| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:20:12 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaF - FlOp |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:25:14 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Modération | Posté le 11-01-2010 à 15:19:46 ![]() Hop, réouverture : attention au ton employé dans vos échanges, les insultes et attaques pourront être sanctionnées sans préavis. |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Flan aux quetches Arcane majeur | Et quand on sait a quel point le foot joue un role déterminant dans le moral des ménages, il est permis de supposer que de nombreuses rencontres sont truquées .En tout cas, je serais a la place de nos dirigeants, j'achèterais de nombreux matches prestigieux contre des équipes étrangères pour verser le pays dans une euphorie kikoololienne, visant a faire oublier ma gestion calamiteuse des affaires...
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 11-01-2010 à 15:26:07 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
Tu tournes toujours en boucle là-dessus. Tu peux être plus clair ? Tu fais allusion à quoi exactement, aux footeux qui interviennent sur ce topic ou au monde du foot en général ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:23:58 ![]() Que s'était-il passé suite à la chronique de Desproges ? j'étais pas au courant ? |
Mister Yoda |
Non, la différence, c'est que Desproges est un humoriste et on le sait au départ qu'il fait de l'humour. Du coup, même s'il dénonce certaines choses, et qu'il exagère éventuellement, ce n'est pas pris comme de la condescendance ou du mépris. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 11-01-2010 à 16:28:39 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 16:40:57 |
LooSHA D'abord ! |
On me demande à quoi je fais allusion, je réponds, arrête de jouer au non-comprenant de service, c'est lassant. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 11-01-2010 à 16:43:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mister Yoda |
Ben non, c'est pas ce que j'ai dit |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:48:17 ![]()
|
Mister Yoda |
Et tu repars sur d'autres sujets |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:52:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |