| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : et c'est une compétition entre les candidats. Après je dis ils tendent, sont influencés à voter pour le plus attractif. Pas des choses folles. http://www.slate.com/content/dam/s [...] -large.jpg Alors, lequel ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 01:40:39 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:15:53 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Ce que toi tu disais c'est que en gros si t'es moche, t'as raté ta vie, tu finiras pauvre, seul, avec pour seul compagnie (occasionnel, faut pas déconner) un travelo dépressif sous kéta qui saura même pas cékoi ton nom. (bawi, il est sous kéta ! )
En tout cas si tu naît moins attractif, t'es dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 00:25:26 |
Terminapor I'll see you rise. |
"Après je dis ils tendent, sont influencés à voter pour le plus attractif. Pas des choses folles." Faudrait savoir edit : Non là il va falloir que tu arrêtes, je connais des gens moche qui étaient appréciés de tout le monde, j'ai connu des gens beau en dépression avec des grosses phobies qui on fini par aller faire un tour en HP. Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 00:26:59 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | Mais dans le marché des élections présidentielles ils sont que 10 maxi à chaque fois je crois, donc ça à moins d'influences que dans la vie. Mais ça en à quand même beaucoup. http://now.msn.com/dzhokhar-tsarna [...] -girls-say
Vous pouvez pas savoir à quel point la sélection naturelle à été méchante sur l'apparence. J'ai des études sur des animaux, c'est fou. Rendre légèrement symétrique la queue d'un scorpion et il ne peut plus s'accoupler, les femelles le rejettent. Juste un petit peu. Chez l'humain, on sait que les femelles favorisent leurs plus beaux, car ils sont plus aptes à se reproduire, et ça créer du favoritisme. Rien que ça, regardez les conséquences sur google. Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 00:41:35 |
pseudoohasardtmtc | J'admet que je suis un peu certain de moi pour les derniers posts. Je m'en excuse, mais voilà. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La nature préfère la symétrie :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | oui, je précisais juste à quel point. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:49:28 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc | J'ai 25 ans, j'ai bien vécu. Je théorise aujourd’hui, APRES avoir vécu. Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 00:58:26 |
Terminapor I'll see you rise. | Ben oui, les gens qui sont beau sont moins sujet à moquerie, et avoir l'égo blessé à plusieurs reprise fini par créer un sentiment infériorité face aux autres, on se prend pour de la merde et on reste dans notre coin, on a peur du regard des autres et on s'isole encore plus. edit : Et non, c'est pas toujours une cause social, il existe aussi les traumatismes positif qui peuvent déclencher des troubles mentaux (genre assister à un mariage par exemple), il existe même des cas où des personnes ont développés des symptômes post-traumatique suite à un mauvais rêve. Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 02:11:25 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc |
Et en plus ils sont dans la merde à tous les niveaux. Les beaux reçoivent des sourires, des invitations, des cadeaux, les gens gravitent autour. L'inverse pour les "moches". Ils sont même parfois agressés. Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:12:56 |
poutrella Contributeur net |
Terminapor I'll see you rise. | Encore une fois tu suis le schéma chez les hommes, et les ressources ont changé depuis très longtemps, t'as pas besoin d'être beau pour avoir de l'eau et aller faire tes courses à carrouf un vendredi soir. Si le physique était la base de l'inclusion dans un groupe, si les moches étaient toujours mis à l'écart, dans ce cas y'aura plus de moche. edit : Et les délinquants n'ont pas le visage dur, la plupart que j'ai vu c'était juste des petits con avec une tronche comme tout le monde, ni imposant ni menaçant. Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 02:27:44 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc |
Tes mains existent parce que c'est très pratique pour faire des trucs qui permettent d'accéder à des ressources. Pour se reproduire il faut se battre contre les gens de ton sexe (les hommes je suppose) pour obtenir : un territoire, un statut, des ressources, de l'argent, de la nourriture, des armes, des alliés, des décorations et une femelle. Chez les humains la compétition est sur le prestige. La peur est légèrement présente mais restreinte grâce aux lois. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:30:58 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | La reproduction c'est un marché, donc faut faire des compromis. Certes, mais les hommes ne voulant pas d'enfants aiment les femmes à petits seins, ce qui indique une cause environnementale ou biologique. Sinon les animaux calculent le bénéfice/risque de chaque action - ils sont pas débiles. Un chat va pas sauter du 11è car il à l'occasion de se reproduire (niquer) avec la chatte d'en bas. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:55:22 |
Grubnatz me name is potato | tu as quel age pseudoohasardtmtc ? me réponds pas que c'est pas intéressant, si je demande c'est que ça l'est |
Terminapor I'll see you rise. | Donc ça confirme ce que je disais,sachant que la probabilité que tu te reproduise n'est pas de 100%, tu raterais une occasion de te reproduire qui est garantie, elle à 100%, donc ce n'est pas la priorité absolue. Et c'est pas des compris ce que tu cites, mais simplement tenter d'attirer l'autre personne. Enfin bref, tout ça pour quoi au final ? Je t'ai montré à plusieurs reprise, la pratique est différente de la théorique et tu continues de croire dur comme fer à ta théorie. On va arrêter le HS maintenant, je voulais juste voir un peu quel genre de mec t'étais, maintenant je n'ai plus vraiment d'intérêt pour toi dans la mesure où tu reste complètement bloqué dans ton cycle de pensé hypra-réducteur. edit :Grub, il a déjà répondu y'a quelques pages Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 03:23:42 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |