| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:45:08 ![]() ![]() |
nelsonmandale |
paprika |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Donc ?
--------------- Roll out ! |
duck69 | vu la gueule de la présention et les commentaires je pense que c'est un peu mort |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas sympa de se moquer --------------- Roll out ! |
duck69 | Non mais parfois certain cv sont un peu bidon mais suffit de revoir 2-3 truc , là c'est toutes la présentation et puis la photo putain |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est sur, en plus un poste logé ça me semble pas gagner avec sa présentation --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:21:06 ![]() ![]() |
duck69 | Le marché suisse c'est 50% des boulots qui sont jamais publier et qui reste en interne ou en piston.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
pimouss74 Snafoupoudav | Suite a une demande du PE, je me suis inscris (enfin tenté) à l'APEC. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 06-02-2020 à 15:09:38 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptite frappe | Reçu ça aujourd'hui de la part de PE alors que je n'ai pas eu d'entretien hier...
|
poutrella Contributeur net | j'ai découvert que j'étais éligible à être embauché en « emploi franc » --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 23:54:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 03:30:27 ![]()
|
pimouss74 Snafoupoudav |
-Boup- |
Message cité 2 fois Message édité par -Boup- le 07-02-2020 à 12:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 12:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paprika |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:54:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
efyliae | Daphné faut pas blaguer ici Message édité par efyliae le 07-02-2020 à 14:51:11 |
bigjam55 | C’est la faute à qui si on est au chômage ? Est-ce qu’il y a un règlement qui dit que les chômeurs ne doivent pas être dans ce coin ? Merci d’apporter une petite explication svp
|
bigjam55 | C’est la faute à qui si on est au chômage ? Est-ce qu’il y a un règlement qui dit que les chômeurs ne doivent pas être dans ce coin ? Merci d’apporter une petite explication svp
|
pimouss74 Snafoupoudav | Un peu comme le retour aux 90km/h quoi, possible, mais sous conditions WTF +++ Message édité par pimouss74 le 07-02-2020 à 14:56:39 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | En vrai je pense qu'il y a pas mal de gens qui le font. L'ingénieur informaticien qui plaque tout pour ouvrir une pâtisserie, le marketeux qui démissionne pour se mettre à son compte, l'aide-soignante qui démissionne pour créer une micro-crèche... 'Fin bref le statut d'auto-entrepreneur a permis à plein de gens de lancer des petites activités ou des petites boîtes depuis pas mal d'années, c'est bien rentré dans les moeurs. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 16:37:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Sans parler de start-up nation, reprendre une activité d'artisanat par exemple, c'est un noble projet. Ou reprendre le petit commerce d'un village qui se meurt. |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Daphne kernel panic | Ah mais je dis pas que c'est facile, je dis que c'est noble, et que c'est pas non plus l'esprit start-up |
Jambonherta | echec dans combien ? 50% des cas? |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |