| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 23:44:29 ![]() finalement j'ai été au deuxième concours de FP que je devais passer (territorial cette fois).
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 06:53:33 ![]() Au moins maintenant tu sais ce qui est attendu. Tu feras mieux la prochaine fois en sachant ça. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui ça permet de mieux se préparer --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une autre annonce dans l'informatique dans le service publique au niveau régional où j'ai postulé le 21 février dernier, date qu'était le dernier jour ouvert pour postuler en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-03-2018 à 13:18:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par coyote de l'espace le 16-03-2018 à 17:30:13 |
true-wiwi | Trois fois rien en somme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 13:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 13:52:10 ![]() Pas surprenant quand la plupart des concours n’acceptent plus de dossier dès le début de l’année. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:14:26 ![]()
après ça dépend des ministères mais je crois que c'est un chouia mieux foutu en FPE. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 15:21:46 |
poutrella Contributeur net | Enquête sur ce milliard d'euros que Pôle emploi veut récupérer |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui, et bien, je suis dans le lot. Capture d'écran réalisé à l'instant de mon compte pôle emploi : je dois 250€ à Pôle Emploi site en maintenance finalement : Dernière chose, pourquoi ça te fait sourire ? Message édité par popeye0 le 16-03-2018 à 23:56:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
poutrella Contributeur net | c'est rigolo |
damtoul Un boulot! | Tu passes au suivant. Ils ne sont pas intéressés par ta candidature mais uniquement par les contacts que tu peux leur donner pour avoir des offres de poste. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
true-wiwi | "Je vous communiquerai des références si j'ai leur accord pour le faire"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais ta phrase de réponse ci-dessus, c'était un peu mon idée aussi. Je lui ai répondu dans son fichier word de cette façon pour le moment :
De toute façon, ce cabinet de recrutement n'a pas besoin de moi pour faire ses prises de références (Google, pages jaunes and Co) Message édité par popeye0 le 19-03-2018 à 09:37:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dobermann78 Demqin | +1 Donner des références avant même un premier entretien, c'est une très mauvaise idée. --------------- Demqin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XaTriX | Question PD2POV, pour la CAF ça se déclare dans les salaires les prises en charge des TeC ? --------------- [:dawa] |
true-wiwi | J'en ai aucune idée tiens.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par coyote de l'espace le 19-03-2018 à 16:12:48 |
XaTriX | Si si c'est pour la PA --------------- [:dawa] |
janga83 | Perso je les ai déduit les remboursements TEC. De toute façon on a plus droit à la prime alors bon... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Je viens de les appeler, c'est à déduire --------------- [:dawa] |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée | --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Je ne peux plus rectifier en ligne, j’appellerais demain pour rectifier --------------- [:dawa] |
realpdf |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
janga83 | Sur ma fiche de paie les remboursements tec sont "non assujettis" je le comprend comme non imposable. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-03-2018 à 18:02:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |