| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:33:23 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà Pas de gamin et que tu vis tout seul Donc en gros, si on est au chômage avant 25 ans, ça passe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paul hamploit | Bonjour
|
paul hamploit | Merci pour la réponse.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paul hamploit | Merci DaphneHova
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:06:56 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
damtoul Un boulot! | Il y a en général de la carence+mois de décalage comme tout salaire. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Si je mets de mon propre chef fin à une période d'essai, est-ce que je peux espérer toucher le chômage par la suite ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:17:13 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:33:16 ![]()
Il me semble, ouais. C'est pas toi qui à fait une formation dans l'immo ou un truc dans le genre? Bon, sinon ma demande de candidature à l'AFPA en formation d'électricien a été accepté. Ah oui au fait, je devais avoir un RDV au tél avec ma conseillière la semaine dernière pour faire le point... elle a zappé le truc, c'est reporté en Janvier. Priceless. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 15:34:53 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tu y a pas droit c'est considéré comme une perte d'emploi volontaire. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est oui et non !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomware Moteur à eau |
|
|
Daphne kernel panic |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a aucune "appréciation" et rien de spécial à faire vu que c'est fait automatiquement , du moment que tu fasses bien ton actualisation mensuelle sur le site de pole emploi. Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-12-2013 à 16:30:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:43:14 ![]()
|
|
scrobe |
|
Daphne kernel panic |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ou alors, tu vas voir le Big Boss, et tu lui dis en passant que sa femme suce bien et que tu as hâte de lui faire le fion. Imparable (sauf s'ils sont très libertin). Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 09-12-2013 à 22:26:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net | |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 10-12-2013 à 01:29:38 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pole emploi aurait plutot tendance à verser assez facilement (trop facilement d'ailleurs) les indemnités chomage quand il y a un refus en général c'est pour une bonne raison... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2013 à 14:07:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | rien à voir là , on parle de plusieurs refus d'indemnisation , pas d'un problème d'indemnisation suite à une erreur d'adresse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |