| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Au pire ou pourra comme tu dis penser que c'était une étape normale de la vie que le mec n'a pas su gérer et exagère. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2006 à 18:19:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:16:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theredled ● REC |
Tiens, je me souviens m'être pris 1 h de colle par ma prof principale en 6ème, faudrait que je retrouve le motif... ils ont du crever que je faisais des fautes exprès (sans me dire ça comme ça)... solution 1h de colle edit : bouh les répétitions Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-12-2006 à 19:22:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 19:42:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Des lettres pour quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-12-2006 à 19:51:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLo14 Gouranga ! |
theredled ● REC | ouille --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 21:08:06 ![]() sur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:24:57 |
jimmythebrave |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2006 à 22:49:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jimmythebrave |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Il y a surtout toujours des hommes pour déclarer que ce qui vient de la nature animale est moral, hors ça n'a rien à voir et c'est plutôt le contraire. Le propre de l'homme est justement de d'écarter du naturel et de cette nature animale (humanisme, démocratie, étude du monde, notion d'interet général, compréhension de l'autre). Ca parait évident mais ya combien de gens pour qui naturel=moral...
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 11:24:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 11:26:12 |
freeza01 | tiens,
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
j'ai eu droit aussi aux claques derrière la tête au collège --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 12:19:30 ![]() Ben si ils ont compris, justement...
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | oui mais seulement les arguments "frappants" --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2006 à 13:53:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
arthas77 | Je n'avais pas de vie sociale en dehors de l'école, et puis le fait d'être fils unique ca a été complétement dévastateur pour moi... |
Par contre je complèterai ton analyse en ajoutant que si tu n'as rien connu d'autre, le harcèlement psychologique subi est pour toi "normal".
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 07-12-2006 à 12:30:17 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
En gros, être une victime, c'est la victime qui en est responsable ? Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2006 à 12:59:57 |
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-12-2006 à 13:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |