| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 18:30:34 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On est envahi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Pour le loyer je dirai 6-800€, Lille est assez cher. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
esiuol Все буде Україна | Merci pour vos réponses |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:28:03 ![]() ![]() |
meuniere | Précision : les loyers à Lille sont encadrés, comme à Paris.
|
Morti742 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Tu vas taffer dans quel quartier de Lille ? --------------- ^_^ |
doul59 |
AmiralAckbar Bad seed |
En ce qui concerne le dîner à la Chicorée je passe mon tour. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gracchus13 |
|
Maiar | Je crois que je préfère le Kebab que le Chicorée (alors que j'ai déjà eu une intoxication alimentaire dans un kebab, rue Masséna) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Ce viol collectif sur la gastronomie selon ptit loup --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | J'avoue j'étais pas prêt --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est parti se faire vomir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | Les estaminets c'est bien, mais les horaires... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar |
|
bigboss_91 |
C'est majoritairement ouvert le midi, et très rarement un soir ou deux. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
Le vrai estaminet côté belge, tu as le soir généralement du jeudi au dimanche, surtout l'été. Côté français, ils n'ont d'estaminet que le nom --------------- Men are brave |
--------------- |
Gracchus13 |
|
--------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 |
La Chicorée, c'est un peu le Courtepaille du restau du nord. La gastronomie est en effet assez riche mais y a des pelletés de bons et très bons restaus à Lille. Personne ici ne t'aurait conseillé La Chicorée. Message édité par bigboss_91 le 25-07-2022 à 16:21:13 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Gracchus13 |
J'avais assisté à une ki en 2005, j'avais pris un potjevleesch, c'était infâme, le tout agrémenté d'une dizaine de frites industrielles. Le pire c'est que toute la tablée s'est tapé le tarif nuit avec une belle majoration à la clé, le serveur ayant bien pris son temps et calculé l'addition à la caisse à 00H03. Depuis ma haine pour ce restaurant est restée ancré profondément en moi
C'est une ambiance festive Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 25-07-2022 à 17:47:10 |
Maiar |
Tu t'es fait un tatouage pour t'en souvenir ?
Mouais, je décline même pour une nuit --------------- There was a fish in the percolator |
Morti742 | La Chicorée c'est des plats rechauffés de chez Metro. Ca te va comme rationnel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |