| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 11-01-2010 à 17:25:43 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:21:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kalyx |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
Tu me diras dans quel milieu tu vis, dans quelle boîte tu bosses, parce que ça m'intéresse un monde sans cons.
Je vais prendre ça pour un aveu de partialité de ta part. Et j'ai plus besoin d'insister sur le sujet donc.
Et on l'admet quand l'argument est légitime et présenté de manière objective. Mais c'est plutôt rare en fait |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Message cité 2 fois Message édité par Fougnasse des bois le 11-01-2010 à 17:27:23 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 11-01-2010 à 17:32:08 |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 11-01-2010 à 17:31:08 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:30:21 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Taliesim |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Les mecs qui ont jamais ete au stade de leur vie...et ca parle d'ambiance deletere, etc... Les gars y'a pas que TF1 comme source d'info hein. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-01-2010 à 17:35:46 |
LooSHA D'abord ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-01-2010 à 17:39:16 |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
LooSHA D'abord ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-01-2010 à 17:46:42 |
Taliesim |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 17:49:20 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
Kalyx |
|
1305180914072105sept |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
1305180914072105sept |
|
Mais pour mon cas et celui de beaucoup d'autres, ce que j'aime par-dessus tout dans le foot, c'est le sport en lui-même. La compétition, la tactique, l'ambiance des stades, les beaux gestes...tout ce qui fait que le football est un beau sport. Tout le reste (pubs, corruptions, dôpage...), je m'en contrefiche. Et en toute sincérité, ce ne sont pas des sujets sur lesquels je discute beaucoup car c'est vraiment pas si fréquent que ce que vous croyez. Pas plus que dans d'autres sports. C'est juste que quand ça arrive, ça prend des proportions énormes du fait de la popularité inégalée de ce sport. Donc voilà, tout ce que je demande à ceux qui en ont marre du foot, c'est de ne pas faire d'amalgame entre les médias à la con, certains énergumènes, des cas isolés de dôpage/corruption/autre, et le vrai sport, les vrais passionnés. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 17:57:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kalyx |
|
Gedemon patron-adjoint |
nan, on sait bien que le foot à des défauts, et comme le soupçonne Loosha on en parle dans l'topic foot, mais ce qui fait réagir ici c'est le fait d'essayer de faire croire que c'est le foot en lui-même qui est responsable des défauts de la société et surement pas l'inverse...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kalyx |
|
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
|
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Ibo_Simon |
|
Je fais la différence entre débordements banalisés et corruption/dôpage/tout ce qui pourri le sport lui-même. Pour les débordements/violences, c'était surtout pour vous dire que même si le foot peut paraître être un gouffre à abrutis, les débordements sont pas si nombreux que ça et souvent anodins. Et surtout, c'est pas le football qui est responsable de ça mais ceux qui s'en servent comme défouloir (cf post précédent). Comme tu le dis, certains se servent de cette médiatisation exceptionnelle pour se montrer. Pour les corruptions/dopés, comme je l'ai dit, c'est pas plus fréquent que dans les autres sports.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 18:43:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |