Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Boycottons BOSCH !

n°3270793
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zonos a écrit :

-> Resultat , vous le connaissez tous !  :jap:


 
Ouais : impossible de trouver une bonne paupiette sur Mâcon après 14h30 :fou:
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

n°3270795
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 13:51:46  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ah non moi perso je suis un sale étudiant gauchiste qui connait rien à la vie et au travail, donc je peux pas me mettre à la place du salarié de 50 ans qu'on fait chanter (papa, si tu me lis).
 
D'ailleurs je devrais même pas avoir le droit de m'exprimer sur les dossiers de société.


 
Moi chuis en pause déjeuner là :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270804
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-07-2004 à 13:52:53  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

En meme temps , zetes aux 35H payées 39 a ecrire des trucs sans interet sur le forum, bande de veinards , c est facile de critiquer des ouvriers , sale ambiance sur ce topic, bye bye :hello:


 
Critiquer les ouvriers ? Ah, mais attends, ça ne me viendrait même pas à l'idée de stigmatiser ceux qui ont fait ce choix. Je l'aurais sans doute fait, si j'avais des mômes, des traites à payer et peu de perspective de reconversion. C'est le chantage qui leur est fait, et le discours sous-jacent, qui est dégueulasse, pas le choix qu'ils ont fait.

n°3270806
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 13:52:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Moi chuis en pause déjeuner là :D


 
Moi j'ai pas à me justifier, ou alors on devrait tous êtres économistes pour l'ouvrir sur le sujet [:itm]
 
Prodigy