| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:05:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | tu lis à fond toutes les études que tu link Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-05-2013 à 20:34:00 |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc | Moi non plus j'y croyais pas, mais en fait les évidences sont malheureusement trop nombreuses.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Tu remarquera la puissance de leurs mâchoires. Elles augmente l'impression de domination et les gens répondent comme tel, du coup ils se sentent assez fort pour réellement dominer par la peur. Prophétie auto-réalisatrice. En tout cas ils ont d'excellentes génétiques, mais paradoxalement trop bonnes. Je parie 1 million de dollars que c'était des bourreaux à l'école. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 21:05:52 |
Terminapor I'll see you rise. | Perso, le 1er a plus une tête à claque je trouve --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 20:55:25 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Un menton comme ça, des yeux petits et une carrure comme ça c'est typique de chez typique des délinquants qui étaient bourreaux à l'école. Ce sont des mâles qui se reproduisent très tôt. En fait c'est simple, si ils ne sont pas doués dans le prestige (école, art) ils tournent délinquants si ils en ont l'occasion. http://www.anth.uconn.edu/degree_p [...] rength.pdf Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 21:01:01 |
pseudoohasardtmtc |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc | je le saurai pas. |
pseudoohasardtmtc | Mais tu veut que je réponse quoi à ça ? En quoi c'est intéressant ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | C'est clair que y'a d'autres blèmes possibles attends.. entre les erreurs dans la conception etc |
pseudoohasardtmtc | Chief keef est intéressant, premier bébé à 16 ans :
Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 22:21:04 |
pseudoohasardtmtc | nimp |
Grubnatz me name is potato |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Non mais c'est n'importe quoi, sans déconner là c'est ridicule. Tu pars du principe que les gens moche se font taper (oui, ça aide pas, mais pas tous), que le harcèlement déclenche des maladies psychiatriques. Et donc tu fais le lien moche = taper = harcèlement = maladie, donc moche = HP plus tard, bravo. Faut vraiment penser à sortir de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 28-05-2013 à 23:19:08 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui c'est un peu ça depuis le début --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc |
Moi je me fais pas vraiment d'opinions, juste quelques constats. HELAS, j'en suis sûre et certain. Et les maladies psy, c'est depression anxiété etc Et t'a oublié de dire que je pense qu'ils restent presque tous, à cause de leurs relative laideurs et des conséquences psy, dans le bas économique de la société. Rhoooo c'est mal hein ? Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-05-2013 à 23:59:05 |
Je suis d'accord avec le fait qu'être moche, ça n'aide pas vraiment, mais de là à dire que c'est LA cause des maladies psychiatriques, sérieusement faut arrêter. Alors là, ouais sacré évidence edit : Et s'ils restent tous dans le bas échelon, pourquoi le président est-il toujours moche ? Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 00:04:16 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Grubnatz me name is potato | mais putain |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc | Ne vous méprenez pas, j'ai rarement cru ça. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |