| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:52:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:53:00 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 11-01-2010 à 17:00:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
|
Taliesim |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Les deux sont du second degre et de l'ironie, c'est drole, c'est cingleant, mais ca reste du second degre. De deux sketch qui sont tres ironiques et grincants, tu en fait deux analyses differentes. C'est interessant, j'ai l'impression que soit tu troll, soit tu vois vraiment que ce que tu as envie de voir. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 11-01-2010 à 16:58:11 |
Mister Yoda |
Tu prends donc Desproges au premier degré. J'insisterai pas sur ce point du coup. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:59:35 ![]() LooSHA, tes messages découpés en morceaux de réponses de "quote" sont illisibles |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:59:35 ![]() ![]() |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-01-2010 à 17:06:05 |
Taliesim |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
Faman fait du second degré lui aussi |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Taliesim |
|
saucerful | Si je puis me permettre et plussoyer Loosha, c'est évident que la chronique de Desproges n'a absolument rien de second degré, encore faut-il s'être intéressé au personnage un tant soit peu pour le savoir --------------- Don't be useless |
Mister Yoda |
|
Taliesim |
|
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
|
Mister Yoda |
Ok, le postulat de base, c'est donc "si tu n'en fais pas (alors que tu pourrais), tu n'as pas le droit d'aimer ni d'en parler". C'est particulier mais je respecte ta vision des choses |
J'adore le foot, et j'adore ce sketch, oops, pardon, cette chronique Impossible dans le monde de Loosha ou tout est blanc ou noir. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-01-2010 à 17:14:53 |
Kalyx |
|
Taliesim |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Kalyx |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 11-01-2010 à 17:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |