| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 08:45:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour le brunch, je confirme le basilic café. mais c'était y'a 6 ans --------------- Topic de vente de trucs divers |
meuniere | Plutôt que le Palais des Beaux Arts, je conseillerais le musée de la Piscine à Roubaix, ou le LAM à Villeneuve d'Ascq. Les 2 valent vraiment le coup. Pour le repas du dimanche soir, il y a les 3 brasseurs devant la gare. Ca casse pas des briques mais ça reste correct et les horaires sont aussi larges qu'un fast food. Message cité 5 fois Message édité par meuniere le 26-02-2016 à 09:36:48 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Toujours personne pour dire STOP au mec rue de Béthune/Rihour qui tape sur des percus comme un gamin qui commence le violon ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bigboss_91 |
C'est un beau programme, simple et efficace.
Ouais ... un bon voyage en TEC tout de même (et c'est dommage vu le temps annoncé dimanche). Le musée de la Piscine est pris d'assaut le dimanche, et c'est vite saturé car les salles sont petites. Le PBA a cet avantage d'avoir des grandes salles, et même quand c'est blindé, t'as le sentiment que c'est vide ... et rien que pour les plans reliefs, il faut y aller --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere | Ils ont rouvert la salle des maquettes de villes ? C'est effectivement la partie que j'ai préférée du musée. |
bigboss_91 | C'est aléatoire car la salle est victime d'inondations et de moisissures ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alangarner le 26-02-2016 à 10:20:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:19:34 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 10:34:15 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Theartemis | +1 Pinocchio.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 26-02-2016 à 11:16:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Marco Paulo |
|
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai jamais trouvé que les bières de la Capsule était très bonnes.
--------------- |
Theartemis | Ça fait peut être un moment que t'y es allé mais depuis 2 ans ils se sont recentrés sur les bières du coin en conservant deux~trois têtes de bière rare.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:31:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 11:32:07 |
--------------- |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 26-02-2016 à 11:35:21 --------------- There was a fish in the percolator |
grichka59 |
C'est encore ouvert la Fosetta ? Message édité par grichka59 le 26-02-2016 à 11:42:42 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
--------------- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere | Un dimanche soir en simple et rapide y'a pas grand chose aussi.
|
bigboss_91 | Je suis sûr que la majorité des brasseries autour des gares font mieux --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 12:38:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 12:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 12:42:16 ![]() |
laboulekiroule | Pinnochio, j'y suis allé plusieurs fois récemment, plutôt bien mangé.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:22:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:26:18 ![]() Je me doutais bien que ce n'était pas fait maison mais si tu me dit qu'ils se fournissent chez Métro voilà quoi |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |