| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:52:28 ![]() ![]() |
sausalito75 |
nelsonmandale |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-01-2020 à 20:57:45 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nelsonmandale | Voté pour les extrêmes moi j'aime bien justement, si tu veux faire une vrai diminution du chômage il faut arrêter d’accueillir tout les SDF, cas sociaux, réfugier de guerre de la planète. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:34:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | |
true-wiwi | Une petite cracotte pour se réjouir du week-end ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Post PMU + extrême droite + litanie sur les immigrés
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Daphne kernel panic | Oui, c'est hors-sujet, donc on va s'arrêter là, surtout |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 16:19:01 ![]()
|
nelsonmandale | @pimouss74 j'arrive pas à te suivre, tu es pompier avec 18 années de service ou au chômage? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PetitJean Billie Pas Peur | Élargissement du journal des démarches pôle emploi à toute la région Centre --------------- oui |
nelsonmandale |
|
axklaus |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsx33 Make France great again | Ça dépend du nombre de feux que tu allumes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 03-02-2020 à 00:24:07 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 12:15:31 ![]() Oui moi je m'actualise toujours et je transmets mon bulletin de salaire. |
pimouss74 Snafoupoudav | Bon, 50ème candidature envoyée ce matin depuis le 01.01 En refaisant ma revue linkedin hier, je suis tombé sur une boite de gestion cession-acquisition. Vous savez ou je peux trouver les infos quand aux dispositifs prévus pour les chomeurs qui créent leur boite? Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 04-02-2020 à 15:36:13 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
paprika |
|
nelsonmandale |
|
paprika |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |