Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit

n°77382
cvb
Posté le 03-02-2003 à 14:11:38  profilanswer
 

LILLE (Reuters) - Les locaux du service d'investigation et de recherche du commissariat de Lille ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de sources policières.
 
Les cambrioleurs ont pénétré à l'intérieur du bâtiment après avoir découpé au chalumeau des barreaux d'une fenêtre.
 
Ils sont repartis avec 15 armes ainsi que des doses de cannabis, d'héroïne et de cocaïne qui étaient placées sous scellés dans la chambre forte du commissariat.
 
En ressortant, ils ont également vidé les bureaux des policiers, emportant des sommes d'argent et probablement des blousons officiels et d'autres armes.
 
Les locaux étaient protégés par une alarme qui n'a pas fonctionné.
 
 
 
source  : http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030203.XML
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 14:11:38  profilanswer
 

n°77395
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 03-02-2003 à 14:14:18  profilanswer
 

:ouch: i fo avoir une sacré paire de baloches pour faire ça


---------------
-= Curses Fan =-
n°77405
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-02-2003 à 14:16:02  profilanswer
 

cvb a écrit :


Les locaux étaient protégés par une alarme qui n'a pas fonctionné.
 


 
Ou alors etait-elle silencieusement reliée......a ce meme commissariat :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°77421
cvb
Posté le 03-02-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ou alors etait-elle silencieusement reliée......a ce meme commissariat :D  


sa la fou mal, les alarmes de la police qui ne fonctionne pas... :ange:

n°77441
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-02-2003 à 14:23:07  profilanswer
 

cvb a écrit :

LILLE (Reuters) - Les locaux du service d'investigation et de recherche du commissariat de Lille ont été cambriolés dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de sources policières.
 
Les cambrioleurs ont pénétré à l'intérieur du bâtiment après avoir découpé au chalumeau des barreaux d'une fenêtre.
 
Ils sont repartis avec 15 armes ainsi que des doses de cannabis, d'héroïne et de cocaïne qui étaient placées sous scellés dans la chambre forte du commissariat.
 
En ressortant, ils ont également vidé les bureaux des policiers, emportant des sommes d'argent et probablement des blousons officiels et d'autres armes.
 
Les locaux étaient protégés par une alarme qui n'a pas fonctionné.
 
 
 
source  : http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030203.XML
 
 


 
 :lol:  [:rofl]  :lol:  
 
Trop la classe les flics de Lille!  [:darkmavis]  

n°77444
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-02-2003 à 14:23:30  profilanswer
 

Ogg a écrit :

:ouch: i fo avoir une sacré paire de baloches pour faire ça  


 
Faut surtout ne plus rien respecter du tout :pfff:  
 
s'te misère !


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°77480
taquin
Eternel fatigué
Posté le 03-02-2003 à 14:32:01  profilanswer
 

la je pense qu on va avoir droit dasn qques jours a "un fourgon blindé devalisé par de faux policier en uniforme ..." ,"un homme d affiare enlevé par  de faux policier ..." ou qques trucs dansle genre  :pfff:  putain mais y a des fois on comprendrai presque la politique de sarko


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°77512
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-02-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  
 
A deux pas de chez moi !

n°77523
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-02-2003 à 14:41:01  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  
 
A deux pas de chez moi !


 
et t'etais ou dimanche soir?? [:zebra33]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°77532
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-02-2003 à 14:42:55  profilanswer
 

taquin a écrit :

la je pense qu on va avoir droit dasn qques jours a "un fourgon blindé devalisé par de faux policier en uniforme ..." ,"un homme d affiare enlevé par  de faux policier ..." ou qques trucs dansle genre  :pfff:  putain mais y a des fois on comprendrai presque la politique de sarko  


 
" Ha ben oui ma petite dame et tous ces trucs qu'ils envoient dans le ciel,ça derégle le temps..."

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 14:42:55  profilanswer
 

n°77567
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 14:49:30  profilanswer
 

Lol c'est le comble !
Remarque, c'est pas si con ... personne n'allait s'en douter :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°77571
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-02-2003 à 14:50:01  profilanswer
 

taquin a écrit :

la je pense qu on va avoir droit dasn qques jours a "un fourgon blindé devalisé par de faux policier en uniforme ..." ,"un homme d affiare enlevé par  de faux policier ..." ou qques trucs dansle genre  :pfff:  putain mais y a des fois on comprendrai presque la politique de sarko  


 
 
j'aime surement pas bcp plus sarko que toi, mais la, par contre, je comprends pas ...

n°77573
taquin
Eternel fatigué
Posté le 03-02-2003 à 14:50:36  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
" Ha ben oui ma petite dame et tous ces trucs qu'ils envoient dans le ciel,ça derégle le temps..."


t es pas forcer de taper dans la derision, le probléme c est qu il n y a pas si longtemps on avait encore peur des flics , ce qui mettait une limite aux conneries , la on depasse les limites , je bosse dans une ecole professionnel en ce moment et les flics sont venus arreter des gosses de 15 ans qui se promenaient avec de flingues et des lacrymos dans les poche (je suis dans une ville de 20000 habitants perdu dans le sud ouest )tu trouve ça normal toi pour des gosses de 15 ans????


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°77576
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

taquin a écrit :


t es pas forcer de taper dans la derision, le probléme c est qu il n y a pas si longtemps on avait encore peur des flics , ce qui mettait une limite aux conneries , la on depasse les limites , je bosse dans une ecole professionnel en ce moment et les flics sont venus arreter des gosses de 15 ans qui se promenaient avec de flingues et des lacrymos dans les poche (je suis dans une ville de 20000 habitants perdu dans le sud ouest )tu trouve ça normal toi pour des gosses de 15 ans????


 
C'est la faute aux parents (en grande partie) ...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°77598
taquin
Eternel fatigué
Posté le 03-02-2003 à 14:59:06  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
C'est la faute aux parents (en grande partie) ...


ben justement pas trop car quand on appeler les parents, ils sont venus tt de suite, sauf pour un ,c est des gamins dont les parents suivent bien la scolarité des gosses mais qui sont un peu influencé par deux ou trois racailloux de merde (le mythe du racaillou :pfff:)je ne comprend pas le but de leur manoeuvre , dan squel but ils agissent ,la mode ???


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°77603
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 15:00:36  profilanswer
 

taquin a écrit :


ben justement pas trop car quand on appeler les parents, ils sont venus tt de suite, sauf pour un ,c est des gamins dont les parents suivent bien la scolarité des gosses mais qui sont un peu influencé par deux ou trois racailloux de merde (le mythe du racaillou :pfff:)je ne comprend pas le but de leur manoeuvre , dan squel but ils agissent ,la mode ???


 
si quand meme, si les parents avaient éduqué d'une façon différente, peut etre que ke le gamin ne serait meme pas tenté a aller voir les racaillons / a se laisser convaincre :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°77610
TotalRecal​l
Posté le 03-02-2003 à 15:01:59  profilanswer
 

C'est original de cambrioler un commissariat [:meganne]
En tout cas maintenant je vais me méfier des gens habillés en flics [:joce]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°77645
taquin
Eternel fatigué
Posté le 03-02-2003 à 15:09:00  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
si quand meme, si les parents avaient éduqué d'une façon différente, peut etre que ke le gamin ne serait meme pas tenté a aller voir les racaillons / a se laisser convaincre :/


tu as peut etre raison mais je ne comprend pas leur demarche car les parents ont a priori aucun probleme ni d entente ni financier .
On voit , dans ma petite ville,de + en + de branleurs qui se la petent agressifs même quand ils te demandent une clope dansla rue , quand tu vas en boite c est tout juste si ils te crache pas dessus parce que tu les bouscules a cause du monde et quand tu leur tiens un minimum tête ils ferment leur gueule et vont jouer 10m plus loin on dirai un jeu qu ils ne maitrisent pas.
Ils veulent suivre les rappeurs qui se la jouent bad boy mais n ont ni lenvregure ni les corroles pour le faire c est assez bizzard  
 


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°77676
ParadoX
Posté le 03-02-2003 à 15:13:55  profilanswer
 

taquin a écrit :


tu as peut etre raison mais je ne comprend pas leur demarche car les parents ont a priori aucun probleme ni d entente ni financier .
On voit , dans ma petite ville,de + en + de branleurs qui se la petent agressifs même quand ils te demandent une clope dansla rue , quand tu vas en boite c est tout juste si ils te crache pas dessus parce que tu les bouscules a cause du monde et quand tu leur tiens un minimum tête ils ferment leur gueule et vont jouer 10m plus loin on dirai un jeu qu ils ne maitrisent pas.
Ils veulent suivre les rappeurs qui se la jouent bad boy mais n ont ni lenvregure ni les corroles pour le faire c est assez bizzard  
 


 
C'est malheureusement vrai :/
M'enfin c des gars sans vrai avenir: Pas ou peu de scolarité, parents irresponsables, moyens financiers inexistants, et aucune volonté de changer car ils n'en voient pas de bonne raison :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°78019
cvb
Posté le 03-02-2003 à 16:31:14  profilanswer
 

:lol:

n°78020
taquin
Eternel fatigué
Posté le 03-02-2003 à 16:32:21  profilanswer
 


(up deguisé  :ange: ????)


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°78063
cvb
Posté le 03-02-2003 à 16:41:35  profilanswer
 

taquin a écrit :


(up deguisé  :ange: ????)


t'imagine quoi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit

 

Sujets relatifs
IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !4 jours 3 nuit à Madrid
Sauvons nos commissariat de la misèrePolice et Gendarmerie. Les différences ?
bonne nuit !Une nuit en enfer
Nuit blanche : risques et pratique ?que pensez vous de la police nationale?
Plus de sujets relatifs à : Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR