Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  940  941  942  943  944  945
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°52706773
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 15:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Faut que je pense à aller enregistrer ces videos, si j'ai pas le temps

Pareil, je vais les enregistrer sur le disque dur. :D
C'est du caviar qu'il nous a servi là [:el risitas:1]

Un peu car il a osé dire tout haut et devant une caméra ce qu'une grande majorité des DRH pratiquent envers leurs employés sous la contrainte des directions d'entreprises.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 15:05:12  profilanswer

n°52706975
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2018 à 15:17:18  profilanswer

Ces problématiques de licenciement/diminution des effectifs, je suis un peu.
Mon père est dans une entreprise qui fait les jours heureux de la presse ces dernières semaines, j'essaie de le prévenir contre ces comportements, mais ça reste une lutte perpétuelle pour se contenir, surtout dans ce monde ouvrier.

De mon côté j'ai fait de la délocalisation, dans des conditions empressées, peu préparées (non, je suis arrivé dans la boite après le départ des camions). j'ai découvert au fur et à mesure que tous les mails offensifs envoyés vers la France ont servi à générer des licenciements ou faciliter le PSE...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52707069
TurbOOst45
Posté le 14-03-2018 à 15:23:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pirate, répare, postule :o

XaT

Improve, adapt, overcome  [:skullix:2]

n°52707280
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 15:39:02  profilanswer

Dzama a écrit :

Mon père est dans une entreprise qui fait les jours heureux de la presse ces dernières semaines

Castorama ?

Dzama a écrit :

J'ai découvert au fur et à mesure que tous les mails offensifs envoyés vers la France ont servi à générer des licenciements ou faciliter le PSE...

Ça va dans le sens de ce qui dit Didier BILLE. :sweat:

---------------
n°52709323
mikamika
Posté le 14-03-2018 à 18:24:53  profilanswer

9h de train dans la journée pour 1h d'entretien, allez encore une demi-heure puis retour à la avec 40 min de voiture...
Je me demande si dans leurs boîtes ils font de tels déplacements pour si peu de temps utile...

n°52709352
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-03-2018 à 18:27:33  profilanswer

mikamika a écrit :

9h de train dans la journée pour 1h d'entretien, allez encore une demi-heure puis retour à la avec 40 min de voiture...
Je me demande si dans leurs boîtes ils font de tels déplacements pour si peu de temps utile...

J'ai fais 2x6h de déplacement, 2 nuits d'hôtel pour assister à une réunion que présentait mon chef à d'autres équipes, et un meeting sur Skype de 1h, donc oui des grands déplacements pour rien ça ce fait.

Message édité par Luckan le 14-03-2018 à 19:02:42
n°52709632
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 18:57:58  answer

mais comment vous pouvez accepter de faire de tels déplacements ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 18:58:58
n°52709639
mikamika
Posté le 14-03-2018 à 18:59:16  profilanswer

Trois ans sans trouver de boulot, je frappe à toutes les portes...

n°52709649
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 19:00:51  answer

popeye0 a écrit :

Un peu car il a osé dire tout haut et devant une caméra ce qu'une grande majorité des DRH pratiquent envers leurs employés sous la contrainte des directions d'entreprises.

il me fascine aussi mais meme s'il dit des vérités et c'est louable, je me méfie malgré tout :D

mikamika a écrit :

:/

pas possible de faire sur skype ? (pas grave si t'as de compte, t'en crée un c'est gratuit)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 19:01:41
n°52709665
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-03-2018 à 19:03:09  profilanswer

je suis en poste, je crache jamais sur les déplacements  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 19:03:09  profilanswer

n°52709695
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 19:07:40  profilanswer

mikamika a écrit :

Très bonne question

[3615 My LiFe]
Ça me rappelle une fois où il fallait que je me rende au siège social de la boîte, 4h de route pour un entretien préalable au licenciement (+4h pareil bien sûr pour le retour), sûrement pour une 1/2h sur place. Parti depuis 20 bornes, les flics qui commencent à me courser et me stoppe car j'avais franchi une ligne blanche selon eux.
Du coup, verbalisation. Je décide suite à cet incident de parcours de faire demi-tour et rentrer chez moi tout en avertissant ma boîte comme quoi je ne me rendrai pas au rendez-vous de l'entretien préalable au licenciement qu'il m'a été fixé imposé. [:moonbloood:3]

La DRH (ou pseudo DRH) de la société me rappelle sur le coup de 11h pour m'annoncer qu'elle veut que l'entretien préalable au licenciement se fasse au téléphone* à 14h le même jour.

Epique cette journée là [:pdbzombifiay:3]
Et j'avais finalement été relaxé au tribunal pour la contravention 10 mois plus tard car ne figurait pas le sens de circulation et point kilométrique sur l'avis de contravention. :sol:
Sans avocat en plus svp. [:matnissa:1]

* C'est illégal les entretiens préalable au licenciement par téléphone

Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 19:55:02

---------------
n°52709761
Jambonhert​a
Posté le 14-03-2018 à 19:18:25  profilanswer

quand je te disais que tu t'écoutais trop...

n°52709769
Jambonhert​a
Posté le 14-03-2018 à 19:19:19  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

:/

C'est le C que tu passes ? Franchement avec un peu de travail sérieux ça passe comme papa dans maman. Et vu ton profil multi-tâche/débrouillarde, tu n'auras aucun mal à trouver un poste une fois le concours en poche.

Les critères de recrutement FPT sont plus faibles que dans le privé car il y a une "obligation" au recrutement préférentiel par concours. Si j'ai Marie-Chantal avec un concours et Popeye42 sans concours, normalement, je dois prendre Marie-Chantal ou justifier ce choix.

Elle semble tout sauf multitâche lâ :/

n°52710074
christell1​986
Posté le 14-03-2018 à 20:01:45  profilanswer

Jambonherta a écrit :

C'est un peu facile de dire ça quand on est bien. Je bosse depuis ce matin et j'ai déjà envie de me tirer une balle. Je peux tout à fait comprendre Sweet memories sur ce point. Il y a juste des jours où tu te dis que toute façon tu n'arrivera à rien.  

n°52710195
mikamika
Posté le 14-03-2018 à 20:17:00  profilanswer

mikamika a écrit :

Bordel les arguments d'une boîte de con$ultants pour les entretiens physiques au lieu de Skype :
Vivre l'expérience XXX et découvrir notre mission humaine->ils répandent la paix dans le monde ? Font démarrer les motos russes ?
S'entraîner en situation réelle à se présenter face à un recruteur->ah, sur Skype en face c'est un robot ?
Découvrir physiquement notre culture, notre environnement et nos valeurs->je m'en bats les steaks je veux du boulot...

/aigri, 2*800km en train demain  :sweat:

Evidemment ça m'aurait bien arrangé... En plus il n'y a même pas d'offre pour mon profil pour l'instant d'après le recruteur...

Ça+à priori la fourchette de la boite de vitesse de la bagnole qui vient de lâcher en la garant chez moi, belle journée...

Message édité par mikamika le 14-03-2018 à 20:19:03
n°52710528
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 20:55:54  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon courage à toi :jap:

---------------
n°52710745
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 21:10:39  answer

Luckan a écrit :

je suis en poste, je crache jamais sur les déplacements  [:cisco1:1]

si c'est payé par la boite je peux comprendre :o

Jambonherta a écrit :

[:sombrero67]  

christell1986 a écrit :

C'est un peu facile de dire ça quand on est bien. Je bosse depuis ce matin et j'ai déjà envie de me tirer une balle. Je peux tout à fait comprendre Sweet memories sur ce point. Il y a juste des jours où tu te dis que toute façon tu n'arrivera à rien.

voilà :jap:

disons qu'il y a eu un évènement qui m'a bien perturbée comme il faut, avec insomnies et compagnie. Après on peut me traiter de fragile, je m'en fou.

De façon je me ressaisie pour demain, c'est meme pas 30 minutes de chez moi en après-midi, cat C et ça va déjà un peu mieux moralement :o (meme si je sais que je ne vais pas l'avoir non plus mais bon [:poutrella])

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 21:13:27
n°52712286
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 22:41:29  profilanswer

Bon, de toute façon là, avec les jours fériés qui arrivent, les embauches sur le long terme, c'est mort au moins jusqu'au 21 mai (donc début juin), hein ?

Inutile d'expliquer ici que les boîtes ne vont quand même pas payer des jours ouverts à des arrivants et préfèrent reporter la date des embauches à début juin, histoire de les former quelques jours ou quelques semaines en prévision des remplacements des départs de congés d'été.

Citation :

2018 promet quelques jolis jours fériés à commencer par le lundi de Pâques, lundi 2 avril 2018.

Deux jours posés, six jours de repos
Celles et ceux qui pourront poser le lundi 30 avril 2018 auront le bonheur de profiter de quatre jours de repos, grâce au mardi 1er mai 2018. Idem une semaine plus tard, avec le lundi 7 mai 2018 suivi du mardi 8 mai 2018. C'est aussi cette même semaine que tombe le jeudi de l'Ascension, jeudi 10 mai 2018. Les chanceux qui pourront poser le lundi 7 et le mercredi 9 pourraient donc bénéficier de six jours non travaillés.

Pas de panique, pour ceux qui n'auront pas cette opportunité pourront se rattraper avec le lundi de Pentecôte, lundi 21 mai 2018. Et ensuite, place à l'été !

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 22:44:28

---------------
n°52712346
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 22:45:39  profilanswer

Je prends n'importe quoi au prochain qui m'accepte.
1) Je vais devenir FOU si je reste entre mes 4 murs, dans ma cage dorée
2) M'occuper l'esprit et moins glander sur HFR et dealabs
3) En prévision des fériés qui arrivent

Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 22:47:43

---------------
n°52712672
thomas dak​in
Posté le 14-03-2018 à 23:11:09  profilanswer

tiens, des news.
1h apres que mon n+2 ai voulu m'emmerder en me trimbalant n'importe ou pour mon dernier mois de preavis, que je l'envoi chier severement en lui disant que je ne bougerai plus de poste jusqu'a la fin et que ca se finisse par la solutions des congés jusqu'a la fin.  
comme je suis loué a un client, sympatique au demeurant, je vais l'informer que je quitterai le poste fin de semaine. bien que j'ai formé mon remplacant ces 4 dernieres semaines, mon client a besoin d'un mec de mon genre pour des taches annexes et demande donc a mon boss que je reste en poste le mois en plus de mon remplacant.
les crevards de ma boite qui voulaient me trimbaler n'importe ou pour m'emmerder 1h avant, m'ont subitement demandé si par hasard j'accepterai maintenant de changer le deal passé pour pouvor me louer au client histoire qu'ils grattent quelques milliers d'euros supp.

je les ai royalement envoyé se faire empapaouter.
les mecs n'ont aucune figure...

n°52714158
true-wiwi
Posté le 15-03-2018 à 09:35:38  profilanswer

Mon poste actuel. Et c'est super chiant d'être payé à rien faire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52714270
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 09:45:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'es payé. Tu cotises pour la retraite. C'est mieux que d'être qu'au chômage = perdre de l'argent chaque jour qui passe, non ?

---------------
n°52714322
true-wiwi
Posté le 15-03-2018 à 09:50:08  profilanswer

Tu cotises aussi en étant au chômage.

Et effectivement avec la prime d'activité, c'est mieux que d'être au chômage financièrement.

Après niveau temps libre, j'apprenais nettement plus de choses en étant au chôm qu'avec mon poste actuel.

D'ailleurs si je démissionne je pense que mon patron sera soulagé.

---------------
n°52716361
Daphne
kernel panic
Posté le 15-03-2018 à 12:27:52  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, de toute façon là, avec les jours fériés qui arrivent, les embauches sur le long terme, c'est mort au moins jusqu'au 21 mai (donc début juin),  

Et après y a les vacances d’été, puis le rush de la rentrée, pis les fêtes de fin d’aNée, pis la période fiscale et le bouclage des budgets, puis les vacances d’hiver, puis les ponts de mai... :o

n°52716689
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-03-2018 à 13:00:15  profilanswer

Avec les vacances scolaires au milieu ... donc si on cherche des excuses, on trouverait jamais de boulot  :o

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°52716716
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 13:04:02  answer

Même sans excuses on en trouve pas de toute façon  [:mooonblood:5]

n°52716750
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 13:07:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Et après y a les vacances d’été, puis le rush de la rentrée, pis les fêtes de fin d’aNée, pis la période fiscale et le bouclage des budgets, puis les vacances d’hiver, puis les ponts de mai... :o

;)

titides a écrit :

Avec les vacances scolaires au milieu ... donc si on cherche des les DRH nous cherchent des excuses (bidon) pour ne pas nous embaucher, on trouverait jamais de donc comment voulez-vous qu'on trouve du boulot ? :o

FYP

+1

true-wiwi a écrit :

Tu cotises aussi en étant au chômage.

Cotises 3 fois moins vite pour la retraite en étant au chômage grosso modo qu'un salarié à temps plein. J'avais trouvé un article parlant de ce chiffre mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Chaque période de 50 jours de  [...] ieillesse.
Du coup, à défaut de mieux : www.unedic.org/indemnisation/fiche [...] e-retraite

true-wiwi a écrit :

Et effectivement avec la prime d'activité, c'est mieux que d'être au chômage financièrement.

:jap:

true-wiwi a écrit :

Après niveau temps libre, j'apprenais nettement plus de choses en étant au chôm qu'avec mon poste actuel.

Ça, ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre :jap:

Message édité par popeye0 le 15-03-2018 à 13:24:39

---------------
n°52716850
janga83
Posté le 15-03-2018 à 13:17:12  profilanswer

Je suis en intérim en remplacement de congé maladie et mon boss va me passer en cdd pour payer moins.
J'ai pas trouvé d'infos précises sur le net au sujet de la prime de précarité si elle est due ou non.

n°52717006
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 13:32:15  profilanswer

[3615 My LiFe]
Bon, suite à une annonce en intérim pour de l'informatique, j'ai bougé mon luc ce matin pour aller directement à l'agence.
J'ai été reçu par une gamine d'une vingtaine d'année et surtout, malgré son jeune âge, son professionnalisme pour me faire passer l'entretien [:fikus:3]

Oui, pour un poste en intérim. :o

Elle m'a rappelé à midi et veut me revoir cette après-midi pour :
_ lui rapporter :
__ certificat de travail de mon précédent employeur SSI/ESN <= je fourni ou pas ?
+
___ bulletins de salaire également de mon précédent employeur SSI/ESN <= c'est mort pour les bulletins de salaire*
Au pire, si cette agence d'intérim insiste quand je vais être dans l'agence, je lui fourni mon dernier bulletin de salaire vierge de toute données relatives à ton salaire, comme me l'a suggéré dJe781 et benoitgg.
et
passer des "tests" sur le paÿcaÿ [:hades113]

* Je suis les conseils d'HFRiens de l'autre topic comme quoi, on ne fourni pas les bulletins de salaire des précédents employeurs; ce qui va de soi.

dJe781 a écrit :

Je ne leur fournirais pas par défaut. S'ils y tiennent, tu leur donnes une copie où toute les données relatives à ton salaire sont masquées.

https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5024932
+

benoitgg a écrit :

Après attention, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond: ne pas leur fournir ton dernier salaire.

https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5024942

edit : déjà 2 entretiens effectués pour un post en intérim [:ex-floodeur:5]
... Dans l'attente d'un 3ème avec le client...
Ils sont dingue ma parole [:jeprendsmonpied:3]

Ce paquet de précautions prises alors qu'il suffirait de me mettre à l'essai une demi-journée [:jeprendsmonpied:3]
J'ai les oreilles qui sifflent. C'est mauvais signe, on est bien d'accord ? [:fredmoul:1]

Message édité par popeye0 le 15-03-2018 à 16:10:49

---------------
n°52719368
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-03-2018 à 16:06:26  profilanswer

la demoiselle était petite et plutôt bien gaulée ? ? ;)

---------------
n°52719414
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 16:10:09  profilanswer

Dzama a écrit :

la demoiselle était petite et plutôt bien gaulée ? ? ;)

Pourquoi petite ? :)

Car j'ai dit "une gamine" ? :D

---------------
n°52719880
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-03-2018 à 16:45:40  profilanswer

Parce que  souvent, elle sont petites en boites d'intérim (d'après les dicussions, on préfère, les petites permettent au client, par con coté protecteur, de céder d'avantage)

parce que des gamines de 14ans plus grandes que moi, j'en vois au collège d'à coté :(

---------------
n°52720258
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 17:15:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je vous assure qu'il y en a plus d'un qui aimerait ainsi que de travailler pour 2 ou 3 tous les jours... tous les jours...

Ms 45 et true-wiwi : vous êtes en intérim ?
Je vous pose la question car dans ma région, en majorité, les boîtes ne laissent absolument pas les intérimaires sans rien faire. De toute façon, ce n'est même pas imaginable et envisageable. Et je dirais, pareil pour un salarié CDD, CDi, tout ce que vous voulez.

Mais je parle particulièrement de l'intérim car je connais un peu et les boîtes arrêtent et réactivent les missions intérim au jour le jour Ou à la semaine. Mais par exemple, s'ils font venir un intérimaire pour une semaine, c'est calculé : c'est qu'il y a au moins du travail pour une semaine, même pour le plus rapide à la tâche.
Pareil pour la journée...
Et pour faire le pire travail dans l'entreprise. Bah oui, on ne va quand même donner le bon travail à l'intérimaire. Faudrait être con. [:hahanawak]
Et vu le prix d'un intérimaire et les rapaces que c'est, je peux vous assurer que les sociétés dans ma région ne laisse pas un intérimaire (donc payé) sans rien faire.

Si vraiment c'est le cas, le petit chefaillon de la boîte va vite fait trouver un job, une occupation à l'intérimaire. Oui, je sais de quoi je parle car j'ai déjà eu le cas. Il a fallu que je mettre à balayer ce qui avait été balayé 5 minutes avant et donc propre. :o

Vous n'imaginez pas le truc ? Un intérimaire est pris, le directeur passe dans les rangs et voit cet intérimaire glandé. Qui va trinquer et fournir des explications selon vous hormis l'intérimaire qu'est moins que rien dans l'histoire et surtout, qui n'y peut rien s'il n'y a pas de boulot ?

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 15-03-2018 à 17:24:06

---------------
n°52720723
christell1​986
Posté le 15-03-2018 à 18:00:49  profilanswer

janga83 a écrit :

Je suis en intérim en remplacement de congé maladie et mon boss va me passer en cdd pour payer moins.
J'ai pas trouvé d'infos précises sur le net au sujet de la prime de précarité si elle est due ou non.

Elle est due pour ta période en intérim puisqu'ils te font un contrat différent et qu'il ne s'agit pas d'un CDI. Par contre, si tu as un cdd de 6 mois par exemple et qu'ils te le renouvellent 6 mois, tu aura ta prime de préca qu'à l'issue des 1 an. Sauf si pour x raisons, ils te font un contrat différent.  

J'espère avoir été clair mais je suis pas sûre [:absolut_limon]

n°52720784
christell1​986
Posté le 15-03-2018 à 18:06:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je vous assure qu'il y en a plus d'un qui aimerait ainsi que de travailler pour 2 ou 3 tous les jours... tous les jours...

Je vous pose la question car dans ma région, en majorité, les boîtes ne laissent absolument pas les intérimaires sans rien faire. De toute façon, ce n'est même pas imaginable et envisageable. Et je dirais, pareil pour un salarié CDD, CDi, tout ce que vous voulez.

Franchement, j'ai été dans le cas pendant 2 mois sans rien à faire. Et quand je dis rien, c'est VRAIMENT rien. Et c'est horrible. Les premiers jours, tu te dis que tu vas bien trouver à t'occuper, lire un livre, écouter de la musique (enfin encore, je parle pour ceux dans les bureaux) mais au bout d'un moment, tu as vraiment tout fait et les journées sont longues !

Sinon côté intérimaire, je n'ai jamais été sans rien à faire. Là dans la mission où je suis actuellement, ils se trouvent qu'ils ont surestimé le temps qu'il me faudrait pour effectuer une tâche, et bien, je suis allée sur d'autres postes. Personnellement, ça ne me dérange pas. Au moins, je fais quelque chose puis ça me permet de découvrir d'autres univers.

n°52720830
janga83
Posté le 15-03-2018 à 18:12:33  profilanswer

christell1986 a écrit :

Elle est due pour ta période en intérim puisqu'ils te font un contrat différent et qu'il ne s'agit pas d'un CDI. Par contre, si tu as un cdd de 6 mois par exemple et qu'ils te le renouvellent 6 mois, tu aura ta prime de préca qu'à l'issue des 1 an. Sauf si pour x raisons, ils te font un contrat différent.  

J'espère avoir été clair mais je suis pas sûre [:absolut_limon]

Non seulement c'est clair mais ça va dans le sens qui m'arrange alors c'est parfait !
Pour le coup du cdd renouvelé j'ai déjà eu le cas et j'avais demandé 1 semaine de congé pour avoir la prime et glander avec un peu de thunes en poche  :D

n°52723878
true-wiwi
Posté le 15-03-2018 à 23:04:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Mais je parle particulièrement de l'intérim car je connais un peu et les boîtes arrêtent et réactivent les missions intérim au jour le jour Ou à la semaine. Mais par exemple, s'ils font venir un intérimaire pour une semaine, c'est calculé : c'est qu'il y a au moins du travail pour une semaine, même pour le plus rapide à la tâche.
Pareil pour la journée...
Et pour faire le pire travail dans l'entreprise. Bah oui, on ne va quand même donner le bon travail à l'intérimaire. Faudrait être con. [:hahanawak]
Et vu le prix d'un intérimaire et les rapaces que c'est, je peux vous assurer que les sociétés dans ma région ne laisse pas un intérimaire (donc payé) sans rien faire.

Si vraiment c'est le cas, le petit chefaillon de la boîte va vite fait trouver un job, une occupation à l'intérimaire. Oui, je sais de quoi je parle car j'ai déjà eu le cas. Il a fallu que je mettre à balayer ce qui avait été balayé 5 minutes avant et donc propre. :o

Vous n'imaginez pas le truc ? Un intérimaire est pris, le directeur passe dans les rangs et voit cet intérimaire glandé. Qui va trinquer et fournir des explications selon vous hormis l'intérimaire qu'est moins que rien dans l'histoire et surtout, qui n'y peut rien s'il n'y a pas de boulot ?

Alternant dans une boite où j'ai appris à mon "tuteur" à se connecter avec un administrateur local sur un poste.

Du coup j'ai pas de maître jedi entre guillemets pour mon alternance et je perds mon temps. J'ai parfois passé des journées à chercher des nouveaux topics à suivre sur hfr tellement je me faisais chier.

Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour un poste d'admin système linux, y'a plus qu'à convaincre le client de la SSII. Et c'est dans la poche.

Je pourrais enfin faire quelque chose d'intéressant informatiquement parlant.

---------------
n°52724016
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 23:18:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Alternant dans une boite où j'ai appris à mon "tuteur" à se connecter avec un administrateur local sur un poste.
Du coup j'ai pas de maître jedi entre guillemets pour mon alternance et je perds mon temps. J'ai parfois passé des journées à chercher des nouveaux topics à suivre sur hfr tellement je me faisais chier.
Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour un poste d'admin système linux, y'a plus qu'à convaincre le client de la SSII. Et c'est dans la poche.
Je pourrais enfin faire quelque chose d'intéressant informatiquement parlant.

[:zigg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  940  941  942  943  944  945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)