|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
zaboy J'adore qu'un plan... | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 16:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 16:52:39
Perso, je peux à partir de dimanche soir... Ce soir, pas moyen, demain soir, idem... vala...... Sinon, après, aucun pb... |
phenos Parti un jour... | Pour moi c'est mort ce week-end. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | bondues moi |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Brad Pitt I want to believe |
+1....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Galak Revenez :( |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 23:39:02 Le topic est mis à jour
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 08:04:17 up ace ke ça le vaut bien |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 10:49:20
Et tu compte venir mercredi ? Je v faire une liste de ts ceux qui veulent venir... Bon pour l'instant, personne ne se bat... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phenos Parti un jour... | si vous voyez une loutre au kinepolis ce soir, c'est moa --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Clarinette Fournisseur officiel | Si vous y voyez une femme de petite taille avec un ventre qui dépasse, cépamoa --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
phenos Parti un jour... | comme c'est dommage --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zaboy J'adore qu'un plan... | bon moa jsuis aprtant pour merc...mais pas tt seul lol
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
phenos Parti un jour... | si quelqu'un me retrouve à 22h30 salle 18 je lui paye un verre --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Brad Pitt I want to believe | c kel film ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
phenos Parti un jour... | xmen2 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | ca faisait un bout de temps que j'y été pas alllé, c'est passé à 6?10 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Les pauvres --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tetedeiench Head Of God |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
La plupart sont étudiants donc ça leur suffit pour le moment. |
C mon pote Omer qui avait ramené le pistolet à eau
Janfy Observateur |
Héhé, on a pitete des amis en commun ! |
faut croire..... mais pour l'histoire du pistolet c sûr et certain passk'après il nous a rejoins à une soirée et ils ont carrément mis du whisky dans le pistolet et ils se balançaient ça dans la bouche --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tetedeiench Head Of God |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
TotalRecall | (qui était toujours effective au moment où j'ai posté, mais là c'est revenu depuis un peu plus de 10 minutes) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |