| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:38:32 ![]() ![]() |
Headspace |
En bousie c'est pas dégueulasse 1900 nets. Pour un bac +5 lambda et junior, ça se prend. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 13:32:03 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
efyliae |
En général les salaires sont annoncés en brut. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:21:52 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
efyliae |
Je crois que j'ai compris. |
nelsonmandale |
|
nelsonmandale |
|
tarpan66 |
efyliae |
Après 5 ans tu gagnes moins grâce aux augmentations de la complémentaire santé et des impôts |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 17:32:37 ![]() L'augmentation de 30€ brut m'avait été refusé car j'avais atteins 2 ans d'ancienneté mais avec des CDDs... merci de raviver autant de bons souvenirs. |
tarpan66 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 10:14:43 ![]() En interim les congés te seront payés en fin de mission avec ta prime de précarité. C'était mon cas mais ya un bail déjà. |
nelsonmandale | tu as meme certaine société d’intérim qui te paie les IFM à la semaine c'est encore mieux. De plus c'est encore mieux comme ca si tu souhaite de toi meme de ne pas renouveller la mission tu es sur de les avoir toucher. Pour PE c'est tout bénéfice car ton salaire brut est plus important Message cité 1 fois Message édité par nelsonmandale le 20-01-2020 à 10:47:28 |
bastinho | Bac + 5, marre de pas voir d'offres dans ma Bousie, ou de trouver des offres pourries (vente directe au particulier) (11) j'ai pris un poste de remplacant en lycée pro privée.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axklaus |
|
Jambonherta |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 20-01-2020 à 17:30:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jambonherta | pourquoi parler de public par la suite alors ? (fiche de paie EN) Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 20-01-2020 à 18:06:43 |
bastinho | Par meconnaissance. C'est le rectorat qui etablie les fiches de paye je pense --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Luckan Not superscalar |
|
ptite frappe | 0er RDV en février depuis réinscription au mois d'octobre. J'y vais, j'y vais pas ? edit : ah non pas un entretien apparemment Message édité par ptite frappe le 22-01-2020 à 12:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |