| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 12:51:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | Une histoire de réchauffement climatique. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kmara2 | On a perdu l'enfant roux sur son vélo qui essayait d'en faire sans selle La Voix du Nord: Avion-Courcelles-lès-Lens : Jean-Michel Longeois, l'enfant roux au vélo, est décédé. Message édité par kmara2 le 10-07-2022 à 20:05:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 | Bele et Pitman je confirmr |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kmara2 | Y'a pas de bowling en Bretagne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Si, mais comme on sera qq jours à Lille en famille, on en profite en même temps (visite touristique et ludique) et on fait marcher le commerce local !! Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 13-07-2022 à 10:55:02 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Wii sports sur la switch --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.halluneed.com/
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et des bonbons pour les enfants --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sympa et bon cadre : boire un verre sur une péniche dans le centre de wambrechies. (Ya le musée du jouet ancien et de la poupée à côté, mais c'est pas grand). Le zoo de Lille est pas grand mais normalement ya un Base de loisirs du pré du Hem à Armentières pour patauger s'il fait très chaud. Musée de fromelles sur la ww1 . Sinon tu peux chopper un 'sortir' un book qui dit ce que tu peux faire ces jours là (ya une édition papier pour la métropole de Lille, si quelqu'un en avait un sous la main moi je suis loin https://hautsdefrance.sortir.eu/ --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le zoo de lille il est à lille sud hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Un peu moins Lille sud mais comem, j'ai une armoire à monter si tu veux occuper la famille. |
hawkins |
Y'en avait un au bizet je sais pas si ça existe encore. Avec du snooker Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-07-2022 à 23:43:19 --------------- Men are brave |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La rue gambetta c'est ça
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | 3000km de voies accessibles aux vélo même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bird Jesus | Toujours plus de vélos qui vont rouler en sens interdit et débouler devant ma bagnole en étant pas contents car je leur fais peur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-07-2022 à 13:18:02 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 15-07-2022 à 13:23:28 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | GG Sirius --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Sont venus au CHU, toujours pas vu ce truc. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On tourne aussi le dernier Fast and Furious à Fives
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 416208.htm
Morti742 | Et c'est surtout au "centre de Hem"
|
Bird Jesus | Dégueulasse et cher.
|
kmara2 |
Morti742 |
Y a 185m² par étage Message édité par Morti742 le 21-07-2022 à 12:55:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |