| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:37:45 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
J'en suis pas fier, mais j'en ai pas honte non plus. J'essaye tout simplement d'etre honnete sans me prendre pour une personne superieure juste parce que j'avais ete une victime. Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 05-12-2006 à 14:44:03 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
arthas77 | Moi j'étais le souffre-douleur, ca a commencé en 4ème, puis continué en 3ème. En 3ème, mon persécuteur est parti et pourtant... C'était pas de la violence physique, mais psychique, ca m'avait gravement affecté mon esprit même aprés le départ du persécuteur, j'étais trés isolé, je me méfiais de tout, j'avais peur du ridicule, je n'avais pas d'ami, et ce pendant des années, je crois que je suis encore affecté aujourd'hui (ca doit faire déjà 15 ans depuis le départ de mon persécuteur...). J'ai toujours la rancoeur et le désir de vengeance contre mon persécuteur, je crois que si jamais je le recroiserai, je perdrait tout controle de soir et je le tuerais, que même le fait d'être condamné ne m'effraie pas. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-12-2006 à 14:53:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce serait dommage de gacher ta vie pour un mec comme ca. |
arthas77 |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:04:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-12-2006 à 15:11:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Les ados en question continuent jusqu'a toucher la limite qu'ils cherchent et plus on tarde a agir et plus les faits sont graves. |
theredled ● REC |
arthas77 |
|
theredled ● REC |
viniw geek repenti |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
les adultes ne se rendent pas focément compte non plus...
arthas77 |
|
|
viniw geek repenti |
|
theredled ● REC |
Et quand je dis "la faute n'est pas a 100 % du coté du persécuteur" : qu'est-ce qui fait qu'un persécuteur arrive à persécuter ? Son caractère et son vécu. Et qu'une victime est une victime ? Son caractère et son vécu. Tout le monde n'est pas victime. A partir de là comment dire que la faute est à 100 % au persécuteur ? elle l'est on va dire à 90 %, mais enleve tes 10% de responsabilité et tu n'es plus victime. Et après, un fils de pute quel qu'il soit on peut essayer de comprendre ce qu'il a dans la tête nan, sans pour autant l'excuser ? Mais on va pas partir sur le débat sur la peine de mort là... edit : bon c'était ptet pas pour moi Message édité par theredled le 05-12-2006 à 16:25:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthas77 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthas77 |
|
viniw geek repenti |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ca me rassure. |
MakaveliFr | Ca explique aussi que finalement au college et au lycee les jeunes sont carrément impitoyables entre eux !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 17:57:30 ![]() j'ai été aussi bien bourreau que persécuté, aucune des places n'est à prendre. ceci dit quand on est persécuté le mieux est de casser 2 ou 3 opposants pour se faire respecter (méchamment de surcroit), et surtout éviter de s'isoler, continuer à aller vers les autres, mais pas les enfoirés hein.. dans un best seller sur le harcèlement moral, il est conseillé de s'énerver, de se mettre en colère, c'est encore la meilleure façon de faire fuir les persécuteurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 17:58:31 |
theredled ● REC |
Au pire ou pourra comme tu dis penser que c'était une étape normale de la vie que le mec n'a pas su gérer et exagère. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2006 à 18:19:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |