| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 20:35:53 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sublow Classic intercourse | Voici les réponses au petit sondage "Le chômage et toi" que j'avais lancé pour les lecteurs et participants de ce topic. > https://fr.surveymonkey.com/results/SM-5HNFHLQ2L/ < Quelques insights intéressants se dégagent déjà : - Étonnamment, la plupart des répondants sont actuellement en CDI, suivi à part égale de chômeurs et de contrats précaires (CDD, interim etc.) - Une large majorité de profils diplômés du supérieur (>=bac+2) - Les personnes ayant connu une situation de chômage de longue durée (>1 an) sont majoritaires - A la fois en nombre de mentions totales, ou de placement en première position, le manque d'expérience pertinente pour les fonctions visées semble vous handicaper le plus dans vos démarches. Viennent ensuite en nombre de mentions le manque de cohérence du parcours, et les trous dans le CV (à des degrés d'importance divers).
Message édité par sublow le 04-06-2018 à 21:41:35 |
Headspace | Intéressant, dommage que j'ai pas pu voter.
|
thomas dakin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 12:52:20 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 05-06-2018 à 13:38:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:37:22 ![]() ![]() |
valaj | On contrôle des références aussi en intérim? Wtf. C'est un concept un peu dégueulasse: si on a eu des problèmes avec un ou deux employeurs dans le passé, on est donc condamné à rester au chômage à vie. |
LeAmAs на зарееее | Tant mieux qu'il y ait un contrôle, avec tous ceux qui enjolivent le CV. --------------- Topic Haltéro |
intersigne /!\ SJW /!\ | De la merde inutile ces contrôles, ça peut raconter n'importe quoi des deux côtés. |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 05-06-2018 à 14:53:16 |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 05-06-2018 à 15:15:11 --------------- Topic Haltéro |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 05-06-2018 à 16:41:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | Bratislava ça coûte que dalle, par contre l'Irlande même à 2500€ tu vis sous les ponts. |
keos92 This is the way.. |
1° intérêt de vérifier tes références ? ==> simplement parce que ton cv doit comporter des trous et/ou ne pas être cohérent. C'est très logique. Il y a un service RH dans la boite, il faut passer par là. C'est le processus à respecter. voilà +1. Sincèrement, je pense que cela bien plus profitable pour toi de filer tes références et/ou de respecter les process de recrutement plutôt que de vouloir imposer ta vision du recrutement.
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 05-06-2018 à 17:56:21 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | J'ai que des échos d'amis expatriés mais ils habitent des "grandes" villes, où le logement est devenu inabordable et les abus sont monnaie courante. Je me demande s'il existe pas un topic unique ici d'ailleurs ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Parce que tu crois que c'est une RH située au siège social en région parisienne qui gère les intérimaires du site industriel situé en province à 3h de route ?
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 05-06-2018 à 20:12:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 19:32:07 ![]() Si ce sont leurs procédures, alors oui.
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 19:32:24 |
keos92 This is the way.. | 1° Je n'ai absolument pas dit qu'ils n'en font pas pour les autres mais cela semble systématique dans ton cas. C'est donc que ton CV pose problème. 2° Ben oui. C'est le cas de nombreuses boites de tailles assez grande. Dans ma boite le service RH est là ou je bosse et/ou sur Paris mais tu peux tres bien postuler pour un poste du côté de Montpellier. Je vois pas trop ce qu'il te pose pb. 3° 4° Ben alors accepte et arrête de vouloir passer outre, par exemple, que le directeur du site ne te prenne pas au tél et contact la RH. Un mec qui avant même l'embauche ne comprends pas la notion de respect des process cela ne donne pas envie pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 05-06-2018 à 19:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @keos92 : dans le fond, je pense que t'as correct, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur tout. Désolé Bah à entendre keos92, c'est presque ça. Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 05-06-2018 à 20:06:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:08:03 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Bon je comprends encore moins ton raisonnement. Si justement, tu sais que ta méthode est mauvaise, et donc te faire peut être perdre des jobs, pourquoi ne pas la changer ? Par fierté ? Honneur ? Pour avoir raison ?
Ou ai je dis cela ? Message édité par keos92 le 05-06-2018 à 20:23:00 |
sublow Classic intercourse | Il serait aussi normal de penser que des gens ayant un trou dans leur CV (à fortiori quand cela ne s'est pas mal terminé) aient aussi le droit de retrouver du boulot, soit dit en passant. |
poutrella Contributeur net | rien n'est fait pour les chômeurs de longue durée
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:29:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka | Si on te demande des références : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |