| |||||
| Auteur | Sujet : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants ! |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 13:57:43 ![]()
|
Maraude |
je lirais très certainement ce topic plutard, en attendant je pose mon drapo, et je respecte ton "choix" |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 13:59:44 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 14:03:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 14:03:42 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
Moi aussi j'aime (sinon je l'aurais pas écrite).
--------------- http://runnerstats.net |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Maraude |
c koi cette histoire d'accomplissement de la vie...rien a voir avec le fait de faire des enfants pour ma part.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
je suis certaine que ça peut se trouver Message édité par Maraude le 23-04-2003 à 14:10:51 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
ptait qu'il a fait un arrêt cardiak et qu'il est mort dans d'atroces souffrances...
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, le voilà...une sorte de comparatif assez intéressant, bien que sûrement incomplet et relativement orienté --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 14:15:46 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
minusplus |
honnêtement, j'aime pas ! |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 23-04-2003 à 14:24:29 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
m3u sargatanas reign! | enzan : crois tu que tu penserai ainsi si tu n'avais pas eu à subir un avortement? |
krumli |
|
minusplus |
nan cai de ta faute ! au pilori ! j'en appelle au pouvoir du goret ancestral ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |