| |||||
| Auteur | Sujet : Boycottons BOSCH ! |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:08:44 ![]() ![]() |
bichoco |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
bichoco |
dje33 |
|
Trunchy metallement instable |
bichoco |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
abakuk |
Je dis pas forcément acheter que français, je dis acheter à un prix décent. Faut quand même pas être con : une marchandise qui coûte deux fois moins chère que la même juste à côté ne peux pas être fabriquée dans les mêmes conditions sociales. Faut réfléchir 30 secondes. Il faudrait un peu avoir conscience de ce qu'on fait quand on achète un produit à un prix dérisoire. Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 11:27:23 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:35:25 ![]() ![]() |
Mr gonzo Rock and Roll |
Message édité par Mr gonzo le 21-07-2004 à 11:51:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 12:32:41 ![]() je pense que ca rien avoir , le principale probleme , ca reste kan meme les 35 h ..........;;;;
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Yop ma caille le 21-07-2004 à 12:34:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
dje33 |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Trunchy metallement instable |
Trunchy metallement instable | travailler le samedi ca je le fait déjà Message édité par Trunchy le 21-07-2004 à 12:48:34 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Prodigy | Ouais boycottons BOSCH ça fera des recettes donc des emplois en moins, ça va trop aider les employés ça |
Trunchy metallement instable | dans l'industrie automobile c comme ca --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 21-07-2004 à 12:51:06 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boycottons le foie gras | |
| Plus de sujets relatifs à : Boycottons BOSCH ! | |