| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:08:29 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je débarque dans la région. Vous allez a quel endroit en Belgique afin de faire quelques courses ? Bières, tabac... --------------- Feedback achats et ventes |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorobei | Mommignie ou Touvent...
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
gorobei |
gorobei | Si ma mémoires est bonne: la région de Lille c'est les Weppes.
|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
ben-g |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Je vais du côté de Mons perso ( j'suis de VA) |
ben-g |
|
ben-g |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | tu prends mappy et tu cherches --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Feedback achats et ventes |
Parrapa Dah dah parrapa | C'est pas préciser (Lille) à côté de Rijsel sur le panneau ? (il me semble que oui) |
ben-g |
|
Hafrexx L'antre du diable | sur l'autoroute oui, ailleurs spa sûr --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ze_nono I'm trying to stay cool | Côté Flandre je me suis déjà paumé de nombreuses fois ! ^^ |
Janfy Observateur |
ben-g |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vous pensez que je devrais m'offrir un GPS ? Je viens d'emménager sur Villeneuve, et j'ai déjà mis 2h à trouver mon appart la première fois que je suis venu --------------- Feedback achats et ventes |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est exactement ça, j'ai tourné 2h alors que j'étais vraiment pas loin de la où je devais aller. Toi qui est de Villeneuve, il fait bon y vivre ? C'est une ville agréable ? --------------- Feedback achats et ventes |
Parrapa Dah dah parrapa | Si tu t'adresses à moi je suis pas de villeneuve. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 20:01:45 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | M'en parlez pas, je passe tous les jours par les mini-tunnels de la madeleine pour aller bosser, et avec les travaux en ce moment ils font des déviations qui sont indiquées un moment, et puis au bout de 500 mètres, plus de panneaux, démerdez vous --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Une grande blonde ou une petite vieille ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Message édité par nicogun le 25-08-2006 à 20:50:40 --------------- Feedback achats et ventes |
muthputh people person |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |