves clones interchangeables, prévisibles et malléables.
Un profil supérieur qui pourrait apporter de l'innovation ou une plus-value à leur entreprise ? Houla, non merci, on est pas compétents pour l'intégrer à l'organigramme et on a peur/pas envie de pas comprendre son fonctionnement...

C'est navrant.

Pas pour rien que certaines boîtes dans certains pays sont florissantes en intégrant le recrutement de ces profils dans leur culture d'entreprise...

Le principe de Peter

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807c786e5fa26997fc1.jpg

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°60611102
duck69
Posté le 31-08-2020 à 11:19:50  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tiens, on en parlait y a pas longtemps : j'ai surpris la conversation de deux chefs de service / d'entreprise qui discutaient en mangeant une glace, l'un des deux expliquait à l'autre qu'il ne recrutait jamais de candidats trop intelligents car ils ont plus de mal à "rentrer dans le moule" et ont "trop d'affect"...

Ça confirme ce que je disais : ils ne cherchent que de braves clones interchangeables, prévisibles et malléables.
Un profil supérieur qui pourrait apporter de l'innovation ou une plus-value à leur entreprise ? Houla, non merci, on est pas compétents pour l'intégrer à l'organigramme et on a peur/pas envie de pas comprendre son fonctionnement...

C'est navrant.

Pas pour rien que certaines boîtes dans certains pays sont florissantes en intégrant le recrutement de ces profils dans leur culture d'entreprise...

Je te confirme que c'est bien une réalité et parfois même pour des boulots peu qualifié.

Peur que le type s’ennuie au taf
Peur qu'il prenne ta place
Peur que l'ambiance se dégrade ( jalousie , argent , mentalité )

Dans les bureau c'est même pire , l'immobilisme de certain est effarant et beaucoup de profil sont pas forcement au top niveau prod.

n°60611681
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 31-08-2020 à 12:13:49  profilanswer

Il y a aussi le truc du jeune malléable et la culture du diplôme.

Je vois bien souvent des recrutement avec comme critère :
bac+5 sans expérience ou bac+2 avec 5 à 10 ans d'expérience

Je cherche toujours à savoir si 3 ans d'étude équivaut réellement à 5 à 10 ans d'expérience ...

---------------
n°60611827
tarpan66
Posté le 31-08-2020 à 12:34:17  profilanswer

Et encore, l'expérience quantitative comparée à l'expérience qualitative…

J'ai bossé/stagé dans 8 boîtes (publiques, privées, mixte) plus un peu d'intérim, j'ai vu des organisations ultra-lourdes et hiérarchisées (multinationales, boites de 200 personnes et +), des organisations où chacun fait un peu de tout pour aider les autres (boîtes de moins de 10 personnes) , du travail à l'ancienne, du travail hyper normé avec accréditations, système qualité pointu etc.

Bref j'ai vu de tout et suis riche de tout ça, suis vachement adaptable etc.
Mais je cumule peu de temps total d'expérience.

Un gars qui a passé 20 ans au même poste ou dans un même service de la même boîte peut s'enorgueillir d'une longue expérience mais d'une pauvreté extreme. Et rarement très adaptables à la nouveauté. (quelque part, celui qui reste à stagner 20 ans c'est qu'il n'a pas vraiment l'attrait de la nouveauté, ou les possibilités d'évoluer)

Si la grille de sélection du RH c'est xx années d'expérience, je passe au travers :/
C'est encore le souci des rh qui ne trouvent jamais l'oiseau rare car ils veulent qqu'un qui aurait exactement la même expérience que le poste à remplir, au lieu de chercher une personne super adaptable qui maîtriserait rapidement le poste.  
Trop souvent ils se contente par défaut de prendre qqu'un qui a une longue expérience dans un poste approchant, mais pas forcément adaptable (profil deux du dessus) donc sont encore une fois déçus…

---------------
n°60612205
true-wiwi
Posté le 31-08-2020 à 13:41:22  profilanswer

Ça se vend l'adaptation comme compétence, c'est pas donné à tout le monde...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60612225
Headspace
Posté le 31-08-2020 à 13:43:50  profilanswer

Certains parleraient d'instabilité.

n°60612338
tarpan66
Posté le 31-08-2020 à 13:55:23  profilanswer

Headspace a écrit :

Certains parleraient d'instabilité.

Voilà, ceux qui cherchent toujours la critique négative et fonctionnent par élimination des candidats plutôt que par sélection des profils les plus intéressants verront ça comme ça.

---------------
n°60612362
tarpan66
Posté le 31-08-2020 à 13:57:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça ne se vend pas si le recruteur n'est pas intéressé/ouvert (grille de sélection préconçue et inflexible) et ne t'offre même pas l'occasion d'un entretien.

---------------
n°60613303
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-08-2020 à 15:16:05  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je rejoins le dernier poste de Tarpan66.

Adaptation signifie souvent capacité d apprentissage et donc envie de changer une fois le tour du poste estimé suffisamment fait

---------------
n°60621228
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-09-2020 à 13:06:40  profilanswer

Bonjour.
Je suis au chomage depuis le 01/07/2020 j'ai reçu les documents pour mon allocation chomage la semaine dernière (j'étais frontalier), j'ai transmis dans la foulée et ça a été pris en compte ce matin (je me suis inscrit sur le site pole emploi le 01/07 et actualisé en temps et en heure pour juillet et aout).
J'avais déjà été au chômage il y a 3 ou 4 ans.

J'ai reçu ça par mail tout à l'heure et...j'ai pas compris [:marechal logis gibon:3]  

Citation :

Suite à votre reprise de droit (voire notification dans votre espace personnel) correspondant à un reliquat de  52j issu du calcul fait sur la fin de contrat du 30/06/17 correspondant à une précédente inscription, je vous informe que vous pouvez prétendre à un droit d’option qui consiste à abandonner définitivement ce reliquat afin que l’on recalcule vos droits sur la fin de contrat du 30/06/20.

Pour ce faire il suffit de nous envoyer un courrier ou Mail précisant que vous souhaitez bénéficier de ce droit d’option et que vous avez connaissance de la perte définitive du reliquat.

Je ne sais pas dire ce q 'est ce relicat mais si j'y renonce à moi les 100 patates? [:jean-pierre goulard:7]  [:marechal logis gibon:10]  [:marechal logis gibon:8]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60621398
true-wiwi
Posté le 01-09-2020 à 13:22:26  profilanswer

En gros tu as des anciens droits restants et le calcul de tes nouveaux droits impliquent que tu renonces à ces droits restants.

Je serai toi je demanderai ce qui est le plus avantageux pour moi.

---------------
n°60621600
johnclaude
Posté le 01-09-2020 à 13:40:43  profilanswer

Mais euh... Comment savoir ?

---------------
n°60621613
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2020 à 13:42:05  profilanswer

Voilà, PE avait pas versé toutes tes allocs la fois où tu étais au chômage y'a 3 ou 4 ans, il te reste un peu moins de deux mois.
Tu peux demander à les avoir et ton chômage nouveau reprend après (ça le décale d'autant, ça ne l'annule pas). Ca dépend du montant, mais pour 52 jours je le prendrais, quitte à manger des pâtes nature un mois et demi :D

n°60621620
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2020 à 13:42:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais euh... Comment savoir ?

Tu cherches dans tes papiers et tu essaies de retrouver combien tu touchais en indemnités journalières à l'époque, et tu multiplies par 52 pour avoir le montant total.

n°60622371
johnclaude
Posté le 01-09-2020 à 14:48:44  profilanswer

Mais bordel, pourquoi ils ne m'auraient pas versé 52 jours d'indemnités? j'avais eu genre 15 jours de carence au début et après j'ai eu mes sous.
J'avoue que je ne comprends pas.

---------------
n°60622533
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-09-2020 à 15:00:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà, PE avait pas versé toutes tes allocs la fois où tu étais au chômage y'a 3 ou 4 ans, il te reste un peu moins de deux mois.
Tu peux demander à les avoir et ton chômage nouveau reprend après (ça le décale d'autant, ça ne l'annule pas). Ca dépend du montant, mais pour 52 jours je le prendrais, quitte à manger des pâtes nature un mois et demi :D

+1, en ces temps difficiles, si t’es anciens droits sont suffisants pour payer les charges (assurances , logement, eau électricité, mutuelles, telecom, impôts locaux et un peu de carburant ), autant les utiliser tels quels !

---------------
n°60622555
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-09-2020 à 15:01:43  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais bordel, pourquoi ils ne m'auraient pas versé 52 jours d'indemnités? j'avais eu genre 15 jours de carence au début et après j'ai eu mes sous.
J'avoue que je ne comprends pas.

Parce que tu t es desinscrit lordque tu as retrouvé un emploi (certains PE te des inscrivent automatiquement une fois ta période d essai validée)

---------------
n°60623112
johnclaude
Posté le 01-09-2020 à 15:44:30  profilanswer

J'ai envoyé un mail à mon conseiller qui m'a rappelé. Je garde ces anciens droits, qui sont moins importants que les nouveaux mais les prolongent de 52 jours ce qui n'est pas négligeable au cas où.
merci

---------------
n°60623908
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-09-2020 à 16:54:48  profilanswer

ah, tu peux commencer par bouffer les nouveaux ? Pratique cette possibilité !

---------------
n°60624559
axklaus
Posté le 01-09-2020 à 17:45:48  profilanswer

Ma femme a terminé son chômage, et commencé son travail,  

Gros stress car jamais bossé en école maternelle, mais finalement elle est ravie (mais pas trop ravie, pas assez de travail a son goût, et des collègues très amorphes, elle se demande de quoi elles se plaignent  :pt1cable:  )
Les conditions de travail son fantastiques par rapport aux jobs de vendeuse et employé de magasin qu'elle exerçait auparavant

Elle termine sa journée en étant pas sur d'avoir travaillé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 01-09-2020 à 17:47:49
n°60624867
tarpan66
Posté le 01-09-2020 à 18:17:51  profilanswer

:hello:  

Y en a ici qui ont déjà fait les tests en ligne de Pôle Emploi (le truc qui dure 1h et valable 1 an) pour postuler chez eux en tant que conseiller ?

---------------
n°60624897
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-09-2020 à 18:24:26  profilanswer

L'angoisse du job, quoi qu'il doit y avoir moyen de faire un topic CR de rdv pole emploi :o

n°60624927
tarpan66
Posté le 01-09-2020 à 18:30:18  profilanswer

1700€ net c'est pas trop mal, et si t'arrives à gérer mentalement, c'est pas fatiguant physiquement.

---------------
n°60624941
true-wiwi
Posté le 01-09-2020 à 18:32:32  profilanswer

C'est cher payé même. Enfin remarque avec le nombre de personnes à gérer et certainement des moyens pas démentiels, ça fait pas rêver.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)