| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
-Boup- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -Boup- le 31-05-2018 à 18:57:43 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 18:55:10 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est de la fumisterie tout ça. Comme un employeur-recruteur que j'ai eu au téléphone cette après-midi avec son charabia et ces fourberies. Il est en train de me la mettre bien profond, malgré que je lui fait remarquer, il insiste en me disant que ma candidature est toujours en liste [3615 MyLiFe] Donc pour être le plus transparent et ne pas faire tourner le monde en rond, j'ai rappellé dès vendredi en fin d'après-midi le boss de l'association pour l'en informer comme quoi j'ai déja postulé et passé un entretien avec sa nouvelle et superbe entreprise avec qui il a envie de travailler. Et que je n'ai aucune news sur ma candidature. Et surtout, je n'arrive pas à en obtenir. Et depuis, signal radio de sa part. Ou presque. J'ai vu ce matin qu'il avait remis l'offre d'emploi originale (qui datait d'avril) en ligne hier. En effet, son association l'avait retiré. Message édité par popeye0 le 01-06-2018 à 11:24:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kley Miaou ! | Le problème de l'AFPR, c'est qu'après, on ne peut avoir qu'un CDD de 6 à 12 mois, pole emploi ne verse rien si c'est un CDI après d'après les retours sur le net et leur fiche.
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 01:32:14 ![]() le test est sur leur PC en fait. Et comme c'est un doc interne... honnêtement c'est moins difficile sur un clavier pc classique que sur mon laptop et mon clavier numérique néerlandais à 2€ d'action. et il n'y a que des chiffres dans le test numérique donc ça va. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 01:35:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-06-2018 à 01:46:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 02:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 03:18:48 ![]() je n'aurais pas le courage de faire une giscard |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 07:48:42 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ici dans ma bousie, leur but, c'est d'embaucher au moins cher possible. Au smic, il ne faut pas déconner non plus, hein J'en ai ras le cul de ce système et ces boulots précaire ! Message édité par popeye0 le 01-06-2018 à 11:17:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
valaj |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Badjer Blaireau |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Heulo, l'entreprise de maÿrde Je vois une annonce d'opérateur câbleur bien sûr en usine et en intérim à pourvoir. Au lieu de glander à longueur de journée en attendant le début du mois suivant pour que le chômage tombe, je me fais violence à les appeler. Rassurez-moi, ce n'est qu'en France qu'on voit ça avec ce monde du travail malsain et ce climat de maÿrde ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 01-06-2018 à 17:58:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 20:51:26 ![]() |
Jambonherta |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
true-wiwi |
En même temps, on a beau lui expliquer quoi faire à chaque coup, à CHAQUE retour d'entretien qu'il fait y'a un truc qui va pas. Et l'élément commun à cet ensemble de personnes c'est...lui. Donc je jette l'éponge. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 01-06-2018 à 22:00:50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valaj | De toute façon si on veut embaucher un candidat on n'oubliera pas de l'appeler, donc les relances ça n'a pas grande utilité |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 09:24:48 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je trouve que ça demande aussi un très haut niveau d'hypocrisie, mais j'aime pas mon taf ni les gens |
wolowizard |
|
Daphne kernel panic | J'avais pas cliqué.
|
poutrella Contributeur net | Burgerking fait faire 1 formation obligatoire de 1 mois à tous les futurs employés, et dans mon cas fallait passer 3h de test à la con avant |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sublow Classic intercourse | Le vrai foutage de gueule, c'est de promouvoir un dispositif censé faire rebondir la carrière des gens au travers de témoignages portant sur un job "alimentaire" très peu considéré et déjà accessible aux étudiants, aux personnes sans diplômes et sans l'aide de Pôle Emploi.
Message cité 1 fois Message édité par sublow le 02-06-2018 à 15:20:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |