|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Immobilier à Paris : acheter ou louer ? |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 11:26:23
je confirme: les taux sont très bas, donc ca peut etre une bonne idée d'en profiter. De plus les aides de l'Etat sont très importantes depuis 1995 afin d'aider le BTP en crise. Investissement locatif ou achat de résidence principale, ca le fait en ce moment.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 11:27:23 |
chocoboy |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 11:30:20 |
chocoboy |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chocoboy |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:59:33 |
blue meanie The art of dying |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 28-01-2003 à 12:37:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chocoboy |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
AbyssaL | mais naaan suffit d'avoir de gentil grands parents qui en décèdants te lèguent leur 90m² rue Saint Augustin dans le 8ème...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chocoboy |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DrWatson _@'' |
AbyssaL |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
chocoboy |
|
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
warzouz alias NazgûL | regardes sur http://www.pap.fr, ça te donnera déjà une idée des prix.
AbyssaL |
|
chocoboy | croupir en 50/60m²
|
chocoboy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 13:06:37
j'achete a sartrouville en plein centre ville face gare RER / SNCF, ecoles, commisariat, mairie, plus grand magasin Carrefour de france à proximité immédiate et autres commerces en descendant de l'immeuble. Emplacement idéal. Et du neuf. par contre c'est relativement cher, F3 60m²+terrasse+parking+cave+dernier etage+double exposition: 169.000? Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 13:07:11 |
Message édité par A S H le 28-01-2003 à 13:11:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 13:13:53
faut voir ca comme un investissement aussi. Ton appart tu l'achetes et tu le revendras probablement dans 5 ou 10 ans, pour acheter plus grand, pour faire une plus-value ou acheter une maison en province. C'est tjs mieux que de placer de l'argent à fonds perdu dans une location minuscule au prix exhorbitant. |
blue meanie The art of dying |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |