| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ces problématiques de licenciement/diminution des effectifs, je suis un peu.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TurbOOst45 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Luckan Not superscalar |
J'ai fais 2x6h de déplacement, 2 nuits d'hôtel pour assister à une réunion que présentait mon chef à d'autres équipes, et un meeting sur Skype de 1h, donc oui des grands déplacements pour rien ça ce fait. Message édité par Luckan le 14-03-2018 à 19:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 18:57:58 ![]() mais comment vous pouvez accepter de faire de tels déplacements ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 18:58:58 |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 19:00:51 ![]()
il me fascine aussi mais meme s'il dit des vérités et c'est louable, je me méfie malgré tout
pas possible de faire sur skype ? (pas grave si t'as de compte, t'en crée un c'est gratuit) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 19:01:41 |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 19:03:09 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 19:55:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jambonherta |
Jambonherta |
|
christell1986 |
|
mikamika |
Ça+à priori la fourchette de la boite de vitesse de la bagnole qui vient de lâcher en la garant chez moi, belle journée... Message édité par mikamika le 14-03-2018 à 20:19:03 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 21:10:39 ![]()
si c'est payé par la boite je peux comprendre
voilà disons qu'il y a eu un évènement qui m'a bien perturbée comme il faut, avec insomnies et compagnie. Après on peut me traiter de fragile, je m'en fou. De façon je me ressaisie pour demain, c'est meme pas 30 minutes de chez moi en après-midi, cat C et ça va déjà un peu mieux moralement Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 21:13:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, de toute façon là, avec les jours fériés qui arrivent, les embauches sur le long terme, c'est mort au moins jusqu'au 21 mai (donc début juin), hein ? Inutile d'expliquer ici que les boîtes ne vont quand même pas payer des jours ouverts à des arrivants et préfèrent reporter la date des embauches à début juin, histoire de les former quelques jours ou quelques semaines en prévision des remplacements des départs de congés d'été.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 22:44:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Daphne kernel panic |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Avec les vacances scolaires au milieu ... donc si on cherche des excuses, on trouverait jamais de boulot --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:04:02 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
+1
Message édité par popeye0 le 15-03-2018 à 13:24:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [3615 My LiFe] Oui, pour un poste en intérim. Elle m'a rappelé à midi et veut me revoir cette après-midi pour : * Je suis les conseils d'HFRiens de l'autre topic comme quoi, on ne fourni pas les bulletins de salaire des précédents employeurs; ce qui va de soi.
edit : déjà 2 entretiens effectués pour un post en intérim Ce paquet de précautions prises alors qu'il suffirait de me mettre à l'essai une demi-journée Message édité par popeye0 le 15-03-2018 à 16:10:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | la demoiselle était petite et plutôt bien gaulée ? ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Parce que souvent, elle sont petites en boites d'intérim (d'après les dicussions, on préfère, les petites permettent au client, par con coté protecteur, de céder d'avantage)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ms 45 et true-wiwi : vous êtes en intérim ? Mais je parle particulièrement de l'intérim car je connais un peu et les boîtes arrêtent et réactivent les missions intérim au jour le jour Ou à la semaine. Mais par exemple, s'ils font venir un intérimaire pour une semaine, c'est calculé : c'est qu'il y a au moins du travail pour une semaine, même pour le plus rapide à la tâche. Si vraiment c'est le cas, le petit chefaillon de la boîte va vite fait trouver un job, une occupation à l'intérimaire. Oui, je sais de quoi je parle car j'ai déjà eu le cas. Il a fallu que je mettre à balayer ce qui avait été balayé 5 minutes avant et donc propre. Vous n'imaginez pas le truc ? Un intérimaire est pris, le directeur passe dans les rangs et voit cet intérimaire glandé. Qui va trinquer et fournir des explications selon vous hormis l'intérimaire qu'est moins que rien dans l'histoire et surtout, qui n'y peut rien s'il n'y a pas de boulot ? Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 15-03-2018 à 17:24:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
christell1986 |
|
christell1986 |
|
janga83 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |