| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
devil may cry | Drap |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 28-05-2020 à 19:49:09 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alpachinois | Re, La règle de base c'est en bouzie profonde, tes rendements sont bons MAIS pour louer c'est plus chaud donc plus gros risque. Dans les endroits faciles à louer, en général c'est plus cher et donc rendements plus bas. L'objectif est donc comme tout investissement de minimiser tes risques en maxant tes gains. Tu dois donc réussir à trouver une ville dynamique et pas trop cher. As-tu des villes en tête ? Dégager 250 euros de cf dans des villes très cher me paraît chaud voir impossible sans plan à Paris Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-05-2020 à 20:56:27 |
devil may cry |
|
KaiserCz bros before hoes | en net 250 de CF positif mensuel c'est très très très bien Message édité par KaiserCz le 29-05-2020 à 23:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 00:05:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 00:05:30 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
mathew77 Neutre | C'est clairement un beau cashflow sans apport ! |
KaiserCz bros before hoes | si c'est net de tout, je veux bien ta recette, parce qu'elle est clairement magique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brainbugs |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
devil may cry |
|
Gqqch |
|
devil may cry |
Merci pour tes remarques, donc :
Message édité par devil may cry le 30-05-2020 à 19:16:48 |
KaiserCz bros before hoes | 1 mois de vacances locatives pour de la colloc ça me semble faible en plus
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
devil may cry |
Pour les vacances locatives j'ai compté un mois car, si c'est des étudiants, ce sont des cursus de 3 ans dans les écoles autour. Après en essayant de faire quelque chose de joli, j'ai un mince espoir d'attirer aussi des jeunes actifs. Message édité par devil may cry le 30-05-2020 à 23:16:07 |
KaiserCz bros before hoes | pose tes chiffres proprement dans un excel |
KaiserCz bros before hoes | https://reho.st/ pour héberger l'image |
devil may cry | Certaines lignes sont sûrement un peu sous estimées, et d'autres surestimées... Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 31-05-2020 à 19:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 16:40:35 ![]() Edit : ok, je vois ce que tu as voulu faire... Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 16:43:47 |
devil may cry |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Tu as oublié la CFE, à peu prés le même montant que la Taxe foncière
--------------- SeB - Mon Flick r |
devil may cry |
|
KaiserCz bros before hoes | Il manque l'apport dans ton Excel non ? Du coup bon le CF magique l'est beaucoup moins |
devil may cry |
|
mathew77 Neutre |
|
devil may cry |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais c'est quoi au juste une coloc de "standing".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |