| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 13:43:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Mais ton post que j'ai quoté je m'en fiche, c'est ton sérieux dans chacun des autres où tu relances constamment le fait que je n'ai pas vu tes infos, bien que je m'en sois excusé. La demande pour changement de propriétaire a été transmise à un admin. Bonne continuation dans la gestion du topic. edit : du coup c'est la première fois que je vois une pétition sur change.org qui fonctionne Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-09-2026 à 14:01:59 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Ca vaaaa c'est marrant je trouve... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | En même temps si tu n'as pas trop le temps ni l'envie de t'en occuper alors qu'un autre insiste pour y ajouter du contenu qu'il fournit, c'est pas déconnant de passer la main --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Pas faux. Après je suis pas rancunier, je ne tirerai pas à vue --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | Tout ça pour finir avec la chicorée et le gauffres à 10 balles l'unité en fp osecour --------------- Men are brave |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 16:54:17 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le fist post --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
Message édité par Lurker Flingueur le 22-09-2026 à 12:14:46 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Lille cette ville de camés
|
En plus avec ton taff t'aurai lui vendre plein de produits de qualitaÿ premium, ce gros ratage de cible Message édité par Lurker Flingueur le 23-09-2026 à 21:17:23 --------------- Coïto ergo sum |
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 23-09-2026 à 21:23:39 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Après j'ai pris 2ans le bus chaque soir à porte d'Aras.
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-09-2026 à 21:43:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bon plan pour les amateurs de lecture ce VSD à la bouquinerie du sart
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 25-09-2026 à 11:02:00 --------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | De quoi occuper Maurice et les autres
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jankool Trop bon, trop con | Pannes de métro : une manifestation devant la MEL annoncée le 9 octobre
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | C'est exactement le même délai que quand on achète sur le site Ilevia, donc ça doit passer par les même tuyaux. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sergebanote | Pourquoi ne pas utiliser Pass Pass Easy card ? Message édité par sergebanote le 29-09-2026 à 10:54:29 |
parappa taliblanc |
Même en pigeon voyageur ça irait plus vite --------------- Coïto ergo sum |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
TotalRecall |
Un truc très important à comprendre et pas intuitif du tout, c'est que c'est la carte elle même qui porte l'info des titres disponibles. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-09-2026 à 12:08:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus |
Sur l'ensemble de mes années de lycée à Gondecourt, j'ai pas connu un seul hivers sans blocage avant Nöel. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-09-2026 à 13:09:50 |
stefaninho |
bigboss_91 |
Les blocages de lycée, on a tous connu (perso c'était contre le CPE).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |