frite mayo? sauce blance? avec ou sans tomate?
blanche harrissa sans tomate
topic de kalitai
kebab : Frite, sauce piquante, tomates, oignons, salade
kebab
Au fait, pourquoi a Paris , ils appellent ça un "grec" au lieu de "kebab" ?? Sbizar ça, non?
cai un truc d'elite, tu peux pas comprendre ...
sauce blanche ,oignons,salade,tomate,harissa,poulet/boeuf/veau/mouton sinon le top c'est les yufkas, bien faits, y'a rien de meilleur
ca va finir par s'appeler un "enculé"
également connu sous le nom: "vacancier de Mykonos"
frite mayo?
:x
Sans oignons sans frites avec une tonne de mayo !!!!
oignons a gogo + sauce americaine qui dechire.
sauce blanche, sans oignons et sans harissa.
Frites sauce blanche oignons ma théorie c que c l'oignon qui fait le kébab. salade tomates Je pourrai me nourrir tous les jours de ces saloperies
g faim
g goûté du kebab o poolet cai boon mtnt o boeuf -ou sensé l'être- je peux pu
Dracu je t'aime
toutafais c hype
et tu m'aimes maraude ?
Mon préféré : kebab poulet sauce blanche avec salade tomate oignons.
j'te connais pas... ah si t le bourreau de xam c ça ?
kebab sauce blanche + frites + plus garniture sans tomate
tiens donc jamais goûté... En même tps, le poulet c bcp plus light que l'agneau... ça pourrait donc le faire...
ET LES SHOARMAS BOOORDEL
libanais sauce blanche bcp d'oignons
skoi ?
burger : sauce cocktail, salade verte, viande, oignons, fromage, tomate et les pains tièdes
bah un shoarma vous connaissez pas ? je crois que c'est un peu comme les kebab (j'en ai mangé qu'un) ya la fameuse viande qu'il mette, accompagé de frite + sauce blanche
oué ben c'est un kebab quoi... ou bien un(e) pitta ?
C'est Shawarma que ca s'écrit. Enfin, pour ce que j'en dis hein... Sinon, un kebab avec autre chose que de la sauce blanche, c'est plus un kebab, c'est un sacrilège
Bah un chawarma cai comme un kébab (hormis le pain et parfois les frites)
poulet ou boeuf sauce blache et rouge tomate salade !!
boulettes de viande ketchup mayonnaise
KEBAB powa Cai moins cher ET plus bon: sauce blanche et harrissa et plein de frites bien salés pour plus vouloir bouger de l'aprem
doner avec juste de la viande et du piment rouge et de l'harissa mais dernierement c juste de la viande et d cornichons car g grille mon estomac ah oui et je prends de la viande achee (malgre que je n'aime pas ca) et pas en morceau (j'aime les sortes de croutes brulees)
Brice de nice
je prefere le dönner kan meme mais y a encore mieux c les pizza viande
dürüm sauce blanche