| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 18:34:54 ![]() ![]() |
kmara2 | https://magasins.picard.fr/search/fr/lille
Message édité par kmara2 le 28-07-2022 à 19:14:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
hawkins |
Rien que pour ça il mérite d'aller en enfer après un long séjour au goulag chez poutine --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Euh --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Brotip
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-07-2022 à 19:35:50 --------------- There was a fish in the percolator |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 20:15:09 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
What ? Mais c'est tout à fait correct HTSM... J'y suis allé manger il n'y a pas si longtemps, j'ai pris un burger à l'effiloché de porc qui était très bon ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
Morti742 |
biojira |
Pour les amateurs de slow cook et de bbq, je ne peux que conseiller la référence en la matière dans la région, le Holy Smoke à Bruxelles. Mais comme dirait un expert en bières :
Message édité par biojira le 30-07-2022 à 22:17:25 --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
biojira |
--------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
TotalRecall | A propos de burgers au pulled pork à Lille, y a quelques mois j'ai découvert le Lazy Suzy, je vous conseille d'essayer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku conomie conomie la team | Merde c gras le porc |
Bird Jesus |
Bonus visuel 50kg en leggings plutôt que 100 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-07-2022 à 10:14:46 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bird Jesus | La routine à 6h15-7h15 ca va, j'ai du croiser max 40personnes en 3tours de citadelle et les joggeurs savent qu'il faut pas courir à 10 de front. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oui à cette heure là t'es sûr de ne pas tomber sur les coureurs du dimanche. --------------- |
Bird Jesus | Le contre la montre je laisse ça au Vieux Lille un samedi aprem |
Hafrexx L'antre du diable |
Alors qu'il y a un restal en face de la Chicorée (bon la carte est moins longue) dans une espèce de double maison bricolée qu'est (était ça fait longtemps) plutôt bien pour un truc d'hyper centre. Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 02-08-2022 à 16:29:35 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
entinio |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Message édité par Hafrexx le 03-08-2022 à 18:18:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meuniere | Je suis allée 2 fois à celui de l'ancien Surcouf. Rien de particulier. C'est un truc avec buffet, ni bon ni mauvais.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |