| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 19:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 19:34:08 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
axklaus |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
tarpan66 |
Sachant qu'il n'y a pas d'évolution de poste possible (à part s'occuper de la qualité) , oui c'est un peu la loose (en mettant en plus dans la balance la responsabilité, c'est du médical qd même, la vie de patients peut basculer vite en cas d'erreur, et les risques de contamination qui existent tout de même + l'amplitude horaire 6-7h-19h)… Message édité par tarpan66 le 24-01-2020 à 21:30:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Reste surtout la partie prélèvement qui est un geste technique pas évidement pour tous… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 22:34:56 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
axklaus |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Luckan Not superscalar |
|
Daphne kernel panic |
|
efyliae | Ah merci, j'avais rien compris au message de titides |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 27-01-2020 à 14:16:31 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est pas le moment de trouver un job --------------- Praise Kek |
nelsonmandale | Moi je serais toi, j'irais pas!
|
tarpan66 | C'est toujours bon à prendre de l'argent frais, d'ailleurs je sais pas si tu as des indemnités chomage en étant travailleur étranger --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | C'est clair, ça sent vraiment le mec qui veut "finir" sa boîte en accompagnant jusqu'au bout les employés pour pas leur payer des indemnités de licenciement… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | On te comprend, un boulot peinard avec du temps pour bouquiner… Message édité par tarpan66 le 29-01-2020 à 20:54:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | espérons que l'ambiance perdure et à minima que tu sois renouvelé quelques semaines de plus --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae | Y a-t-il un topic pour les gens en recherche d'emploi mais qui sont actuellement en poste ? |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Y a d'autres cat que Discussions ? |
efyliae | Aaah |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |