| |||||
| Auteur | Sujet : Le second porte-avions. Pour ou contre ? |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:41:40 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-02-2007 à 14:43:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
quintu 2+2=5 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
on a dit porte avion. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-02-2007 à 14:47:54 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:49:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kouardt |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-02-2007 à 14:56:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 19-02-2007 à 14:57:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
drouide |
|
la question |
FLo14 Gouranga ! |
drouide |
Edit : après vérif, c'est jusqu'à 40 avions qu'on peut mettre à bord Message cité 2 fois Message édité par drouide le 19-02-2007 à 15:08:47 |
boober Compromis, chose due |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2007 à 15:10:36 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-02-2007 à 15:11:26 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
bricolage a la con, ils ne sont pas designés pour ca a la base et sont moins perfo que leur version terrestre, tout comme le rafale d'ailleurs, mais il est moins impacté lui. |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 19-02-2007 à 15:16:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
un avion n'est qu'un vecteur, c'est son armement qui importe. bon la russie, ils ont toujours eu a coté des epaves flottantes, des matos dernier cri. |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 19-02-2007 à 15:20:31 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2007 à 15:23:44 |
quintu 2+2=5 |
ce sont de tres bon avions pour une armée de l'air. |
la question |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
quintu 2+2=5 |
je dis juste que les USA, bien qu'ayant une armée tres puissante mise plus surle nombre que la qualité de la formation de ses soldats, et c'est bien pour ca que lors de rencontres entre pilotes par exemple, meme avec des avions moins performants, on les mets minable. |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
quintu 2+2=5 |
le famas est une bonne arme. |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-02-2007 à 15:47:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |