| |||||
| Auteur | Sujet : Boycottons BOSCH ! |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:51:58 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 21-07-2004 à 12:55:08 --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 12:55:19 ![]()
|
Prodigy |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 13:12:15 ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Phiph@ir |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
windir |
Prodigy |
|
windir |
Message édité par Yop ma caille le 21-07-2004 à 13:17:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
windir |
Message édité par windir le 21-07-2004 à 13:23:43 --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Prodigy |
|
vrobaina Hecho a Mano | Tout à fait, pratiquons la bonne vieille méthode CGT : gueulons tout le temps, mais ne proposons rien de concret. |
Mr gonzo Rock and Roll | La solution serai que les multinationnales soient obligés de verser le meme salaire à poste égal pour des employés dans des pays différents! Mais bien sur ce n'est qu'une utopie! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 13:30:28 ![]()
+1 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 21-07-2004 à 13:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 13:31:15 ![]() C est vrai qu au niveau de l antipublicité, ils ont fait tres fort chez bosh |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
abakuk |
C'est difficile de se mettre dans la tête des autres, mais c'est un comportement que j'ai constaté. Ca peut s'expliquer par le réflexe "bas de laine" très français, il faut mettre des sous de côté en cas de coup dur. Et on se transmet la mentalité et le bas de laine de génération en génération.
Certes, mais ce que je disais c'est vrai! Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 13:40:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prodigy |
|
windir |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boycottons le foie gras | |
| Plus de sujets relatifs à : Boycottons BOSCH ! | |