Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21166812
Wunderlich
Posté le 11-01-2010 à 13:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:drap]  

Spoiler :

Topic de qualité [:parisbreizh]

Fougnasse des bois a écrit :

bah écoute, je ne connais plus trop bien les tenants et les aboutissants de ce sport, mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse le défendre becs et ongles en sachant pertinemment que les matches sont truqués, les joueurs dopés, et que l'argent qui fait tourner ce biz et en ressort blanchi provient du crime organisé: trafic de drogues, d'armes, extorsions et meurtres entre autres

Maÿ waÿ, les matchs de foot sont par nature truqués et les joueurs dopés, et c'est Cosa Nostra qui tient les rennes du Calcio.
C'est comme ça. :o  
D'ailleurs, c'est bien connu, il n'y a jamais de contrôle anti-dopage.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:21:14  profilanswer

n°21166829
Gwendoule
Posté le 11-01-2010 à 13:23:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Maÿ waÿ, les matchs de foot sont par nature truqués et les joueurs dopés, et c'est Cosa Nostra qui tient les rennes du Calcio.

Toi, le fan de Coria, ça va [:faman:1]

n°21166830
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 11-01-2010 à 13:23:30  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:drap]  

Spoiler :

Topic de qualité [:parisbreizh]

Wunderlich a écrit :

tu résumes bien la situation en fait

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21166831
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:23:49  profilanswer

[:cerveau manust] tu évites les insultes, on n'a pas élevé les cochons ensemble ; les débats sont houleux  mais polis
si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs si j'y suis

une insulte ? Mais non.
Juste un peu péjoratif. Connard, enculé, con, ouai, ça c'est de l'insulte.

Tocard, c'est du niveau de je sais pas.. microbe, pécore, parasite.. péquenot.  
Pas besoin de partir dans l'insulte pour te faire sentir mon mépris, hein.

n°21166885
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:29:02  profilanswer

c'est vraiment ta vision de la vie en communauté ?  
je suis solitaire et je ne supporte que très peu la présence de gens autour de moi, ça pourrait être une des explications à mon aversion pour le foot, mais ce c'est certainement pas la seule

---------------
n°21166894
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:29:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ça a de grosses conséquences sur le football cette lute ?
Puis bon, c'est très exagéré les rumeurs de dopage dans le foot, la preuve, aucun cas positif pendant la CdM 1998 [:priareos]  

BaF - FlOp a écrit :

une insulte ? Mais non.
Juste un peu péjoratif. Connard, enculé, con, ouai, ça c'est de l'insulte.

Tocard, c'est du niveau de je sais pas.. microbe, pécore, parasite.. péquenot.  
Pas besoin de partir dans l'insulte pour te faire sentir mon mépris, hein.

On apprend des trucs ici, tocard n'est pas une insulte. Par contre, qu'enculé en soit une, c'est normal, vu que l'homosexualité n'existe pas.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21166906
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:30:26  profilanswer

tu résumes bien la situation en fait

Voilà, la y'a "vieux birbe", qui je pourrais utilisé.  
L'espèce de vieux con (oups, sorry, mais "con" précédé de "vieux", ça passe) borné, qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. Trop embourbé dans sa bêtise crasse.

n°21166938
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:33:34  profilanswer

Après les insultes récurrentes, les accusations de maladie mentale. T'es récidiviste en plus, je me trompe ?

BaF - FlOp a écrit :

Voilà, la y'a "vieux birbe", qui je pourrais utilisé.  
L'espèce de vieux con (oups, sorry, mais "con" précédé de "vieux", ça passe) borné, qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. Trop embourbé dans sa bêtise crasse.

Décidément, t'es en train de réécrire le dictionnaire, les académiciens cherchent un stagiaire en sémantique, postule ! [:dawa]

Finalement, faire dans l'attaque perso, c'est une amusante façon de noyer le poisson [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21166939
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:33:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça a de grosses conséquences sur le football cette lute ?
Puis bon, c'est très exagéré les rumeurs de dopage dans le foot, la preuve, aucun cas positif pendant la CdM 1998 [:priareos]  

Alors que dans la natation, l'athlé, le vélo, la boxe, mais aussi le golf, la voile ou encore le tir, ça n'existe pas du tout, nooooon.

Mais vraiment, que vous êtes stupides.

n°21166945
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-01-2010 à 13:34:03  profilanswer

je suis solitaire et je ne supporte que très peu la présence de gens autour de moi, ça pourrait être une des explications à mon aversion pour le foot, mais ce c'est certainement pas la seule

Nan mais reprocher aux gens de partager leur passion avec leurs proches/amis, c'est quand même hallucinant de connerie, à la base. Le fait d'être quelqu'un de solitaire n'excuse rien. Ou alors ta solitude n'est pas volontaire, tu te vois donc embarqué dans un élan de frustration générant un délire complet. Ceci expliquant tes propos dénués de bon sens. Là encore, je ne juge pas, j'essaie juste de comprendre.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:34:03  profilanswer

n°21166985
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:36:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Alors que dans la natation, l'athlé, le vélo, la boxe, mais aussi le golf, la voile ou encore le tir, ça n'existe pas du tout, nooooon.

Mais vraiment, que vous êtes stupides.

J'ai dit ça ? :heink:
Dans l'athlé, ça brise une carrière. Dans le foot aussi ? Je veux dire, ça a quand même du mal à sortir :/

Merci pour l'insulte, donc je suis con, abruti, tocard, stupide, j'ai un complexe physique, je me suis fait sodomiser étant petit, et j'ai de certains problèmes mentaux.

[:implosion du tibia]

On reste dans la logique du hooliganisme "ordinaire", belle démonstration de violence verbale.

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 11-01-2010 à 13:37:00

---------------
n°21166994
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:37:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Après les insultes récurrentes, les accusations de maladie mentale. T'es récidiviste en plus, je me trompe ?

LooSHA a écrit :

Décidément, t'es en train de réécrire le dictionnaire, les académiciens cherchent un stagiaire en sémantique, postule ! [:dawa]
Finalement, faire dans l'attaque perso, c'est une amusante façon de noyer le poisson [:prodigy]

1/ hôpital/charité
2/ hôpital/charité
3/ se contenter de se focaliser sur LE mot, ô si insultant, et ne pas faire cas du reste du post, bien trop compliqué à contrer, c'est également une jolie façon de botter en touche.

n°21167017
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-01-2010 à 13:39:31  profilanswer

Le footeux a l'insulte facile, quand même...[:knahos]

Ajoutes-y un pack de Kro, une bande de potes et des chants viscéraux et t'as un hooligan...[:poutrella]  

/appeau a footeux épidermique]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21167018
BlinkGT
Posté le 11-01-2010 à 13:39:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai dit ça ? :heink:  
Dans l'athlé, ça brise une carrière. Dans le foot aussi ? Je veux dire, ça a quand même du mal à sortir :/

Merci pour l'insulte, donc je suis con, abruti, tocard, stupide, j'ai un complexe physique, je me suis fait sodomiser étant petit, et j'ai de certains problèmes mentaux.

[:implosion du tibia]

On reste dans la logique du hooliganisme "ordinaire", belle démonstration de violence verbale.

Le problème, c'est que tu ne retiens que ça, et pas le reste. Forcément. [:spamafote]

---------------
n°21167037
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:41:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais reprocher aux gens de partager leur passion avec leurs proches/amis, c'est quand même hallucinant de connerie, à la base. Le fait d'être quelqu'un de solitaire n'excuse rien. Ou alors ta solitude n'est pas volontaire, tu te vois donc embarqué dans un élan de frustration générant un délire complet. Ceci expliquant tes propos dénués de bon sens. Là encore, je ne juge pas, j'essaie juste de comprendre.

il faut quand même être sacrément intolérant pour placer les gens qui n'aiment pas le foot dans des petites cases estampillées " malade mental", "associal", "non adapté à la vie en communauté" etc etc

en fait la majorité des pro-foot qui postent ici sont d'une agressivité extrême, à l'image du sport qu'ils défendent, je ne suis qu'à moitié étonné
le seul fait que les gens n'aiment pas votre sport favori vous énerve au plus haut point

qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? la présence de ce topic est si dérangeante pour vous ? pensez un peu à ceux qui n'aiment pas et doivent en avaler du matin au soir

Message cité 3 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 11-01-2010 à 13:42:21

---------------
n°21167048
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 13:43:01  profilanswer

J'en déduis donc que tu aimes etre considéré comme de la merde et que tu en redemandes, puisque dès le premier post tu savais ce qu'il en était? [:dks]

n°21167078
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-01-2010 à 13:45:46  profilanswer

il faut quand même être sacrément intolérant pour placer les gens qui n'aiment pas le foot dans des petites cases estampillées " malade mental", "associal", "non adapté à la vie en communauté" etc etc

en fait la majorité des pro-foot qui postent ici sont d'une agressivité extrême, à l'image du sport qu'ils défendent, je ne suis qu'à moitié étonné
le seul fait que les gens n'aiment pas votre sport favori vous énerve au plus haut point

qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? la présence de ce topic est si dérangeante pour vous ? pensez un peu à ceux qui n'aiment pas et doivent en avaler du matin au soir

Ben oui mais tu ne laisses que 5 possibilités de dire "Le foot c'est nul a chier" sans affiner le truc, t'étonnes pas de voir un boat-people d'authentiques connards venir s'échouer sur ton topic mon brave... [:poutrella]  

---------------
n°21167085
quiet now
Posté le 11-01-2010 à 13:46:01  profilanswer

m'est avis , mon Fougnassou , que la plèbe n'est pas encore prète à affronter ton aigreur  
tu as pris un risque majeur en lançant ce sujet : celui d'attirer du monde

n°21167105
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:47:32  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ben oui mais tu ne laisses que 5 possibilités de dire "Le foot c'est nul a chier" sans affiner le truc, t'étonnes pas de voir un boat-people d'authentiques connards venir s'échouer sur ton topic mon brave... [:poutrella]  

je vais le faire, keep cool :D  
je suis en train de peaufiner les options  :o  

quiet now a écrit :

m'est avis , mon Fougnassou , que la plèbe n'est pas encore prète à affronter ton aigreur  
tu as pris un risque majeur en lançant ce sujet : celui d'attirer du monde

surtout des footeux en fait, précisément ceux que je voulais éviter  [:lalrobin]

---------------
n°21167108
BlinkGT
Posté le 11-01-2010 à 13:47:43  profilanswer

Qui a dit ça ?

Citation :

Tu veux que je relève le tas de posts dans lesquels on peut lire que les footeux sont des beaufs, des décérébrés, des racistes, des tricheurs, des alcooliques ou autres propos aussi insultants que "con" ou tocard" ?

Citation :

J'ai expliqué maintes et maintes fois que j'étais là pour essayer de comprendre, et pas pour vous convertir ou pour vous faire chier. Mais visiblement tu ne retiens que ce qui t'arrange. Que ça te gave, ok, mais la plupart des arguments que t'utilises pour te justifier sont soit carrément à côté de la plaque car tu ne connais RIEN au sujet, soit complètement puérils. Du coup, tu perds toute crédibilité. Et ça, franchement, j'y peux rien. [:spamafote]

---------------
n°21167114
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 13:48:49  profilanswer

Tu n'as meme pas saisi le sens de sa phrase, pas de doute le foot ramollit bel et bien les neurones [:cend]

n°21167129
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:49:39  profilanswer

Une brève analyse de texte :

Ah oups, trop tard [:tinostar]

Donc je reprends : j'ai écrit "Après les insultes récurrentes, les accusations de maladie mentale. T'es récidiviste en plus, je me trompe ?", et il me répond qu'il n'a insulté personne, sauf que je ne l'accusais que d'accuser ses interlocuteurs d'être pas bien dans leur tête, et encore c'était une question. "Insultes récurrentes" était une remarque d'ordre général, absolument pas dirigée contre lui. Et après une brève recherche, je ne me trompais pas :

Joli [:grinhu]  

Que de la gueule :/

Et, véridique :

:sol:

---------------
n°21167134
BlinkGT
Posté le 11-01-2010 à 13:50:10  profilanswer

surtout des footeux en fait, précisément ceux que je voulais éviter  [:lalrobin]

Donc en fait, le jour où tu descendras dans la rue avec une banderole "le foot c'est de la merde", tu penses vraiment pouvoir rester tranquille plus de 5 minutes sans recevoir des cailloux dans la tête ? Réfléchis plus de 2 secondes avant de te lancer dans un sujet où forcément, t'auras une opposition. Tout ne tourne pas autour de toi.

---------------
n°21167137
Fougnasse ​des bois
Posté le 11-01-2010 à 13:50:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qui a dit ça ? ---> alertequalité

Citation :

Tu veux que je relève le tas de posts dans lesquels on peut lire que les footeux sont des beaufs, des décérébrés, des racistes, des tricheurs, des alcooliques ou autres propos aussi insultants que "con" ou tocard" ? non

Citation :

J'ai expliqué maintes et maintes fois que j'étais là pour essayer de comprendre, et pas pour vous convertir ou pour vous faire chier. Mais visiblement tu ne retiens que ce qui t'arrange. Que ça te gave, ok, mais la plupart des arguments que t'utilises pour te justifier sont soit carrément à côté de la plaque car tu ne connais RIEN au sujet, soit complètement puérils. Du coup, tu perds toute crédibilité. Et ça, franchement, j'y peux rien. [:spamafote] je m'y connais plus que tu ne le penses, j'ai longtemps suivi le foot, j'en ai fait mon méa culpa ici-même, et personne n'est venu me démontrer par 1+1=2 que les matchs sont nets, les joueurs sobres et que l'argent y est propre

---------------
n°21167204
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2010 à 13:54:36  profilanswer

Bon allez change ton sondage l'autiste  [:kivi1831:3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21167208
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 13:54:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

1/ hôpital/charité
2/ hôpital/charité
3/ se contenter de se focaliser sur LE mot, ô si insultant, et ne pas faire cas du reste du post, bien trop compliqué à contrer, c'est également une jolie façon de botter en touche.

J'ai insulté un participant ici ? J'en ai traité un de dérangé ? :??:  
Pour le reste du message, c'est un peu dur, sont vides tes messages :spamafote:

Le problème, c'est que certains se prennent pour le foootball, vont prendre systématiquement les critiques adressés au football ou aux supporters à la conduite débile pour eux, une sorte de solidarité mal placée.

BlinkGT a écrit :

Le problème, c'est que tu ne retiens que ça, et pas le reste. Forcément. [:spamafote]

Donc une bonne grosse insulte dans un message de deux lignes, c'est inacceptable. La même dans un pavé de 200 lignes, ça passe parce que ça la dilue. Hmmmm ok.

---------------
n°21167219
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-01-2010 à 13:55:23  profilanswer

Je disais pas ça pour toi, tu es le seul intervenant footeux que je trouve a peu prés sérieux, mais Blinkmachin et baf-truc, que je trouve un poil agressif et intolérants...

---------------
n°21167239
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:56:23  profilanswer

Y'a qques pages, vous nous sortiez l'horreur du 12 juillet 98, cette fameuse soirée où un pays entier se jetait dans les bras du voisin, où tout le monde est heureux et à le smile.
Pire, comparer ça à des zombies (oui, c'est bon, j'ai bien noté le sens figuré).

Donc bon, ouai, ça fait assez associal et non adapté à la communauté, qques part.
On vous dit pas de vous laisser aller à tout pris dans la ferveur populaire, juste de pas prendre un air supérieur et hautain vis à vis des gens que ça touche.

mais sans déconner, vous cracher littéralement, et aveuglement sur une passion, parfois profonde, voir la vie de certains, en racontant des choses soient fausses, soient mal interprétés, soient grossies, généralisées. Et vous vous bornez à refuser tout argument inverse.
Comment vous vous attendez à être a être reçu ? Sérieusement ?

Vous faites également preuve d'agressivité, dans votre façon d'aborder le sujet.

Mais pas du tout.  

Ouai c'est dérangeant. C'est rempli de faux, bien sûr que c'est dérangeant.
Et arêter donc votre cinoche.. Ouai le foot est bien présent mais bien sûr que non, on en avale pas du matin au soir sans le vouloir.. Juste que vous allez vous offusquer dès le moindre flash info.
Le foot est LE sport concernant le plus de gens, au MONDE. Des millions voir des 10aines de millions par pays.. je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans le fait qu'on en parle en conséquence. c'est comme ça, c'est tout, ptain de merde si vous avez plus que ça comme cause à défendre et comme pb dans votre vie, vous avez du bol.

n°21167257
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2010 à 13:57:18  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Voilà, ça c'est une insulte. Vous saisissez la différence ?

n°21167263
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 13:57:50  profilanswer

C'est hallucinant à quel point tout débat sur le foot finit par etre quasi-exclusivement constitué d'arguments ad hominem [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 13:58:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)