| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent : Ca te va comme rationnel ? |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
Sur la carte que j'ai récupéré: Mon expertise de Cauchemar en Cuisine me dit que c'est de la merde. Le combo: Tarte citron meringuée, Crème brulée, Mi-cuit chocolat, Tatin EDIT: Burned Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 25-07-2022 à 17:21:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant resto, certains ont testés le Hein J'ai eu de mauvais retours mais pour manger à 21h30 un mercredi à côté de la gare j'ai pas beaucoup d'autres options (à part les fast foods) Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 25-07-2022 à 17:32:09 --------------- |
biojira |
Jamais testé mais tout ce que fait Brique House c'est de la merde, en commençant par leurs bières Un poil plus loin mais t'es certain de bien manger, Le Barbier qui fume Lille Europe. Message cité 3 fois Message édité par biojira le 25-07-2022 à 17:39:07 --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
Gracchus13 |
Y'a quelques semaines un midi, frites cramées (dommage c'est des fraiches), filet américain médiocre, Sunday à base de flotte. Évite. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-07-2022 à 18:01:47 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alors je ne peux te faire confiance car la Yankee Trouble est l'une de mes bières préférées et j'ai mangé de très bonnes pizzas à Saint-André Par contre je ne savais pas qu'il y avait maintenant une seconde enseigne du Barbier qui fume à côté de la gare, ça me paraît être un bon plan, merci Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-07-2022 à 17:54:47 --------------- |
Merci de confirmer ce que j'ai entendu --------------- |
biojira |
La Yankee Trouble c'est certainement leur moins mauvaise. Pour les pizzas à St-André, normales qu'elles soient bonnes, c'est pas eux qui les font mais Papà Raffaele Message cité 1 fois Message édité par biojira le 25-07-2022 à 18:11:14 --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 18:14:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
stefaninho | Ha mais le patron de la chicorée c'est celui des friteries meunier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Lurker Flingueur le 25-07-2022 à 19:36:33 --------------- Coïto ergo sum |
stefaninho | C'est comment ses friteries ? Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 25-07-2022 à 19:38:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd |
|
bigboss_91 |
Ça passe, un peu cheros, leurs burgers sont bons. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et en parlant bière, je conseille les yeux fermés celles de la Brasserie Tandem à Wambrech'city. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Très bonne brasserie effectivement --------------- |
Jankool Trop bon, trop con | Vous dénigrez la chicorée mais je crois que les 3B c'est encore pire: y'a des années un groupe de twittos a fait un diner là-bas: ils ont passé une nuit d'enfer à la découverte des WC... Message édité par Jankool le 26-07-2022 à 11:00:17 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
bigboss_91 | Ah bah le truc maison, il suffit d'acheter de la purée toute faite, une saucisse cuite dans l'huile, et hop un saucisse / purée fait maison. Comme l'a dit chépluki en citant le grand Philippe Etchebest, une bonne carte c'est 2-3 plats. Mais on t'en veut pas. T'as juste fait un super troll Message édité par bigboss_91 le 26-07-2022 à 11:31:14 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | On est d'accord que de toute façon maintenant, à part aller voir en cuisine, impossible de savoir ce qui est vraiment frais et fait maison. Moi je m'en fous, tant que je mange bien. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- |
manulelutin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La chie-co-raie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les profiteroles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 26-07-2022 à 22:25:31 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-07-2022 à 22:43:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 27-07-2022 à 10:59:38 |
stefaninho | Si tu le recroise dit lui qu'on a pas oublié pour le spoil de Star wars. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |