| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:10:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon y'a le flunch --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Babouchka You're no fun anymore | Préparer un pique nique pour un 1er rdv qui n'est même pas un rencard, ça manque de corones --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dans pique-nique,il y a pique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le resto dans l'heure c'est pas facile... moi j'opterais soit pour le Paon D'Or côté république, soit pour le Square côté Rihour. Deux brasseries connues pour leur rapidité et rapport qualité-prix. Mais dans les deux cas comme partout le midi en hyper centre, dis adieux au calme et romantisme dune atmosphère tamisée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Van Winkle Tchic tcha | Dis lui que tu fais ramadan --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:51:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ha merde j'étais pas au courant --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Babouchka You're no fun anymore | Les moutons dans les baignoires Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-08-2013 à 20:02:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par Johnny_Marrocain le 07-08-2013 à 20:12:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La Chicorée offre la chiasse en dessert en plus, on a dit simple --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
niku conomie conomie la team |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku conomie conomie la team | Quelque soit le 3 brasseurs c'est degeulasse la bouffe |
rengzehn | c'eest en visitant les mines de lewarde que j'ai compris pourquoi la chicorée est autant associée au nord, donc question quiz, pourquoi ? le gagnant remporte son poids en maroilles |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bah ça pousse dans le noir, y compris au fond Ça fera 90 maroilles, kthxbye. Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-08-2013 à 21:02:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Nivacrin Wat ? | Disons plutôt que ce n'était pas concluant. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
|
niku conomie conomie la team | Les disparus de metz retrouvés à lille |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 08-08-2013 à 12:40:44 |
bigboss_91 |
Nan, et c'est même un temps idéal --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ouais mais c'est du spam
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Nombre de messages postés : 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |