Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Boycottons BOSCH !

n°3270621
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

CHEF ! Pas de problème ! CHEF !


 
Mais arrête avec tes raisonnements de gaucho farfelu, soit responsable, merde  :lol:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

n°3270627
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-07-2004 à 13:37:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Quitte à couper les bras des employés réticents pour se rendre compétitifs avec la main d'oeuvre chinoise [:bien]
 
Prodigy


 
De la couture dans des ateliers mal éclairés pour des enfants de moins de 10 ans, ça rend myope, certes, mais c'est un atout physique indéniable à l'adolescence dans des usines de montage de composants électroniques. Une économie florissante passe toujours par une saine gestion des ressources humaines  :jap:

n°3270630
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:38:05  profilanswer
 


 
'fin je comprend pas, comment on peut "légitimer" un chantage quoi :/, surtout sur un truc aussi sensible que l'emploi.
 
Autant remanier notre façon de gérer les emplois et le chomage, reclasser ces braves gens quitte à forcer les entreprises à embaucher des gens assez âgés, sucrer les subventions et gaver de pénalités de délocalisation, bref faire participer tout le monde et non pas taper seulement sur les employés.
 
Parce que franchement, avec quelques RTT en moins le salariés français devient de fait plus intéréssant que le salarié roumain payé trois kopeks ? Ca me parait diantrement bizarre quoi [:sonken]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270633
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 21-07-2004 à 13:38:24  profilanswer
 

Abakuk a écrit :


 Certes, mais ce que je disais c'est vrai! [:dawa]


Mais moi aussi ce que je dis est vrai! [:aztechxx]  
en tout cas rien ne me prouve le contraire! :D

n°3270634
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:38:40  profilanswer
 

Windir a écrit :

... et c'est à ce moment-là qu'on attend une proposition concrète.


 
Un abaissement des marges et des bénéfices des petits actionnaires au profit des employés ? [:moule_bite]
 
Prodigy

n°3270644
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:39:20  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

De la couture dans des ateliers mal éclairés pour des enfants de moins de 10 ans, ça rend myope, certes, mais c'est un atout physique indéniable à l'adolescence dans des usines de montage de composants électroniques. Une économie florissante passe toujours par une saine gestion des ressources humaines  :jap:


 
Et puis la vue c'est quand même super surfait [:tartragnan]
 
Prodigy

n°3270648
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:39:25  profilanswer
 

Windir a écrit :

... et c'est à ce moment-là qu'on attend une proposition concrète.


 
Mais non voyons, je suis un gauchiste bobo rêveur, je ne pense pas à des solutions concrètes moi [:zaib3k]
 
(lire le post que je viens de pondre, même si je me doute bien qu'on va me traiter d'utopiste/rêveur/etc. ah il a bon dos le mot "concret" je trouve :sleep:)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270661
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:40:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

(lire le post que je viens de pondre, même si je me doute bien qu'on va me traiter d'utopiste/rêveur/etc. ah il a bon dos le mot "concret" je trouve :sleep:)


 
T'as tout compris à la politique française : en gros la gauche, c'est des utopistes rêveurs, la droite des mecs qui font des trucs concrets et sérieux passkifoseserrerlaceinture :D
 
Prodigy

n°3270669
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 13:41:12  profilanswer
 

YuL a écrit :

oui je trouve que Bosch dépasse les limites du tolérable en faisant du chantage avec c employé.  
Je rappelle pour les ermites que les employés Bosh avaient le choix entre bosser 1h de plus (pas payée) ou ne plus bosser du tout (delocalisation vers les pays de l'est)  
Comme a l'acoutumé, la CFDT a joué le jeu du MEDEF :fou:  :fou:  
Perso je n'acheterais plus Bosch !
A bon entendeur!


 
ce que tu appelles chantage, j'appelle ça un choix : les salariés ont le choix, ils peuvent accepter ou refuser l'offre. ils peuvent aussi negocier un peu. en clair, ya une ouverture de dialogue qui est possible, ya en tous cas une alternative à la delocalisation.
 
mais il est sûr qu'il est plus pratique pour les syndicats d'essayer d'enflammer la situation, de parler de chantage, d'esclavagisme, de maichant-medef etc
il est egalement plus facile d'essayer de faire peur aux salariés en leur disant que ce n'est que le debut, que ça va empirer etc...
si j'ai bien compris, il convient chez les gauchos de denoncer l'utilisation de la peur dans les medias et par le gouvernement, mais quand ce sont les syndicats qui utilisent ce genre de mecanismes pour creer la terreur, là, curieusement, ça a l'air de leur convenir :sarcastic:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3270673
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

'fin je comprend pas, comment on peut "légitimer" un chantage quoi :/, surtout sur un truc aussi sensible que l'emploi.
 


 
[:spamafote]
 
 
On va te ressortir le [:marsububu] sur le fait qu'il faut bien vivre. C'est compréhensible (comme l'histoire des prud'hommes sur le forum-que-tu-sais). Ca veut pas dire qu'il faut trouver ca bien et bon pour l'entreprise et la société.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

n°3270675
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 21-07-2004 à 13:41:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


...
...
...
[:sonken]


 
T'a raison, faisons un max de forcing sur les mechantes entreprises qui n'ont pour but que de faire du profit et pas du social. Vas-y c'est là lA SOLUTION.  pour... augmenter encore plus les délocalisations. Voir pire, y'aura plus délocalisation car les entreprises au lieu de se monter en france, elles se monteront directement ailleurs.

n°3270697
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

T'a raison, faisons un max de forcing sur les mechantes entreprises qui n'ont pour but que de faire du profit et pas du social. Vas-y c'est là lA SOLUTION.  pour... augmenter encore plus les délocalisations. Voir pire, y'aura plus délocalisation car les entreprises au lieu de se monter en france, elles se monteront directement ailleurs.


 
Relis mon post [:violon]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270701
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 13:44:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

'fin je comprend pas, comment on peut "légitimer" un chantage quoi :/, surtout sur un truc aussi sensible que l'emploi.
 
Autant remanier notre façon de gérer les emplois et le chomage, reclasser ces braves gens quitte à forcer les entreprises à embaucher des gens assez âgés, sucrer les subventions et gaver de pénalités de délocalisation, bref faire participer tout le monde et non pas taper seulement sur les employés.
 
Parce que franchement, avec quelques RTT en moins le salariés français devient de fait plus intéréssant que le salarié roumain payé trois kopeks ? Ca me parait diantrement bizarre quoi [:sonken]


 
on joue avec les regles du jeu qui nous sont données. on ne peut changer ces regles que politiquement (je pense à ton idée de penalité à la deloc). dans le cas present, on parle de Bosch et de la façon dont ils vont resoudre le conflit, pas de politique [:spamafote]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3270708
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

[:spamafote]
 
 
On va te ressortir le [:marsububu] sur le fait qu'il faut bien vivre. C'est compréhensible (comme l'histoire des prud'hommes sur le forum-que-tu-sais). Ca veut pas dire qu'il faut trouver ca bien et bon pour l'entreprise et la société.


 
Oui mais non, "la mort n'est pas un choix", et le chomage c'est considéré comme la mort sociale chez nous :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270710
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:44:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Parce que franchement, avec quelques RTT en moins le salariés français devient de fait plus intéréssant que le salarié roumain payé trois kopeks ? Ca me parait diantrement bizarre quoi [:sonken]


 
Bah c'est un chantage hein ! on va pas demander à ce que ce soit rationnel quand-même [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3270711
windir
Posté le 21-07-2004 à 13:44:51  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

T'a raison, faisons un max de forcing sur les mechantes entreprises qui n'ont pour but que de faire du profit et pas du social. Vas-y c'est là lA SOLUTION.  pour... augmenter encore plus les délocalisations. Voir pire, y'aura plus délocalisation car les entreprises au lieu de se monter en france, elles se monteront directement ailleurs.


 
Oui mais ça c'est le monde réel, on raisonne en monde HFR ici apparemment.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3270712
strobo
My words are made of silence
Posté le 21-07-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il est effectivement plus que temps de s'aligner sur les pays les moins soucieux des conditions de travail, et pourquoi pas de rétablir l'esclavage.
 
P.S : En Chine, des jouets de qualité [:aloy] sont produits en masse par des prisonniers politiques. Je m'interroge. Faut-il emprisonner les ultra-libéralistes et gagner du terrain sur ce marché particulier ?


 
arrête t'es resté bloqué il y a 5 ans.  
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3270717
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-07-2004 à 13:45:19  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

T'a raison, faisons un max de forcing sur les mechantes entreprises qui n'ont pour but que de faire du profit et pas du social. Vas-y c'est là lA SOLUTION.  pour... augmenter encore plus les délocalisations. Voir pire, y'aura plus délocalisation car les entreprises au lieu de se monter en france, elles se monteront directement ailleurs.


 
Il faut s'aligner sur le pays le plus misérable, celui qui offre les conditions de travail et de salaires les plus scandaleuses, à technologie égale, pour ne plus avoir à accepter toutes les compromissions et se voir menacer d'une délocalisation ?


Message édité par Miguelito Loveless le 21-07-2004 à 13:45:52
n°3270721
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:45:38  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ce que tu appelles chantage, j'appelle ça un choix : les salariés ont le choix, ils peuvent accepter ou refuser l'offre. :


 
T'acceptes, tu bosses plus pour autant, tu refuses, je te vires. Super le choix. Trop cool.  
 
Prodigy

n°3270722
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:45:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

T'as tout compris à la politique française : en gros la gauche, c'est des utopistes rêveurs, la droite des mecs qui font des trucs concrets et sérieux passkifoseserrerlaceinture :D
 
Prodigy


 
Voilà, comme dit raffarin "faut suivre le bon sens, la pente est dure machin".
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3270728
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:46:11  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ce que tu appelles chantage, j'appelle ça un choix : les salariés ont le choix, ils peuvent accepter ou refuser l'offre. ils peuvent aussi negocier un peu. en clair, ya une ouverture de dialogue qui est possible, ya en tous cas une alternative à la delocalisation.
 


 
Non.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3270732
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:46:21  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

on joue avec les regles du jeu qui nous sont données. on ne peut changer ces regles que politiquement (je pense à ton idée de penalité à la deloc). dans le cas present, on parle de Bosch et de la façon dont ils vont resoudre le conflit, pas de politique [:spamafote]


 
Oui mais je parle très précisement d'une intervention de l'état. Je suis libéral dans une certaine mesure, mais dès qu'on touche à truc aussi sensible pour ma part que le chantage à l'emploi, il est du devoir de l'état d'intervenir pour trouver une médiation.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270736
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:46:35  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bah c'est un chantage hein ! on va pas demander à ce que ce soit rationnel quand-même [:paysan]


 
Pas faux [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

Windir a écrit :

Oui mais ça c'est le monde réel, on raisonne en monde HFR ici apparemment.


 
Oui oui, toi tu sais, nous on sais pas [:violon]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270742
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:47:01  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il faut s'aligner sur le pays le plus misérable, celui qui offre les conditions de travail et de salaires les plus scandaleuses, à technologie égale, pour ne plus avoir à accepter toutes les compromissions et se voir menacer d'une délocalisation ?


 
Voilà LA SOLUTION, plus de charges pour les patrons, un régime autocratique, des apparatchicks qui se partagent le beurre, le peuple dans la boue, et des goulags pour les contestataires. Merde, les gens de droite seraient-ils des communistes qui s'ignorent ? [:meganne]
 
Prodigy

n°3270743
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 13:47:02  profilanswer
 


 
ben si.
 
 
ouah, la discussion fait rage ! [:dawa]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3270744
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-07-2004 à 13:47:09  profilanswer
 

strobo a écrit :

arrête t'es resté bloqué il y a 5 ans.


 
En quoi ?

n°3270752
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:47:48  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ben si.
 
 
ouah, la discussion fait rage ! [:dawa]


 
"La mort n'est pas un choix", "la bourse ou la vie n'est pas un choix", quand même c'est des classiques :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270755
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:48:03  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ben si.
 
 
ouah, la discussion fait rage ! [:dawa]


 
sta dire que j'ai déjà expliqué en quoi pour moi ca n'a rien d'un choix (page précédente)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3270757
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:48:15  profilanswer
 


 
Non. Bis : tu bosses plus pour le même pris ou je te vire, ça n'est pas un choix, c'est une menace.
 
Prodigy

n°3270761
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

T'acceptes, tu bosses plus pour autant, tu refuses, je te vires. Super le choix. Trop cool.  
 
Prodigy


 
yen a surement qui vont accepter de travailler 1 petite heure de plus. donc finalement, ça aura été benefique pour certains, plus qu'une bete deloc [:spamafote]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3270763
windir
Posté le 21-07-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Oui oui, toi tu sais, nous on sais pas [:violon]


 
Ben apparemment oui puisque tout se passe à l'inverse de ce que vous racontez :o Le plan s'est fait, les salariés ont accepté, intéressant...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3270764
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 13:48:48  answer
 

En meme temps , zetes aux 35H payées 39 a ecrire des trucs sans interet sur le forum, bande de veinards , c est facile de critiquer des ouvriers , sale ambiance sur ce topic, bye bye :hello:


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 13:49:29
n°3270767
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:49:23  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

yen a surement qui vont accepter de travailler 1 petite heure de plus. donc finalement, ça aura été benefique pour certains, plus qu'une bete deloc [:spamafote]


 
Tu sais, la sodomie, ca commence par le gland :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3270772
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:49:57  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

yen a surement qui vont accepter de travailler 1 petite heure de plus. donc finalement, ça aura été benefique pour certains, plus qu'une bete deloc [:spamafote]


 
Heu en l'occurence et de mémoire, c'est la majorité qui l'emporte : c'est soit la délocalisation, soit le travail en plus, pas l'un pour certain et l'autre pour d'autres [:sonken]
 
Ou alors j'ai pas compris ton post  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270775
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 13:50:05  answer
 

Tiens en parlant de gauche et de 35h ... je vais vous raconter une petite boutade bien drole ...  
Ma mere a un gros hotel a Macon , et elle connais le patron du plus gros hotel-resto de Lille . Bref , quelque mois apres le passage au 35h .  
Madame Aubry et tout son staff , debarque dans se restaurant a 14h30 . Elle demande si ils peuvent etre servis . Le maitre d hotel , lui reponds tout simplment que non , acette heure la il est plus possible de servir , le service est finis .
 
Madame Aubry commence a s enerver , et elle fais appeler la direction .
Le patron arrive , et commence a parlementer avec elle :
( Madame Aubry ) Comment ca moi , Madame Aubry , ex ministre , Maire de Lille , je pourrais pas etre acceuilli au sein de votre etablissement.  :o  :o  :o  
( Le patron ) Comprennez nous Madame Aubry . Depuis le passage aux 35 h , nous avons du reduire le service de 1h30 . Nous ne pouvons garder plus le personnel , et le cuisiniers . Vous etes en plus la premiere a condamner les heures supp a outrance ... Nous ne pouvons engager plus de personne , vu que leur salaire avec 4h de moins n'ait pas modifié ...  :lol:  
 
La Madame Aubry , toujours enervee , mais bien obligee de se sentir peunode , commence a entendre quelque gloussements dans son staff ...  :lol:  :lol:  
Finalement elle et son staff , on manger a la boulangerie la plus proche , avec des sandwichs ...
 
Un autre truc a signaler , c que son staff , les 35 h , y doivent les faire en 3 jours grand max , et faut pas discuter ...  :sweat:  
Donc faut arreter de se foutre un peu de la gueule des gens ...  
 
Les 35 h c une evolution sociale , c bien , mais faut p-e se poser la question , est ce que la france du point de vue des mentalites , et du point de vue economique etait capable de les supporter
 
-> Resultat , vous le connaissez tous !  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 13:52:59
n°3270781
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

yen a surement qui vont accepter de travailler 1 petite heure de plus. donc finalement, ça aura été benefique pour certains, plus qu'une bete deloc [:spamafote]


 
Ah ouais ok d'accord  :lol:  
 
Finalement ils sont cons, ils auraient du leur demander de bosser 15h de plus par jour, après tout c'est toujours mieux que le chômdu ou la délocalisation [:spamafote]
 
Prodigy

n°3270785
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:50:49  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Tu sais, la sodomie, ca commence par le gland :)


 
:D
 
Prodigy

n°3270786
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:50:51  profilanswer
 

Windir a écrit :

Ben apparemment oui puisque tout se passe à l'inverse de ce que vous racontez :o Le plan s'est fait, les salariés ont accepté, intéressant...


 
Mais qui a dit que les salariés n'accepteraient pas :pt1cable:. On répète à corps et à cris que justement ils n'ont pas le choix [:spamafote]
 
Mais bon toi tu sais et nous on sais pas quoi [:violon]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270790
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 13:51:23  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

En meme temps , zetes aux 35H payées 39 a ecrire des trucs sans interet sur le forum, bande de veinards , c est facile de critiquer des ouvriers , sale ambiance sur ce topic, bye bye :hello:


 
Ah non moi perso je suis un sale étudiant gauchiste qui connait rien à la vie et au travail, donc je peux pas me mettre à la place du salarié de 50 ans qu'on fait chanter (papa, si tu me lis).
 
D'ailleurs je devrais même pas avoir le droit de m'exprimer sur les dossiers de société.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3270793
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

zonos a écrit :

-> Resultat , vous le connaissez tous !  :jap:


 
Ouais : impossible de trouver une bonne paupiette sur Mâcon après 14h30 :fou:
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boycottons le foie gras 
Plus de sujets relatifs à : Boycottons BOSCH !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR