Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

Les SSII, alors on y va ou pas?

n°5024688
_Benedict_
Posté le 23-12-2017 à 13:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gun809 a écrit :


Mais si on a une période d'intercontrat pendant la période d'essai, c'est normal qu'ils prolongent la période d'essai ou pas ?


 
Dans ces cas-là, ça se comprend, oui.
 

benoitgg a écrit :


Après je comprends la ssii d'une certaine façon, le but d'une période d'essai est de t'évaluer. Et la ssii s'est peut être dit que les 3 premiers mois seraient largement suffisaient et si ca se trouve la ssii de benedict n'avait pas l'intention initialement de prolonger la période d'essai. Sauf que benedict s'est retrouvé à rien glander par la faute du client qui ne lui a rien filé les 3 premiers mois. Difficile pour la ssii de savoir du coup si benedict était un bon élément. "Cdp" mérité pour le client, moins pour la ssii.
Après c'était un risque à prendre par la ssii, à la ssii d'assumer  :jap: .


 
C'était un peu différent. S'ils me l'avaient présenté comme ça, je l'aurais au moins compris. Là, tu avais d'un côté une RH qui, à l'embauche, m'avait dit qu'on ne renouvelait pas les candidats en poste, et de l'autre le commercial qui m'explique qu'en fait c'est automatique même pour les candidats en poste (d'autant que le client, malgré les circonstances, préférait me garder).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 13:07:03  profilanswer
 

n°5024697
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-12-2017 à 14:53:52  profilanswer
 

madcafe a écrit :

Un TJM de 300 pour un technicien réseau ça vous semble standart?


 
Oui c'est dans la fourchette. 300-350 de TJM en fonction du poste.


---------------
Flickr
n°5024699
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-12-2017 à 15:23:14  profilanswer
 

C'est le game :jap:
 
Pas besoin de justification :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5024702
benoitgg
Posté le 23-12-2017 à 15:44:02  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Dans ces cas-là, ça se comprend, oui.
 


 

_Benedict_ a écrit :


 
C'était un peu différent. S'ils me l'avaient présenté comme ça, je l'aurais au moins compris. Là, tu avais d'un côté une RH qui, à l'embauche, m'avait dit qu'on ne renouvelait pas les candidats en poste, et de l'autre le commercial qui m'explique qu'en fait c'est automatique même pour les candidats en poste (d'autant que le client, malgré les circonstances, préférait me garder).


 
La leçon c'est: les paroles s'envolent, les écrits restent. Ca me fait penser il y a 10 ans quand j'ai été recruté dans une grosse boîte, pas une ssii (je précise pas une ssii pour dire qu'il n'y a pas que les commerciaux de ssii qui sont hipocrites). J'ai négocié mon salaire avec le N+2: il me donne moins que ce que je voulais. Je demandais 40ke et lui m'en proposé 38ke avec revalorisarion automatique de 2ke l'année d'après (rien de contractuel mais promesse orale). Au bout des 1 an, j'ai bien eu les 2ke de revalorisation automatique mais mon N+1 se l'est joué comme si c'était grâce à lui que j'ai eu cette "augmentation"  :lol: .
C'est chiant de manière géneral de devoir gérer les n+1 et n+2 quand tu boses avec eux quotodiennement et qu'ils sont pas toujours en phase. Alors en + quand ils peuvent pas se piffrer, ce qui est mon cas je raconte même pas...

n°5024893
SenorPollo
Posté le 25-12-2017 à 12:56:37  profilanswer
 


Possible d'avoir les chiffres ? :o

n°5024898
benoitgg
Posté le 25-12-2017 à 14:55:45  profilanswer
 

Les chiffres?

n°5024902
SenorPollo
Posté le 25-12-2017 à 17:33:54  profilanswer
 

Les salaires exacts. Ce sont de belles augmentations mais sans le salaire de base ça veut tout dire et rien dire :jap:
Edit : ha mais j'ai misquote  :sweat:


Message édité par SenorPollo le 25-12-2017 à 17:34:33
n°5024904
benoitgg
Posté le 25-12-2017 à 21:13:44  profilanswer
 

Il faut poser la question à benedict et pas à moi :-)

n°5024925
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 12:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai envoyé une candidature et l'agence d'intérim me demande :

 

https://www.zupimages.net/up/17/52/ahuv.jpg

 

On est bien d'accord, je ne fourni pas mon dernier bulletin de salaire ? [:emmanuelle-v:2]
Ils n'ont pas à connaitre mon dernier salaire. Qui plus est, pour le prendre en référence et s'aligner avec celui-ci.
+
Sur mon CV, je n'ai pas inscrit mon dernier employeur vu que je suis encore employé par cette entreprise jusqu'en janvier en période de préavis de licenciement. Je ne souhaite pas que cette agence d'intérim se mette en relation avec cet employeur.
Du coup, l'agence d'intérim va se poser des questions, me questionner sur le fait de comment se fait-il que je leur ai envoyé un bulletin de salaire de mon dernier employeur qui ne figure pas sur mon CV.

 

Merci de votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 26-12-2017 à 12:08:38

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5024926
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-12-2017 à 12:08:11  profilanswer
 

C'est probablement un truc générique pour tous les candidats en intérim (CACES :o ).
 
Tu peux très bien avoir "oublié" ton dernier bulletin de salaire quand tu iras là-bas :o
Pourquoi tu n'as pas mis ta dernière expérience sur ton CV ? C'est pourtant le truc le plus frais.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 12:08:11  profilanswer
 

n°5024927
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 12:09:40  profilanswer
 

wainwain a écrit :

C'est probablement un truc générique pour tous les candidats en intérim (CACES :o ).
Tu peux très bien avoir "oublié" ton dernier bulletin de salaire quand tu iras là-bas :o
Pourquoi tu n'as pas mis ta dernière expérience sur ton CV ? C'est pourtant le truc le plus frais.


Merci wainwain pour ton post. :jap:

wainwain a écrit :

Pourquoi tu n'as pas mis ta dernière expérience sur ton CV ? C'est pourtant le truc le plus frais.


=>

popeye0 a écrit :

Je ne souhaite pas que cette agence d'intérim se mette en relation avec cet employeur.


L'agence d'intérim peut appeler ma SSII pour se renseigner sur moi. Et vu comment ça s'est passé, la SSII ne va sûrement pas me lancer des fleurs. Mais me démonter, oui.
+ je ne sais pas si j'ai le droit d'embaucher ailleurs avant la fin de la période de préavis de licenciement. Du coup, si jamais ma SSII l'apprend (par un appel de l'agence d'intérim par exemple) et que je ne suis pas dans mes droits, SSII peut se retourner contre moi.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 26-12-2017 à 12:14:29

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5024932
dJe781
Posté le 26-12-2017 à 12:31:42  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour,
J'ai envoyé une candidature et l'agence d'intérim me demande :

 

https://www.zupimages.net/up/17/52/ahuv.jpg

 

On est bien d'accord, je ne fourni pas mon dernier bulletin de salaire ? [:emmanuelle-v:2]


Je ne leur fournirais pas par défaut. S'ils y tiennent, tu leur donnes une copie où toute les données relatives à ton salaire sont masquées.

n°5024933
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 12:51:01  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Je ne leur fournirais pas par défaut. S'ils y tiennent, tu leur donnes une copie où toute les données relatives à ton salaire sont masquées.


Merci dJe781.

dJe781 a écrit :

Je ne leur fournirais pas par défaut.


C'est ce que je pense faire :jap:
Et avant même de leur envoyer une copie où toutes les données relatives à mon salaire (qui seront masquées) qu'est-ce que je peux leur répondre comme argument s'ils y tiennent, l'exige pour que cette agence d'intérim << oublie >> mon dernier salaire  ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5024934
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-12-2017 à 13:00:23  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


L'agence d'intérim peut appeler ma SSII pour se renseigner sur moi. Et vu comment ça s'est passé, la SSII ne va sûrement pas me lancer des fleurs. Mais me démonter, oui.


 
Et ils vont appeler qui au juste ? :o
Les agences d'intérim ont autre chose à foutre que d'appeler les anciens employeurs. Ils sont là pour placer des gens et toucher leur commission, pas pour fliquer les gens et connaître leur histoire. Ils se foutent de savoir si tu as été viré...    
C'est une agence d'intérim, pas un client final...
 
 

popeye0 a écrit :


+ je ne sais pas si j'ai le droit d'embaucher ailleurs avant la fin de la période de préavis de licenciement. Du coup, si jamais ma SSII l'apprend (par un appel de l'agence d'intérim par exemple) et que je ne suis pas dans mes droits, SSII peut se retourner contre moi.


 
"Je suis disponible à partir du " [J+1 après la fin de ton préavis de licenciement]. Tout simplement.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5024935
dJe781
Posté le 26-12-2017 à 13:06:41  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


C'est ce que je pense faire :jap:
Et avant même de leur envoyer une copie où toutes les données relatives à mon salaire (qui seront masquées) qu'est-ce que je peux leur répondre comme argument s'ils y tiennent, l'exige pour que cette agence d'intérim << oublie >> mon dernier salaire ?


D'abord tu oublies d'en parler/de le fournir et si on t'en parle ensuite tu dis que tu as oublié.
S'ils te relancent, tu fournis la fiche sans tes données de salaire et tu ne te justifies pas.
Si on te relance dessus, tu dis que tu as déjà fourni toutes les données nécessaires.

n°5024942
benoitgg
Posté le 26-12-2017 à 15:08:46  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


D'abord tu oublies d'en parler/de le fournir et si on t'en parle ensuite tu dis que tu as oublié.
S'ils te relancent, tu fournis la fiche sans tes données de salaire et tu ne te justifies pas.
Si on te relance dessus, tu dis que tu as déjà fourni toutes les données nécessaires.


Moi je ne dirais pas "j'ai oublié". Ca fait pas très sérieux. Ils te donnent une liste et tu oublies un document.
Après attention, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond: ne pas leur fournir ton dernier salaire. Mais si tu te "défends" en disant que tu as oublié, le risque c'est qu'ils se disent que tu as la tête en l'air. Autant leur dire directement que tu ne souhaites pas communiquer ton dernier salaire.

n°5024944
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 15:14:39  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Moi je ne dirais pas "j'ai oublié". Ca fait pas très sérieux. Ils te donnent une liste et tu oublies un document.
Après attention, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond: ne pas leur fournir ton dernier salaire. Mais si tu te "défends" en disant que tu as oublié, le risque c'est qu'ils se disent que tu as la tête en l'air. Autant leur dire directement que tu ne souhaites pas communiquer ton dernier salaire.


Merci à vous tous pour vos réponses.

 

@benoitgg : oui, c'est ce que je vais faire pour éviter "le tête en l'air" avant même de rentrer en fonction si jamais ils me recrutent.


Message édité par popeye0 le 26-12-2017 à 15:15:04

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5024947
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 26-12-2017 à 15:56:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question : En SSII comment fonctionnent vos remboursements de frais? Notamment celle du déjeuner?  
Merci :)

n°5024951
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-12-2017 à 16:03:19  profilanswer
 

matsu92 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petite question : En SSII comment fonctionnent vos remboursements de frais? Notamment celle du déjeuner?  
Merci :)


 
Tu es presta/RH/etc : on te file des tickets resto.  
Tu es commercial / manager : tu peux passer certains repas en note de frais, avec des règles définies à l'avance par ta SSII (plafonné à xx€ / jour, repas du midi uniquement, etc.). Pour le reste, tickets resto.
 
Pour les autres frais, tu fais une note de frais en fin de mois, qui passe par ton commercial/manager avant envoi aux services généraux. Les frais sont alors remboursés le mois suivant.
 
Bien entendu, pas question de passer n'importe quoi en note de frais, l'URSAAF veille au grain :o


Message édité par wainwain le 26-12-2017 à 16:04:51

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5024954
rokhlan
Posté le 26-12-2017 à 16:08:56  profilanswer
 

Note de frais à 9,xx € sans justification et 12,xx € avec.

 

C'est tellement mieux que les tickets restau...

n°5024955
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 26-12-2017 à 16:19:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Une boite me propose 3.5e par jour travaillé en frais fixe. Ca me semble très léger pour bouffer.
J'aurais préféré les tickets restau mais c'est de la presta.
 
Est-ce négociable?
 

Message cité 1 fois
Message édité par matsu92 le 27-12-2017 à 11:40:15
n°5024957
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 16:24:15  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

C'est tellement mieux que les tickets restau...


+1

 

Sauf que je prends mon exemple : un ticket resto, c'était 8,50€. Avec 4,25€ part employeur, 4,25€ part employé. 4,25€ par jour pris sur mon salaire.
Là, tu noteras bien que ma crèmerie sortait 4,25€ voir peut-être un peu plus pour payer edenred. Car oui, en effet, j'imagine que ces derniers ne doivent pas travailler pour rien.
A moins que leur "commission" soit déjà pris dans les 4,25€ par employeur (et/ou employé). Mais ça m'étonnerai...

 

Alors que les 9,xx € sans justification et 12,xx €, c'est 9,xx € (ou 12,xx €) sorti directement de la poche de la crèmerie. => Donc plus d'argent, plus de coût pour la crèmerie que le ticket resto du dessus. Rien qu'avec 9€, ça fait 4,75€ de plus (9 - 4,25) à sortir de la crèmerie chaque midi par salarié.
Tu comprendras maintenant mieux pourquoi les boîtes optent pour les tickets resto rien qu'au niveau des coûts et qui en plus. Et en cas de contrôle de l'URSSAF sur le sujet, ils sont parfaitement en règle avec les tickets resto (qui est un gros système de maÿrde, je l'accorde).


Message édité par popeye0 le 26-12-2017 à 16:51:20

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5024961
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-12-2017 à 16:46:42  profilanswer
 

Tu peux aussi avoir des tickets restau à 12€ payés à 75% par l'employeur hein...


---------------
Flickr
n°5024962
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 16:50:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :

tu envoies le paquet, et tu voies la suite.


Non, pas trop. Il ne faut peut-être pas déconner non plus hein. :non:

Dzama a écrit :

tu envoies le paquet, et tu voies la suite.


Non, pas trop. Il ne faut peut-être pas déconner non plus hein. :non:
https://www.zupimages.net/up/17/52/0vsq.jpg
https://www.zupimages.net/up/17/52/ahuv.jpg

 

On est bien d'accord, je ne procède pas de la façon que l'apprenti de l'agence d'intérim souhaite m'imposer, c'est-à-dire, écouter son bullshit et envoyer dès maintenant toutes mes pièces justificatives << afin qu'en cas de réponse positive de leur client >>, qu'elle puisse me mettre en poste ? [:emmanuelle-v:2]
Il sera encore temps d'envoyer toutes mes pièces justificatives en temps et en heure voulu. C'est-à-dire, après << la réponse positive de son client >> que j'attends justement avec impatience. [:lapin_vert:1]

 

1) A quoi ça va lui servir pour le moment : carte vitale, justificatif de domicile, RIB, attestation visite médicale où justement c'est à cette agence d'intérim de me la faire passer cette visite médicale (que je n'ai pas passé depuis plus de 2 ans) à l'embauche et dernier bulletin de salaire ?
Hormis la carte nationale d'identité pour cette candidature à distance, non, je ne vois pas.
2) j'enverrai les pièces justificatives dans les 2 minutes qui suivent son appel ou son email qui m'annoncent que je suis recruté et ça sera le parfait timing [:lapin_vert:1]
3) sachant que j'ai déjà envoyé en même temps que ma candidature : CV actualisé, habilitation électrique et mon diplôme le plus élevé. Donc pour moi, seul une copie de la carte nationale d'identité est manquante à cette étape du recrutement. Copie de la carte nationale d'identité qui lui être utile comme quoi elle n'a pas proposé à son client et n'embauche pas un barbu.


Message édité par popeye0 le 26-12-2017 à 17:18:37

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5024967
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-12-2017 à 16:57:49  profilanswer
 

Tu gères comme tu le souhaites, HFR c'est pas ta mère :o
 
1) Ca sert pour établir ton contrat (tu dois avoir obligatoirement un n° de sécu et une adresse valide pour signer un contrat de travail, temporaire ou non) et te verser ta paye au bon endroit.  
2) C'est pas si simple que ça, tu auras peut-être un entretien à passer chez le client final avant.
3) Ce ne sont peut-être pas la même personne qui a réceptionné ta candidature et qui traite actuellement ton dossier, donc attends-toi à devoir renvoyer les mêmes infos.


Message édité par wainwain le 26-12-2017 à 16:58:28

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5025013
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-12-2017 à 11:40:26  profilanswer
 

matsu92 a écrit :

Merci pour vos réponses.
Une boite me propose 3.5e par jour travaillé en frais fixe. Ca me semble très léger pour bouffer.
J'aurais préféré les tickets restau mais c'est de la presta.
 
Est-ce négociable?
 


 
 :jap:

n°5025014
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-12-2017 à 11:44:42  profilanswer
 

C'est compliqué de te répondre... "C'est de la presta" = Salarié en SSII ? Freelance ? Salarié en portage salarial ?  
 
Mais de base, TOUT est négociable, encore faut-il avoir la force de dire "non ça ne me convient pas" :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5025016
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-12-2017 à 11:52:59  profilanswer
 

wainwain a écrit :

C'est compliqué de te répondre... "C'est de la presta" = Salarié en SSII ? Freelance ? Salarié en portage salarial ?  
 
Mais de base, TOUT est négociable, encore faut-il avoir la force de dire "non ça ne me convient pas" :o


 
Salarié en SSII
J'ai la force.

n°5025018
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-12-2017 à 11:58:03  profilanswer
 

Les tickets resto à 8/9€ ou plus c'est quand même la norme en SSII. Si on ne te propose que ça, j'imagine pas le reste des "avantages" :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5025021
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2017 à 12:23:31  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Les tickets resto à 8/9€ ou plus c'est quand même la norme en SSII. Si on ne te propose que ça, j'imagine pas le reste des "avantages" :o


+1

 

Mais bon, en même temps, ce n'est que 0,75€ en moins par déjeuner et par jour par rapport à ce que me donnais ma crèmerie jusqu'en novembre dernier (4,25-3,5).
+ de détails ici

 

Je dirais même que 3,5€ fixe par jour est même mieux que ce système de maÿrde de ticket resto tel que je l'avais. Quitte à "avoir 0,75€ par jour en moins" par rapport à ce que me donnait ma SSII.
Car en effet, ma SSII me fournissait 4,25€ en ticket resto, mais elle prenait aussi 4,25€ par jour sur mon salaire. Soit environ 85€ net par mois (4,25 x 20). Ce qui n'est pas ton cas.
Donc à ce prix-là, autant avoir seulement que 3,5€ fixe.


Message édité par popeye0 le 27-12-2017 à 13:49:22

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5025029
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-12-2017 à 13:39:13  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Les tickets resto à 8/9€ ou plus c'est quand même la norme en SSII. Si on ne te propose que ça, j'imagine pas le reste des "avantages" :o


 
Bah c'est ce que je me dis, mais ce n'est pas le cas de toutes les SSII

n°5025030
zeql_
Posté le 27-12-2017 à 13:45:29  profilanswer
 

Mais même 3.5€ c'est limite.
 
Pas mal de resto d'entreprise ont des admissions plus élevées (j'ai l'impression que ça se situe souvent entre 3.5 et 4.5€ justement) donc ça veut dire que tu paiera plus cher qu'un interne car l'admission ne sera pas remboursée intégralement.
Le ticket restau tu en paie une partie donc ça peut revenir sensiblement au même.
 
J'ai quitté ma SSII au moment où ils revoyaient la politique de frais, donc adieu les 8€ par jour de panier repas, ça allait être remplacé par des tickets resto pour ceux en mission (je ne sais pas si c'était pris à 100% en charge par l'employeur, mais j'en doute)

n°5025031
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2017 à 13:50:36  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

(je ne sais pas si c'était pris à 100% en charge par l'employeur, mais j'en doute)


Ah non.
Regardes mes posts ci-dessus. C'est 50/50 employeur/employé.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5025037
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-12-2017 à 14:48:52  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah non.
Regardes mes posts ci-dessus. C'est 50/50 employeur/employé.


 
Chez moi le ticket resto est à 9€, dont 3,6€ pris en charge par l'employeur.

n°5025038
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-12-2017 à 14:51:27  profilanswer
 

Et chez moi c'était 60% patron / 40% employé (mais pas en SSII). Il faut donc demander lors des entretiens RH...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5025039
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-12-2017 à 14:53:02  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Mais même 3.5€ c'est limite.
 
Pas mal de resto d'entreprise ont des admissions plus élevées (j'ai l'impression que ça se situe souvent entre 3.5 et 4.5€ justement) donc ça veut dire que tu paiera plus cher qu'un interne car l'admission ne sera pas remboursée intégralement.
Le ticket restau tu en paie une partie donc ça peut revenir sensiblement au même.


 
C'est ce que je me dis, j'en serais plus de ma poche pour soit :
- manger à la cantine d'entreprise en ajoutant les frais d'admission
- manger dehors (restau, boulangerie)
- manger ma propre gamelle  
 
3.5€ de panier repas c'est trop peu... surtout quand tu ne paies actuellement que 2.50 un plateau repas subventionné par ta boite dans une cantine d'entreprise.
Ca rentre dans les calculs et dans les négociations pour moi quand tu vois ce que tu dois payer en plus pour manger sensiblement la mm chose. :/

n°5025050
matteu
Posté le 27-12-2017 à 16:33:07  profilanswer
 

moi j'ai des TR à 7.60 a 50% je crois... youpi ...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5025064
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2017 à 17:45:55  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Chez moi le ticket resto est à 9€, dont 3,6€ pris en charge par l'employeur.


wainwain a écrit :

Et chez moi c'était 60% patron / 40% employé (mais pas en SSII). Il faut donc demander lors des entretiens RH...


Okay :jap:

matsu92 a écrit :

Ca rentre dans les calculs et dans les négociations pour moi quand tu vois ce que tu dois payer en plus pour manger sensiblement la mm chose. :/


:jap:

matteu a écrit :

moi j'ai des TR à 7.60 a 50% je crois... youpi ...


Pire que moi quand j'y étais [:galom]

 

Pourtant, je trouvais que c'était déjà bien bas :sweat:


Message édité par popeye0 le 27-12-2017 à 17:47:58

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°5025085
CobbDougla​s
Posté le 28-12-2017 à 00:25:27  profilanswer
 

Accès à la cantine d'entreprise de la boite ici, sans avoir à payer le droit d'entrée :o

n°5025103
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 28-12-2017 à 10:17:12  profilanswer
 

CobbDouglas a écrit :

Accès à la cantine d'entreprise de la boite ici, sans avoir à payer le droit d'entrée :o


C'est une bonne chose. Mais du coup qui paie le droit d'entrée? Ton client? Ou ta boite?
Et as-tu toujours pu en bénéficier avant dans d'autres boites?

n°5025105
rokhlan
Posté le 28-12-2017 à 10:26:08  profilanswer
 

CobbDouglas a écrit :

Accès à la cantine d'entreprise de la boite ici, sans avoir à payer le droit d'entrée :o


C'est pas mal ça. Chez le client où je suis actuellement c'est carrément 6 € pour les externes....

 

Du coup, je me prépare des sandwichs ou une boîte de restes à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enquête sur les salariés de SSIIIntégrer Amadeus en passant par une "SSII"
Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?SSII à l'anglaise ?
Test technique SSIIIdigao SSII recrute!
SSII et leur formationMa SSII m'a escroqué, quel recours ?
Quelle SSII choisir ?Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!!
Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR