| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
edogawa Green destroy the Gold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 14:29:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | venez m'eviter le bide les copaings --------------- marilou repose sous la neige |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 15:05:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edogawa Green destroy the Gold | c'est quoi le coktail ch'tit ? |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 15:34:33 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edogawa Green destroy the Gold | du rhum... dans un coktail appelé ch'tit... tss tss |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:07:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edogawa Green destroy the Gold | je connais ce resto...... je ne l'ai fréquenter que peu de fois toujours de manière trèèès matinale.......
|
Eifersucht Coast | En meme temps, c'est le seul type de fréquentation possible avec ce resto, a moins que tu ne veuille avoir mal au ventre --------------- Last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon topic s'anime un peu --------------- marilou repose sous la neige |
edogawa Green destroy the Gold | bon, allez, bon week end... |
CharlesT |
--------------- marilou repose sous la neige |
muthputh people person | Bouh, comme je suis déçue d'avoir raté tout ça !
|
Eifersucht Coast | La première fois était bien, celle la aussi, a défaut que la 1ere fois, la nouriture était bonne, et la serveuse pas désagréable(quoique bavarde, cytrouille a du lui faire de l'effet) --------------- Last.fm |
CharlesT | C'était tellement horrible hier à la Chicorée... que j'ai compensé ce soir en faisant un excellent canard l'orange
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
CharlesT | ah malheureusement pour toi, tout est parti, il n'en restait plus une miette --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
poIIux susucre ? |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 09:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
7063 Non Mollare Mai |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 05-08-2006 à 10:59:58 |
CharlesT |
poIIux susucre ? |
|
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 05-08-2006 à 15:10:24 |
CharlesT | Il y a la source de St Amand juste à côté niveau boisson --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
6fusion7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 05-08-2006 à 16:22:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |