|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boycottons le foie gras |
jerome37v | Le foie gras est traditionnellement un met de premier choix durant les réveillons de fin d'année.
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Moundir | arf c'est triste :| |
CHubaca Couillon | les canards/oies ne souffrent pas quand on les gaves. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | au moyen age on faisait bien pire |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et le Canard Enchaîné ? Personne ne dit rien ? --------------- Lu et approuvé. |
com21 real men don't click | Pour info le foie gras n'est pas l'organe malade d'une oie ou d'un canard, le gavage est naturel chez ses animaux migrateurs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CHubaca Couillon |
j'en suis le témoin vivant |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Taliesim | t'es pas fou non |
CHubaca Couillon |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | quand je pense a la soufrance que doit eprouver une poule, j'ai plus envie de manger d'oeufs |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Eonwe | C'est tellement bon que je me limite pas à Nowel donc ils ont pas interêt à interdir le foie gras |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Profil supprimé |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime pas le foie gras. pb reglé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
blackspoum |
|
cow2 |
|
Profil supprimé |
|
cow2 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
cow2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |