| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Je fais la différence entre débordements banalisés et corruption/dôpage/tout ce qui pourri le sport lui-même. Pour les débordements/violences, c'était surtout pour vous dire que même si le foot peut paraître être un gouffre à abrutis, les débordements sont pas si nombreux que ça et souvent anodins. Et surtout, c'est pas le football qui est responsable de ça mais ceux qui s'en servent comme défouloir (cf post précédent). Comme tu le dis, certains se servent de cette médiatisation exceptionnelle pour se montrer. Pour les corruptions/dopés, comme je l'ai dit, c'est pas plus fréquent que dans les autres sports.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 18:43:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:42:14 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
lergo |
Moi je t'aime bien
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 19:57:13 ![]()
Non mais là, Tenjo, il a totalement raison Loosha.
On c'est l'ensemble des français...c'est assez clair. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 20:02:19 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | hop, nouveau sondage, tout ce qu'il y a de plus sérieux
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:09:22 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | A voté 9, merci pour le sondage de qualité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 02:13:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 02:13:42 |
saucerful |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 02:18:25 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | A voté 3 |
Message édité par Fougnasse des bois le 12-01-2010 à 08:41:57 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 08:45:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 08:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 08:45:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 08:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 08:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 09:04:26 ![]() |
BaF - FlOp |
Et très clairement, ça sert à rien (à part vous y parquer), un tel topic dans la mesure où vous ne voulez pas retirer vos œillères "le foot c'est de la merde, les footeux, c'est tous des décérébrés" et accepter le fait que tout ce qu'on reproche au foot ne représente en rien une généralité, mais une minorité de cas. Encore une fois, je me répète, personne ici n'a nié le fait que certaines choses sont éventuellement reprochables, mais c'est pas représentatif et très minoritaire. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 09:11:13 |
Perfector Memento mori |
C'est pour ces raisons, qu'un collège, pourtant fan de foot et qui "convertit" ses enfants, refuse totalement de les emmener au Vélodrome. Message édité par Perfector le 12-01-2010 à 09:21:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 12-01-2010 à 09:24:53 |
BaF - FlOp |
Petit calcul basique : (2000 * 100)/300000 = moins de 0.7% de gens concernés par vos reproches. Chez moi, j'appelle ça une minorité. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-01-2010 à 09:33:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |