| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boycottons BOSCH ! |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bosch |
whity |
|
chico57000 | c'est bien c'est beau c'est bosch |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Les gars de Bosch font ce chantage pour quelles raisons ?
|
Trunchy metallement instable | c tu boycotts bosch t'as plein de trucs à boycotter, déjà j'espère que tu roules pas en renault |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:14:41 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
corran | oui, boycottons bosch qui préfère continuer à payer 10 des personnes qu'il pourrait payer 1 à 2h d'avion de là, et qui va investir au lieu de fermer l'usine |
panzemeyer The torture never stops |
Pas vraiment non. |
Trunchy metallement instable |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Geurges Bosh ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
poilagratter |
|
Heraclite |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bien sur que c'est moche comme procédé (chantage à l'emploi), mais il aurais été bien pire de faire comme bon nombre d'autre boite : "pas de discutions et délocalisation"...
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 13:33:50 ![]()
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
yul | qques chiffres : Le groupe avec ses 3,1 milliards d’euros réalisés en France n’est pas en difficulté, il investit en Italie et en République tchèque. |
Cutter |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
yul |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben ça crée de l'emploi ailleurs, c'est pas purement égoïste comme comportement |
DesuetCR_B | C'est vrai vaut mieux acheter une marque qui a deja delocalisé --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
yul | je pense po que les dirigeants Bosch fassent tout ca pour diminuer le chomage en République tchèque. :s |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
yul | de faire la revolution, brulons les patrons et lapidons nos dirigeants
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK .. Bravo, c'est novateur et ca fera bcp avancer les choses en plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Cutter |
|
speedy gonzales | c'est dommage de boycotter Bosh, ils ont posé le problème face aux employés et ont réussi a trouvé un compromis. Le problème qui se pose à court/moyen terme est la suite dans les investissements dans cet usine (investissements seulement prévus pour 2005) donc j'espère qu'ils vont pas fianlement fermer l'usine au bout de 2 ans |
chimere Ce soir c est bonsoir . | boycottont toutes les entreprises qui délocalisent --------------- Genre ! |
yul | plus serieusement je pense qu'investire sans forcemment demander aux employés de bosser plus eu été une solution plus judicieuse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boycottons le foie gras | |
| Plus de sujets relatifs à : Boycottons BOSCH ! | |