| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 11:10:18 ![]() Finalement je ne suis pas allé, aucune motivation, ça me déprime, j'ai préféré pioncer Je me ressaisi pour mercredi mais me déplacer pour 1h de route pour un concours que je n'aurais de toute de façon pas bof' Je ne réussi pas dans le privé je ne vois pas pourquoi on voudra plus de moi dans le public fin bref... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 11:12:05 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par coyote de l'espace le 13-03-2018 à 12:18:23 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 12:48:21 ![]()
C'était le B FPE aujourd'hui. Le C en FPT c'est après demain.
J'avoue que ça m'a un peu stressé disons que j'en ai déjà entendu des vertes et des pas mûres dans la FPT.
Justement j'ai trop procrastiné (Après moralement ce n'est pas top en ce moment, ça a joué aussi) Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 12:48:55 |
sublow Classic intercourse |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 15:38:01 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | page personnel : des chacals de 1er rang. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
De plus, pour le réel, ils te répondront toujours oui. Même si ce n'est pas le cas. Tu ne vivrais pas dans le monde des bisounours toi par hasard ? Je viens de passer une petite dizaine d'entretiens ces dernières semaines. Dans la majorité des cas, le déroulement de l'embauche à leur guise et convenance à ces chacals, je commence à être rôdé hein Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-03-2018 à 18:09:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thomas dakin |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-03-2018 à 18:06:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thomas dakin |
|
Headspace |
|
Phil Diver | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic | C'était aussi sûrement un shit-test, les recruteurs sortis d'écoles de merde aime bien ça, pour voir comment tu te comportes seul, poussé à bout, etc. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-03-2018 à 11:39:09 |
XaTriX |
Dzama Une vraie tête brûlée | +1 avec Daphné. Faut la jouer calme, l'apaiser, puis lui rentrer dans le tas. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thomas dakin |
|
Daphne kernel panic | Pour l'armée par contre j'en sais rien, c'est un autre monde |
true-wiwi | D'abord tu topes ton temps partiel et ensuite tu déclares comme d'hab à polo.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 13:49:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En ce début d'après-midi et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseille ce replay sur les DRH : www.francetvinfo.fr/replay-magazin [...] 35526.html
Message édité par popeye0 le 14-03-2018 à 14:44:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Faut que je pense à aller enregistrer ces videos, si j'ai pas le temps --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:54:03 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |