Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°34470515
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
comparé à la population du même âge

et c'est une compétition entre les candidats.

Après je dis ils tendent, sont influencés à voter pour le plus attractif. Pas des choses folles.

http://www.slate.com/content/dam/s [...] -large.jpg

Alors, lequel ?

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 01:40:39
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 00:15:53  profilanswer

n°34470550
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 00:22:03  profilanswer

Donc du coups, ça signifie que dans le cas où deux candidats donnent la même impression au public (mettons que tout le monde est d'accord à 100% avec les deux), ce qui trancherait c'est leur physique.

Je peux concevoir ça, disons qu'entre 2 présidents kiff-kiff, on va être probablement plus influencé par celui qui aura la meilleur bouille, mais ça s'arrête là.
Ce que toi tu disais c'est que en gros si t'es moche, t'as raté ta vie, tu finiras pauvre, seul, avec pour seul compagnie (occasionnel, faut pas déconner) un travelo dépressif sous kéta qui saura même pas cékoi ton nom. (bawi, il est sous kéta !  [:zedlefou:1])

Bref, soit ton analyse est faussée, soit ce que tu penses influence ridiculement la manière de penser des gens.

Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 00:22:38

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°34470564
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:24:42  profilanswer

Ce que toi tu disais c'est que en gros si t'es moche, t'as raté ta vie, tu finiras pauvre, seul, avec pour seul compagnie (occasionnel, faut pas déconner) un travelo dépressif sous kéta qui saura même pas cékoi ton nom. (bawi, il est sous kéta !  )

Un peu ça

En tout cas si tu naît moins attractif, t'es dans la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 00:25:26
n°34470568
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 00:25:36  profilanswer

pseudoohasardtmtc a écrit :

Ce que toi tu disais c'est que en gros si t'es moche, t'as raté ta vie, tu finiras pauvre, seul, avec pour seul compagnie (occasionnel, faut pas déconner) un travelo dépressif sous kéta qui saura même pas cékoi ton nom. (bawi, il est sous kéta !  )

Un peu ça

"Après je dis ils tendent, sont influencés à voter pour le plus attractif. Pas des choses folles."

Faudrait savoir :D

edit : Non là il va falloir que tu arrêtes, je connais des gens moche qui étaient appréciés de tout le monde, j'ai connu des gens beau en dépression avec des grosses phobies qui on fini par aller faire un tour en HP.

Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 00:26:59

---------------
n°34470593
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:29:34  profilanswer

Mais dans le marché des élections présidentielles ils sont que 10 maxi à chaque fois je crois, donc ça à moins d'influences que dans la vie. Mais ça en à quand même beaucoup.

http://now.msn.com/dzhokhar-tsarna [...] -girls-say
http://www.nypost.com/p/news/natio [...] 618gAVXT0O

:D

Vous pouvez pas savoir à quel point la sélection naturelle à été méchante sur l'apparence. J'ai des études sur des animaux, c'est fou. Rendre légèrement symétrique la queue d'un scorpion et il ne peut plus s'accoupler, les femelles le rejettent. Juste un petit peu.

Chez l'humain, on sait que les femelles favorisent leurs plus beaux, car ils sont plus aptes à se reproduire, et ça créer du favoritisme. Rien que ça, regardez les conséquences sur google.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 00:41:35
n°34470650
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 00:43:08  profilanswer

Bon, en gros je vais résumer :

Tu viens présenter plein de stats et tout en disant "voyez, être harcelés ça fait augmenter les chances d'être schizo, dépressif, lalalalala [...]", ce topic n'est pas à vocation de débat, mais bon.

Donc, tes posts tendent à faire penser que tu souhaites ouvrir un débat (donc échange d'idées), ensuite tu pars sur une théorie complètement farfelue, et maintenant tu t'y raccroche tel une moule à son rocher, fermant ainsi tout espoir de débat.

Chacune de tes interventions en tant que réponse à, on va dire symboliquement, une attaque n'est que "Moi je pense ça" et dès que tu te sens acculé tu essais de minimiser un peu les choses mais en aucun cas tu ne te défend, tu fais que dire "moi je dis que c'est ça, moi je dis que c'est ça".

J'ai tenté de te faire revirer sur le sujet du topic en parlant de ton expérience personnelle, mais silence à ce sujet (si ce n'est ton très bref témoignage). Donc j'ai cherché un peu à débattre avec toi, mais y'a rien à faire, t'es complètement fermé dans ton idée et tu joues sur une tentative de renforcement de ta pensée. Tu fais pareil dans la vie réel ? Lorsque tu es face à un affront, tu te répète en boucle dans la tête que tu as raison, que les autres ont tort ? Tu te barricade lorsque tu sens une forme de danger venant d'une personne, et t'essais d'analyser la situation en te basant sur les articles que tu as lu sur femme plus ?

Tes interventions n'ont pas d'utilités si elles ne suivent pas le sujet, ou ne permettent pas du tout de débattre avec toi, alors je vais m'arrêter là et toi tu va continuer ton cycle comme un grand.

edit : Ah oui, j'oubliais aussi l'esquive en postant d'autre liens, mea culpa :jap:

Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 00:43:49

---------------
n°34470654
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:44:05  profilanswer

J'admet que je suis un peu certain de moi pour les derniers posts. Je m'en excuse, mais voilà.

n°34470657
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2013 à 00:44:32  profilanswer

La nature préfère la symétrie :

Citation :

Chez les animaux et les plantes, la plupart des caractères sont symétriques - la majorité de ces symétries étant de type droite-gauche. Toute variation par rapport à la symétrie peut être interprétée comme reflétant une inaptitude de l'individu à se développer tout à fait normalement. Les êtres vivants en tiennent compte pour le choix de leurs partenaires et la sélection de leur progéniture. Les études de plus en plus convaincantes qui étayent cette préférence généralisée pour la symétrie ont des applications potentielles en agriculture. Dans la mesure où elles valent aussi pour les humains, elles nous interpellent directement.

Citation :

L'étude biologique de la symétrie remonte à plusieurs siècles en arrière et peut même être retracée jusqu'à la préhistoire avec les peintures et sculptures d'êtres humains et d'animaux à symétrie bilatérale. Mais l'étude scientifique delasymétrieenbiologiedate de la découverte de la Vénus de Milo, en 1820 en Grèce. Quand la statue fut acquise par l'ambassadeur de France à Istanbul et transférée à Paris, ses vertus furent célébrées par les historiens d'art dans plusieurs publications. Réagissant à l'une d'elles, un médecin allemand en prit le contre-pied : d'après ses connaissances en anatomie, la femme qui servit de modèle à la statue avait un corps asymétrique et déformé, laissant à penser qu'il s'agissait d'une paysanne marquée par le labeur

Etc.. Rien de nouveau sous le soleil.

http://www.larecherche.fr/savoirs/ [...] 1997-88506

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34470665
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:46:17  profilanswer

oui, je précisais juste à quel point.

n°34470673
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2013 à 00:49:28  profilanswer

Ben c'est la nature, c'est à dire que c'est une loi universelle et incontournable. C'est comme si tu essayais de nous expliquer depuis 20 pages que l'eau ça mouille. Mais je te l'ai déjà dit.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 00:49:28  profilanswer

n°34470674
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 00:49:35  profilanswer

Juste un dernier point, je pourrais savoir ton âge ? Ne serait-ce qu'en MP si tu veux pas le dire sur le topic (je ne le dirais pas), je veux savoir si j'ai affaire à un type qui découvre ou à un type qui a trop subit (intérêt personnel).

---------------
n°34470679
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:52:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben c'est la nature, c'est à dire que c'est une loi universelle et incontournable. C'est comme si tu essayais de nous expliquer depuis 20 pages que l'eau ça mouille. Mais je te l'ai déjà dit.

Je dis pas ça.

Je dis que le principal prédicateur pour savoir si quelqu'un va réussir dans la vie ou avoir des problèmes psy, c'est regarder sa tête.

C'est nouveau, ça.

n°34470681
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:53:08  profilanswer

Terminapor a écrit :

Juste un dernier point, je pourrais savoir ton âge ? Ne serait-ce qu'en MP si tu veux pas le dire sur le topic (je ne le dirais pas), je veux savoir si j'ai affaire à un type qui découvre ou à un type qui a trop subit (intérêt personnel).

n°1

n°34470685
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 00:55:36  profilanswer

Ok tu veux vraiment pas donner ton âge, donc j'en déduis que tu dois être assez jeune, dans ce cas je te conseille très très fortement de d'abord découvrir avec tes yeux le monde avant de tenter de le théoriser.

Je vois que tu es spectateur, dans ce cas regarde la scène plutôt que le script, tu verras que l'interprétation fait des changements énormes :jap:

---------------
n°34470688
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 00:56:29  profilanswer

J'ai 25 ans, j'ai bien vécu. Je théorise aujourd’hui, APRES avoir vécu.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 00:58:26
n°34470700
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 01:00:59  profilanswer

T'as pas du être assez impliqué dans ta propre vie alors, parce que vu tes propos, tu m'a tout l'air de quelqu'un qui a rarement été en contact social et qui tente de comprendre le monde au travers des chiffres.

Si tu veux vraiment analyser, rien ne vaut une vraie mise en scène, tu verras que le schéma dominant / dominé est en arrière-plan, qu'il ressort quasiment qu'en cas de confrontation, que le fait d'être beau ou laid ne change pas grand chose dans la manière d’interagir, bref en gros que tes interprétations ne sont pas tout à fait fausses, mais pas aussi présentes que ce que tu penses.

---------------
n°34470707
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 01:03:05  profilanswer

Moi je pense que y a encore des surprises à découvrir : quels sont les conséquences d'avoir vécu un tel stress, le pire des stress : le stress social, à une période si cruciale du développement ?

Quel % de risques en + d'avoir un cancer et des maladies neuro-dégénératives, ou même du cœur ?

Il est possible que ça soi haut. Certainement, même. A mon avis, c'est énorme pour le cœur notamment.

Dans dr house, Laurie dit à un moment "la vie est un concours de beauté" et moi j'ai pensé "Pff quel con pas du tout enfin voyons" :lol:

:D

Il y a un principe dans l'évolution : le mal est plus fort que le bien. En fait être beau est un avantage modeste, c'est être relativement laid qui est très, très dommageable. Il est même possible que les beaux se méfient de la motivation gens, ce qui est un léger inconvénient.

Il y a des évidences qui montrent que ce qui endommage le plus la santé mentale, c'est la dis-satisfaction avec son apparence.

Ici, les beaux sont beaucoup plus confiants et extra-vertits :http://www.ssc.wisc.edu/~scholz/Research/Beauty.pdf

Ils s'acceptent beaucoup plus et ont beaucoup plus de sens dans leurs vies.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 01:51:59
n°34470862
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 01:54:17  profilanswer

Juste, lisez ça :

Attractiveness is positively, significantly correlated with extroversion, which reflects gregariousness, assertiveness, energy, adventurousness, enthusiasm, and outgoingness. It is negatively, significantly correlated with neuroticism, so attractive men are less tense, irritable, discontented, shy, moody, and are more confident. Attractiveness is also positively correlated with conscientiousness and openness to experience.

Le visage créer la santé mentale et la personalité, proportionnelement à comment les autres nous traitent.
Alors, les septiques ? J'attends vos commentaires :D

Regardez, regardez A QUEL POINT ils sont beaucoup plus acceptés :

Similarly, facial attractiveness is strongly correlated with participation in student government and the total number of high school activities.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:06:57
n°34470870
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 01:59:23  profilanswer

Ben quand on a une sale tête, on a tendance à faire profil bas. Ce qui peut s'expliquer si des gens se foutent de leur gueule, forcément si on te rabâche jour après jour que tu es laid, tu ne t'expose pas au grand public par honte.
Toujours aucun lien avec des maladies psychiatriques (lien direct).

---------------
n°34470880
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:04:48  profilanswer

Non aucun, les mecs sont juste 1000x moins déprimés mais sinon ça va.

C'est quoi pour toi une maladie mentale ? Tu te réveil et t'es fou ?

Y a toujours une cause, et c'est toujours un problème social. Sauf traumatisme à la tête.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:07:55
n°34470888
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 02:09:24  profilanswer

Ben oui, les gens qui sont beau sont moins sujet à moquerie, et avoir l'égo blessé à plusieurs reprise fini par créer un sentiment infériorité face aux autres, on se prend pour de la merde et on reste dans notre coin, on a peur du regard des autres et on s'isole encore plus.
Mais c'est pas une cause direct, sinon ça signifie que tout les gens moche sont seul et mal-aimé, c'est complètement faux, quelqu'un qui a du charisme ou qui est un bon déconneur est bien vu.
L'intégration dans un groupe est un schéma amplement plus complexe que "t'es moche, barre-toi.", il y a une immense quantité de variables qui vont définir le taux d'intégration, et parmi ces variables il y en a énormément qui dépendent de ta façon de réagir (chose qui peut être contrôlée).

edit : Et non, c'est pas toujours une cause social, il existe aussi les traumatismes positif qui peuvent déclencher des troubles mentaux (genre assister à un mariage par exemple), il existe même des cas où des personnes ont développés des symptômes post-traumatique suite à un mauvais rêve.
Tu admet qu'une personne qui devient dépressive à la suite du meurtre de sa famille sous ses yeux est un problème d'ordre social ?

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 02:11:25

---------------
n°34470892
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:10:59  profilanswer

Terminapor a écrit :

Ben oui, les gens qui sont beau sont moins sujet à moquerie, et avoir l'égo blessé à plusieurs reprise fini par créer un sentiment infériorité face aux autres, on se prend pour de la merde et on reste dans notre coin, on a peur du regard des autres et on s'isole encore plus.
Mais c'est pas une cause direct, sinon ça signifie que tout les gens moche sont seul et mal-aimé, c'est complètement faux, quelqu'un qui a du charisme ou qui est un bon déconneur est bien vu.
L'intégration dans un groupe est un schéma amplement plus complexe que "t'es moche, barre-toi.", il y a une immense quantité de variables qui vont définir le taux d'intégration, et parmi ces variables il y en a énormément qui dépendent de ta façon de réagir (chose qui peut être contrôlée).

Le lien est immense.

Et en plus ils sont dans la merde à tous les niveaux.

Les beaux reçoivent des sourires, des invitations, des cadeaux, les gens gravitent autour. L'inverse pour les "moches". Ils sont même parfois agressés.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:12:56
n°34470909
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:14:01  profilanswer

Aujourd'hui on le sait : c'est l'apparence qui crée en immense partie la personnalité et c'est l'apparence qui dicte ton intégration sociale, et donc ta santé mentale.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:14:57
n°34470913
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 02:15:05  profilanswer

cf edit, et je te répète encore une fois que je connais plein de gens qui ne sont pas gagnant de la "loterie génétique" qui ont des amis et globalement leur vie est dans le positif.

Pourquoi tu tiens tant à simplifier les relations sociales, qui sont un processus assez complexe, jusqu'au stade de "t'es pas beau t'as perdu" ?
Tu as eu quelques soucis et tu veux que ce soit ça pour te donner une raison de ne pas agir ?

---------------
n°34470922
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:18:53  profilanswer

Je parle pas de toutes les relations sociales, je dis juste que la note de l'apparence physique objective évalués par des observateurs neutres est le moyen le plus simple pour savoir qui va développer des problèmes psychiatriques du plus petit au (surtout) plus grave.

Et que c'est très croissant.

Et que c'est clairement le PHYSIQUE qui CRÉE la personnalité via les expériences sociales.

Pourquoi la plupart des délinquants ont un visage "dur" ?

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:22:15
n°34470925
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 02:21:21  profilanswer

Si c'était uniquement basé sur le physique, comment expliques-tu que les gens beau sont assez rare ? Pourquoi ça diffère énormément selon les pays ?
Parce que l'inclusion dans un groupe est un principe de survie, ça fait pas un peu contradictoire avec la théorie de l'évolution ?

---------------
n°34470928
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:23:19  profilanswer

Non, la compétition n'est pas entre les espèces mais a l'intérieur, pour accéder aux ressources et aux femelles.

Quand un lion chasse des gazelles, les gazelles essaient surtout de courir plus vite que les autres gazelles, pas de fuir directement le lion.

Aux us, les beaux gagnent juste 2300000$ de plus que les moches dans leurs vies.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:26:35
n°34470930
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2013 à 02:25:56  profilanswer

ouvre un dico et apprend la définition de délinquant pour commencer

n°34470931
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 02:26:42  profilanswer

Encore une fois tu suis le schéma chez les hommes, et les ressources ont changé depuis très longtemps, t'as pas besoin d'être beau pour avoir de l'eau et aller faire tes courses à carrouf un vendredi soir.
Et je vois pas ce que vient foutre les espèces là dedans :heink:

Si le physique était la base de l'inclusion dans un groupe, si les moches étaient toujours mis à l'écart, dans ce cas y'aura plus de moche.
Qui plus est, la beauté est un concept complètement subjectif.

edit : Et les délinquants n'ont pas le visage dur, la plupart que j'ai vu c'était juste des petits con avec une tronche comme tout le monde, ni imposant ni menaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 02:27:44

---------------
n°34470932
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:27:07  profilanswer

poutrella a écrit :

ouvre un dico et apprend la définition de délinquant pour commencer

Je suis pas spécialiste de ça. Quel est le problème ?

n°34470934
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:28:59  profilanswer

Terminapor a écrit :

Encore une fois tu suis le schéma chez les hommes, et les ressources ont changé depuis très longtemps, t'as pas besoin d'être beau pour avoir de l'eau et aller faire tes courses à carrouf un vendredi soir.
Et je vois pas ce que vient foutre les espèces là dedans :heink:

Si le physique était la base de l'inclusion dans un groupe, si les moches étaient toujours mis à l'écart, dans ce cas y'aura plus de moche.
Qui plus est, la beauté est un concept complètement subjectif.

On vit pour se reproduire.

Tes mains existent parce que c'est très pratique pour faire des trucs qui permettent d'accéder à des ressources.

Pour se reproduire il faut se battre contre les gens de ton sexe (les hommes je suppose) pour obtenir :

un territoire, un statut, des ressources, de l'argent, de la nourriture, des armes, des alliés, des décorations et une femelle.

Chez les humains la compétition est sur le prestige. La peur est légèrement présente mais restreinte grâce aux lois.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:30:58
n°34470941
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 02:30:46  profilanswer

pseudoohasardtmtc a écrit :

On vit pour se reproduire.

Tes mains existent parce que c'est très pratique pour faire des trucs qui permettent d'accéder à des ressources.

Pour se reproduire il faut se battre contre les gens de ton sexe (les hommes je suppose) pour obtenir :

un territoire, un statut, des ressources, de l'argent, de la nourriture, des armes, des décorations et une femelle.

Non, je ne me suis jamais battu pour une fille, mon territoire je m'en fou complètement, mon statut au sein de la société, pareil.
Des armes ? Des décorations ?  :heink:  

Tu serais capable de me décrire le monde en un post ? :sweat:

---------------
n°34470944
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:31:47  profilanswer

Que ça soi conscient ou pas.

Chacun d'entre nous essai de maximiser ses chances pour avoir la meilleur femelle possible.

C'est comme ça que nous sommes là, les hommes avec des traits qui favorisent l'accès aux ressources sont choisis par les belles femmes, et du coup l'enfant est beau et intelligent. Plus que dans la génération précédente.

Au début de la vie tu a un air "poupon" c'est pour appeler tes parents, pour les inciter à te protéger. Ton air poupon les fait réagir d'une manière qu'on connait tous.

Si ton visage est "dur", les gens réagiront différemment et ta personnalité sera "dur".

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:37:40
n°34470950
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 02:38:37  profilanswer

Non, j'ai même plutôt tendance à être attiré par les filles qui ont des troubles mentaux, et au plus je vais sentir cette atmosphère glauque qu'elle peut dégager, au plus j'irais vers elle.
T'appelles ça maximiser les chances d'avoir la meilleur femelle possible ?  

Revois un peu les bases, la reproduction fait effectivement parti de notre instinct, et il serait logique de se dire "je vais choisir la meilleur !" mais en pratique c'est faux.
Tout le monde ne veut pas d'enfant, procréer n'est plus l'unique but d'un couple chez les humains, et ce schéma perd d'autant plus de sens qu'il y a des personnes homosexuelles qui vont quand même chercher à être en couple, dans quel but alors ?

---------------
n°34470962
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 02:48:13  profilanswer

La reproduction c'est un marché, donc faut faire des compromis.

Certes, mais les hommes ne voulant pas d'enfants aiment les femmes à petits seins, ce qui indique une cause environnementale ou biologique.

Sinon les animaux calculent le bénéfice/risque de chaque action - ils sont pas débiles. Un chat va pas sauter du 11è car il à l'occasion de se reproduire (niquer) avec la chatte d'en bas.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 02:55:22
n°34470983
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 03:02:34  profilanswer

Des compromis :lol:

Non mais arrête avec des généralisations, tu peux pas théoriser le comportement de 7 milliards d'individus, chacun ayant leur propre vécu, façon de penser, analyse, des environnements complètement différent le tout épaulé par des cultures différentes.

Et encore une fois ton exemple est inapproprié, tu mélanges instinct de survie et de reproduction là.

Mettons tu te trouve dans une situation où tu es en face d'une femelle (j'adore tes mots :D), tu peux te reproduire (en admettant que tu as 100% de chance d'assurer ta descendance dans ce cas) avec elle et mourir juste après, ou passer ton chemin. Tu fais quoi ?  
Si la reproduction est belle et bien l'unique but, alors tu ira te reproduire (niquer la chatte d'en bas :D), ça te suffira puisque même si tu meurs, tu auras assuré ta descendance, et pourtant ..?

---------------
n°34470996
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 03:15:52  profilanswer

Et pourtant je le fait pas car j'aurai d'autres occasions que celle là de me reproduire.

Et oui, des compromis. Quand les célibataires se rencontrent ils mettent ce qu'ils ont sur la table. Et parfois ils mentent, comme quand une femme s'habille et se maquille très bien pour le rdv, ou que le monsieur fait croire que c'est un éternel bosseur et un bon futur papa.

Chaque sexe recherche les ressources de reproduction de l'autre sexe.

Oui, la culture est un produit de la sélection naturelle et elle modifie beaucoup de choses - j'en est parlé avant. On sait que le cerveau des hommes s'est adapté à ce que la culture crée toujours un déficit de respect permanent : ils sont obligés de prouver que ce sont des hommes (= produire), sinon c'est l’humiliation.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 03:20:22
n°34471002
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-05-2013 à 03:21:27  profilanswer

tu as quel age pseudoohasardtmtc ? me réponds pas que c'est pas intéressant, si je demande c'est que ça l'est

n°34471008
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-05-2013 à 03:23:13  profilanswer

Donc ça confirme ce que je disais,sachant que la probabilité que tu te reproduise n'est pas de 100%, tu raterais une occasion de te reproduire qui est garantie, elle à 100%, donc ce n'est pas la priorité absolue.

Et c'est pas des compris ce que tu cites, mais simplement tenter d'attirer l'autre personne.

Enfin bref, tout ça pour quoi au final ? Je t'ai montré à plusieurs reprise, la pratique est différente de la théorique et tu continues de croire dur comme fer à ta théorie.

On va arrêter le HS maintenant, je voulais juste voir un peu quel genre de mec t'étais, maintenant je n'ai plus vraiment d'intérêt pour toi dans la mesure où tu reste complètement bloqué dans ton cycle de pensé hypra-réducteur.
Tu t'intégrera jamais comme ça, et tu finiras seul, avec le travelo sous kéta qui te tiendra la main sur un lit d’hôpital atteint du cancer du col de l'utérus, en dépression et sans t'être reproduit, à regarder au loin les belles personnes réussirent leur vies, gagner un max de flooz et avoir plein de femelles (pour leur niquer la chatte du bas).

edit :Grub, il a déjà répondu y'a quelques pages :D

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 29-05-2013 à 03:23:42

---------------
n°34471011
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 03:26:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tu as quel age pseudoohasardtmtc ? me réponds pas que c'est pas intéressant, si je demande c'est que ça l'est

25

n°34471013
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 29-05-2013 à 03:27:40  profilanswer

Terminapor a écrit :

Donc ça confirme ce que je disais,sachant que la probabilité que tu te reproduise n'est pas de 100%, tu raterais une occasion de te reproduire qui est garantie, elle à 100%, donc ce n'est pas la priorité absolue.

Et c'est pas des compris ce que tu cites, mais simplement tenter d'attirer l'autre personne.

Enfin bref, tout ça pour quoi au final ? Je t'ai montré à plusieurs reprise, la pratique est différente de la théorique et tu continues de croire dur comme fer à ta théorie.  

On va arrêter le HS maintenant, je voulais juste voir un peu quel genre de mec t'étais, maintenant je n'ai plus vraiment d'intérêt pour toi dans la mesure où tu reste complètement bloqué dans ton cycle de pensé hypra-réducteur.
Tu t'intégrera jamais comme ça, et tu finiras seul, avec le travelo sous kéta qui te tiendra la main sur un lit d’hôpital atteint du cancer du col de l'utérus, en dépression et sans t'être reproduit, à regarder au loin les belles personnes réussirent leur vies, gagner un max de flooz et avoir plein de femelles (pour leur niquer la chatte du bas).

edit :Grub, il a déjà répondu y'a quelques pages :D

Ouais j'oubliais un détail :

L'important est de faire SURVIVRE les gênes (ton enfant), mea culpa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)